CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quel ordre faire le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yass67 yass67
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 15:05:50

Yo! C'est quoi le meilleur moyen de faire le jeu? Y'a 3 zones, vaut mieux les faire l'une après l'autre ou faire un peu de chaque ?

Aurtau Aurtau
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:18:19

Y’a pas de meilleur moyen, tout depend de ta vision du jeu, tu peux libérer une zone après l’autre ou progressivement chacune et ensuite les finir d’un coup mais ça change rien par rapport au gameplay.

Sauf peut etre pour certaines compétences pour lesquelles il faut au préalable tuer un lieutenant (ex : la quatrieme arme). Si tu le fais progressivement tu n’aura y’a 4ème arme qu’à l’approche de la fin du jeu.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 16:47:17

Perso c'est comme tu veux, pour ma part je prefere vider entierement une zone avant de passer a la suivante. Je te conseil tout de meme de commencer par la region de John Seed, les avants postes sont simple pour le debut et encore une fois mon avis, les missions y sont bien mieux.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:52:39

Pour ma part, je préfère éliminer un messager à la fois, ainsi je reste dans la petite histoire de ce personnage sans devoir m'embrouiller l'esprit avec celui d'un autre. :oui:

Nergal_fr Nergal_fr
MP
Niveau 5
06 mai 2018 à 04:37:59

Perso je suis allé chercher tout les partenaires experts avant de me focaliser sur une zone.

TheKierkegaard TheKierkegaard
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 17:37:05

John-Faith-Jacob personnellement
Essayer de faire autre chose que John au début c'est très dur et le jeu nous pousse à le faire
Après c'est au choix, perso je trouve Jacob très classe, c'est l'aîné, il semble plus puissant que les autres et quelques petits détails par si par là mais voilà

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
28 mai 2018 à 19:24:33

Y'a 3 zones, vaut mieux les faire l'une après l'autre ou faire un peu de chaque ?

:d) Si tu fais les zones l'une après l'autre, tu vas "libérer" ces zones, qui deviennent franchement tranquilles une fois le boss local éliminé.
Il te restera comme seuls ennemis les animaux, et les ennemis liés aux scripts de missions annexes.
Tu pourras quand même donc faire les missions annexes, les caches... terminer l'exploration quoi.

:d) Si tu fais les zones "en parallèle", ou en te laissant guider par l'humeur du moment, les zones mettront plus de temps à être pacifiées, forcément.
L'avantage est que l'ensemble de la map restera hostile (donc dynamique), ce qui évite de trop déséquilibrer le jeu avec des zones devenues ennuyeuses.

Les deux se valent.
Perso, je trouve la seconde solution un peu meilleure : ça permet d'explorer à son rythme, sans être trop stressé par la barre de résistance.

Egostrip Egostrip
MP
Niveau 12
29 mai 2018 à 21:48:23

J'ai fais John-Jacob-Faith, et j'ai pas trouvé la région de John particulièrement dur.

yaka62 yaka62
MP
Niveau 4
30 mai 2018 à 16:35:54

salut
Tout a fait d'accord avec Egostrip. La région de John est assez facile, en suite Jacob et Faith ensuite. Mais les bunkers pas facile quand même. Prends un fusil avec un silencieux tu ne seras pas facilement détectable et tu vas gagner du temps.
Bon jeu

Nico_Bertin Nico_Bertin
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 16:19:26

Le scénario pousse à faire la région de John en premier, sauf que tâche que je suis, j'ai visité les WhiteTails en premier, et me suis retrouvé face à Jacob. N'étant pas un pro de ce type de jeu, j'avoue avoir du recommencer une paire de fois certaines parties du jeu :p

tcholindien tcholindien
MP
Niveau 2
14 novembre 2018 à 14:47:37

Ba moi j'ai commencé par Faith, c'était pas mal dur mais au final j'ai pris du plaisir. je regardais justement par quoi continuer mais je vois que je suis le seul à avoir commencer par la donc au pif

Strategamer Strategamer
MP
Niveau 2
25 novembre 2018 à 16:30:25

POur ma part j'ai commencé par les 9 compagnons experts ,commençant par Boomer et laissant Jess à la fin pour enchaîner ensuite avec exclusivement les missions principales par zone, en jouant en mode discrétion on n'a pas besoins de toutes les compétences ou plus de 2 armes ( fusil sniper et n'importe quel autre au cas ou ça dégénère, de préférence varier en suivant le déblocage des défis pour gagner des points de talent ) en plus en gagne en récompense
Je reviens ensuite pour remplir la barre de résistance avec quelques annexes et exterminer les 3 lieutenants
Ensuite viens le tour des postes avancés ( a ce niveau du jeu chaque poste libéré généré un bonus de récompense si la zone est libéré et encore plus bien sur si sans alarme et encore plus si avec discrétion) , et on peut faire ça avec les caches des survivalistes et les quelques autres quettes annexes et laisser la cerise (le fameux Joseph) à la fin du jeu, le lancement de sa mission étant inconditionnel .

Message édité le 25 novembre 2018 à 16:32:13 par Strategamer
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment