CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Far Cry 6 via la fin du 5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 08:50:30

Ça serait pas dingue que le 6 soit une suite direct du 5 ?

Ça prendrait place dans un monde post apocalyptique à la MadMax suite a la guerre nucléaire de la fin du 5, et on incarnerait l'officier aux cotés de Joseph qui tente de reconstruire son culte sur les cendres de la civilisation.
Y a moyen d'avoir un pur jeu si le concept est bien exploité.
Parceque même si 5 est super cool, le concept actuel de la série ne se renouvèle pas, je doute fort que le 6 se basera encore sur le même modèle :

-Un tyran qui réduit une zone du monde sous son pouvoir
-Une résistance qui s'organise
-Le joueur qui demande rien à personne qui devient le symbole de cette opposition

Bref un Far Cry quoi. Ubi sait que ce modèle ne pourra pas durer éternellement, il faut renouveler la franchise.

Un univers post-apo serait un vent de fraicheur pour tout le monde, ça serait l'occasion de rebondir sur la fin du 5, qui même si elle est surprenante et bien amené, laisse un cours de "pas fini" en bouche, on a vraiment envie de savoir ce qu'il se passe après, je serais très déçu si le 6 faisait table rase du 5 en mode il s'est rien passé.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
19 avril 2018 à 09:11:47

Fallout Cry 6... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:51:57

Je plussoie Tactac.
Même si j'adore Fallout et le post-apo (de préférence Bethesda pour le coté glauque du 3)... Boff non merci.
Et puis histoire de copier un peu plus on pourrait gaver ce fps de craft (de m*rd*). NON MERCI SANS FACON.

Et puis le spoil dont tu parles, n'est qu'une des 3 fins... Dans ce cas, en parlant de suite... pourquoi en faire une à celle-là? (c'est pas une question en fait).

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:57:08

C'est pas comme si Far Cry 5 copiait plus ou moins GTA V, ils en sont plus à ça près :hap:

Et puis à mon sens c'est c'est la fin "principale" :(

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:29:54

Homefront Revolution qui a été développé par Crytek (Far Cry premier du nom) peut complètement passer pour un Far Cry post-apo je viens justement de publier ma critique de ce jeu sur mon blog, ça peut donner une petite idée de ce que ça pourrait être, en tout cas niveau ambiance c'est pas mal du tout !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
19 avril 2018 à 14:44:52

Le 19 avril 2018 à 14:29:54 RPGamer4Ever a écrit :
Homefront Revolution

Beaucoup trop de bugs
La moto est incontrôlable
Les ralentissements sur consoles
La redondance des mécaniques
Le hacking, trop simpliste

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 14:45:00

ce serait Far Cry Seed :)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:48:12

7 ans après, nous marcherons vers l'Eden et reconstruirons le monde pour en faire un bien plus meilleur que le précédent.

Pourquoi pas ouaip mais bon, après on se battrait contre qui ? Des zombies ? Je pense d'ailleurs que le DLC zombies de FC5 sera en rapport avec ce qu'il s'est passé à la fin. :oui: Et celui de Mars, ça sera surement en rapport avec Larry. Pour le Vietnam, on en parle un peu dans le jeu, même avec Dutch il me semble et avec celui qu'il faut lui rapporter ses briquets.

Bref, j'aimerais savoir ce qu'il se passe 7 ans après aussi mais sous forme d'une petite histoire en DLC et pas vraiment d'un nouveau FC.

Après, je me demande quand même si le monde a été totalement détruit comme le dit Joseph ou si c'est juste les USA, sachant que la Corée du Nord n'était qu'en conflit avec eux uniquement. :( Bon après, quand une guerre éclate, les autres pays s'en mêlent aussi donc bon... mais je doute que l'on soit les seuls survivants de cette attaque. :hap: Même dans Hope, il doit y avoir d'autres survivants, quand la bombe a pété, les personnes ayant un bunker tout près d'eux ont eu le temps de s'abriter. Le seul problème, c'est est-ce qu'ils auront assez de bouffe pour tenir pendant 7 ans ?

Pour info, j'avais lu une note (il me semble que c'est dans le bunker de John) où il était écrit qu'après l'Effondrement, il faudrait attendre 7 ans avant de sortir des bunkers à cause des retombées chimiques et des cendres. Enfin, un truc ainsi.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:33:17

Le 19 avril 2018 à 15:48:12 DON_SPYRO a écrit :
7 ans après, nous marcherons vers l'Eden et reconstruirons le monde pour en faire un bien plus meilleur que le précédent.

Pourquoi pas ouaip mais bon, après on se battrait contre qui ? Des zombies ? Je pense d'ailleurs que le DLC zombies de FC5 sera en rapport avec ce qu'il s'est passé à la fin. :oui: Et celui de Mars, ça sera surement en rapport avec Larry. Pour le Vietnam, on en parle un peu dans le jeu, même avec Dutch il me semble et avec celui qu'il faut lui rapporter ses briquets.

Bref, j'aimerais savoir ce qu'il se passe 7 ans après aussi mais sous forme d'une petite histoire en DLC et pas vraiment d'un nouveau FC.

Après, je me demande quand même si le monde a été totalement détruit comme le dit Joseph ou si c'est juste les USA, sachant que la Corée du Nord n'était qu'en conflit avec eux uniquement. :( Bon après, quand une guerre éclate, les autres pays s'en mêlent aussi donc bon... mais je doute que l'on soit les seuls survivants de cette attaque. :hap: Même dans Hope, il doit y avoir d'autres survivants, quand la bombe a pété, les personnes ayant un bunker tout près d'eux ont eu le temps de s'abriter. Le seul problème, c'est est-ce qu'ils auront assez de bouffe pour tenir pendant 7 ans ?

Pour info, j'avais lu une note (il me semble que c'est dans le bunker de John) où il était écrit qu'après l'Effondrement, il faudrait attendre 7 ans avant de sortir des bunkers à cause des retombées chimiques et des cendres. Enfin, un truc ainsi.

On pourrait se friter avec des factions ennemies, et cette fois çi on devrait au contraire étendre l'influence de Jacob en convertissant des régions :oui:

Je pense que le monde est complétement anéantie oui, obligé qu'il y ai eu riposte de la part des USA ainsi que de tout les pays disposant de l'arsenal nucléaire.

fetichesabot fetichesabot
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 19:38:36

L'idée est pas dégeu mais je penses qu'on peut l'oublir car, comme dis plus haut, la suite sera surement le DLC Zombie :hap:

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 20:35:45

Faut déjà savoir quelle fin est canon

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:37:15

la suite sera surement le DLC Zombie :hap:

Ca serait bizarre quand même, parce que le DLC Zombie sont des mini-scénarios (7 au total) indépendants dans lesquels on devra survivre à des vagues de zombies :(

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 01:00:47

+1 vdd tu joues dans 7 films différents produits par (oublié son nom) le gars de Blood Dragon 3.

La suite :rire:
Ce sera pas un Undead Nightmare malheureusement.

Vietnam c'est dans le passé.

Lost on Mars est entre autres la «suite» puisqu'on y contrôle Nick Rye après les événements de Far Cry 5 (la fin reste à vérifier).

En espérant ne pas avoir ruiné vos rêves :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:04:12

Le 19 avril 2018 à 14:44:52 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 19 avril 2018 à 14:29:54 RPGamer4Ever a écrit :
Homefront Revolution

Beaucoup trop de bugs
La moto est incontrôlable
Les ralentissements sur consoles
La redondance des mécaniques
Le hacking, trop simpliste

Il a été corrigé depuis sa sortie
perso niveau bugs je suis passé 2 fois sous la map, mais j'ai pas eu de ralentissements notables
la moto c'est très relatif moi j'ai pas de souci c'est juste qu'on peut pas tirer en conduisant donc son utilité est limitée
Comme c'est pas un vrai open world oui la répétitivité se ressent plus vite
le hacking n'est pas un élément majeur du gameplay ça ne m'a pas dérangé du tout

De toutes façon j'ai cité Homefront en tant que direction pour un Far Cry post-apo pour l'ambiance qu'il dégage et parce qu'il y a un gameplay identique
Pour le reste à chacun de se faire son avis, mais corrigé il mérite une deuxième chance je pense si tant est qu'on ait accroché à l'ambiance car sur le reste il n'a rien de révolutionnaire c'est clair !

Gautrau Gautrau
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 00:46:43

En tout cas, je désespérè de voir que la majorité des gens (en tout ceux qui postent ici,) n'ont toujours pas compris qu'elle était la "bonne" fin de Far Cry 5... ni le/la "message/morale du jeu"...
Nous sommes clairement foutu avec tous ces gens incapable de comprendre quoique ce soit par eux-même, même quand ils ont pourtant la "réponse" sous le nez. (même via un jeu... mieux vaut un jeu pour essayer de faire réagir, plutôt que d'aller droit dans le mur et de se dire après qu'il faut changer, une fois qu'il est trop tard)..... incroyable.....

De plus, rien ne nous dit qu'il y a une chronologie dans les Far Cry.
Le 6 pourrait très bien se passer dans le passé ;).. ou sur une autre planète :P

Vadorgaming Vadorgaming
MP
Niveau 3
23 avril 2018 à 10:35:14

Le 20 avril 2018 à 16:04:12 RPGamer4Ever a écrit :

Le 19 avril 2018 à 14:44:52 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 19 avril 2018 à 14:29:54 RPGamer4Ever a écrit :
Homefront Revolution

Beaucoup trop de bugs
La moto est incontrôlable
Les ralentissements sur consoles
La redondance des mécaniques
Le hacking, trop simpliste

Il a été corrigé depuis sa sortie
perso niveau bugs je suis passé 2 fois sous la map, mais j'ai pas eu de ralentissements notables
la moto c'est très relatif moi j'ai pas de souci c'est juste qu'on peut pas tirer en conduisant donc son utilité est limitée
Comme c'est pas un vrai open world oui la répétitivité se ressent plus vite
le hacking n'est pas un élément majeur du gameplay ça ne m'a pas dérangé du tout

De toutes façon j'ai cité Homefront en tant que direction pour un Far Cry post-apo pour l'ambiance qu'il dégage et parce qu'il y a un gameplay identique
Pour le reste à chacun de se faire son avis, mais corrigé il mérite une deuxième chance je pense si tant est qu'on ait accroché à l'ambiance car sur le reste il n'a rien de révolutionnaire c'est clair !

Corrigé , sérieux ? Moi perso, je l'ai eu la semaine dernière et fait en coop. Pleins de bugs, Obligé de redémarrer le jeu car pleins de missions bugguent. Qu'il y ait des bugs de collisions, encore ca peut passer. Mais ne pas pouvoir faire des missions car celles-ci bugguent, c'est bcp plus génant. Là dans ma partie, la mission contact de Larry est complètement infaisable car 3 des 4 objets a récupérer sont tout simplement inexistants (celui dans le nid des aigles, celui du chien et celui des dindons). Je suis sur ps4 et, a part ecraser ma sauvegarde, j'ai tout tenté. Ca serait une mission annexe inutile, je passerais a côté mais là , ca m'empeche de faire un des trophées.

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 14:39:11

les 2 fins sont bien nases.....

Pr0ject-25O1 Pr0ject-25O1
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 15:31:58

https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524490287-farcry-6-western.jpg

On pari ?

Nick-name Nick-name
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 16:19:31

J'aime bien l'idée de ressortir de l abris totalement converti et du coup , si une suite est faite sur cette base, d'incarner un perso "méchant" qui devrait du coup conquérir des avant poste blabla "gentil "

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 17:00:59

Je viens de finir le jeu et j'ai compris qu'à la fin qu'il se passait en Octobre 2077. :ouch2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.99€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 21.05€ ONE 21.91€ ONE 25.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment