CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG son sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanJack-LeRoux JeanJack-LeRoux
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 21:05:45

bonjour, j'ai un problème du son sur le jeu dans les cinématiques il n'y a pas les voies justes une sorte de bruit de fond mais pourtant il y a les musiques je ne sais pas d'ou se peut venir.

Gautrau Gautrau
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 23:24:08

Je n'ai pas de solutions à te proposer mise a part contacter Ubisoft (je ne le fait plus car ce sont des hypocrites sur leur forum toujours a répéter inlassablement "Merci pour votre signalement et de faire vivre la communauté, nous avons remonté l'infos/bug aux développeurs" et de voir qu'un an plus tard, les bugs ne sont jamais corrigé (ils en ont rien à cirer de la communauté.. ce nouveau mot à la mode ..... pour faire croire qu'ils sont à notre écoute..... alors que seul le cours de l'action ubisoft ne les interesse....)

J'ai eu quelques soucis de son moi aussi (sur Pc aussi).
Bien souvent les bruitage sont plus fort que les voix lors de cinématiques. Le truc le plus enervant, c'est d'entendre le gars parler "normalement" puis à la fin de sa phrase de l'entendre respiré "ultra fort" et de le ré-entendre parler "moins fort'.
Cela me l'a fait avec Joseph, le pasteur "Jerôme" je crois, et avec le Sherif.

Sinon parfois, dans certaines missions/cinématiques, il y a des musiques de fond que je n''entends pas toujours.
C'est parce que j'avais désactivé les "musiques" dans les options.
Car entre les bruitages + les voix des PNJ (qui parlent déjà tous en même temps...) + la musique des radios (voiture et "radiocassette") + la musique et propagande des haut parleur (dans les avant-poste par exemple), avec la musique d'action en plus, ça devenait pour moi insoutenable et surtout foutait en l'air totalement l'immersion (car la "musique d'ambiance" fonctionne comme dans un film, suivant l'action, le mission etc...)
Dans 99.9% des cas ça ne pose aucun soucis au contraire puisque seuls les sons du jeu (musique autoradio, radiocassette, haut parleur, PNJ et bruitages de l'environnement comme le vent, animaux etc...) se font entendre => parfait pour l'immersion.

Seulement dans 0.1% des cas Ubisoft a du se "tromper" puisque par exemple dans l'une des fins, lorsque le sherif allume la radio (dans la voiture), une musique débute mais moi je ne l'entends pas (cassant un peu l'intrigue, puisque la musique est essentiel dans ce passage, c'est en regardant une vidéo que j'ai vu qu'il me manquait la musique dans cette mission).
Alors qu'en désactivant la musique (d'ambiance) dans les options, cela ne désactive que la musique "ajoutée" normalement pour les actions/missions comme les film, mais tous les autres son ainsi que les musique entendues à la radio, elles restes audibles (sauf dans cette mission et peut-être d'autre aussi donc).

Pas mal de bugs sonore sur cet opus, qui j'espère seront vite régler.

Je te dirais alors de voir peut-être si l'option "Musique" est activée ou non (dans paramètres Audio du jeu). Essai de désactiver ou réactiver pour voir si cela te procure des changements. Mais j'ai l'impression que ton problème est plus sérieux, car mise à part une musique de l'autoradio qui n'était pas audible (dernière mission), les seuls soucis étaient ce que je disais au début, la différence sonore entre les voix des personnages "assez basse" et leur respiration "ultra forte"....

Moyme Moyme
MP
Niveau 2
24 avril 2018 à 18:35:38

Oui pour ton problème ta que a cliquers droit ou ya tes jeux sur steam apres sur option et apres dans langue tu choisis francais et sa va telechargers la langue automatiquement jai u le meme problème aussi :)

Bugar Bugar
MP
Niveau 29
01 décembre 2019 à 04:58:39

Le 24 avril 2018 à 18:35:38 Moyme a écrit :
Oui pour ton problème ta que a cliquers droit ou ya tes jeux sur steam apres sur option et apres dans langue tu choisis francais et sa va telechargers la langue automatiquement jai u le meme problème aussi :)

ca fonctionne!!! cimer chef :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment