CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quete secrète region faith

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KuroroLucifer77 KuroroLucifer77
MP
Niveau 3
11 avril 2018 à 04:36:21

Salut, c'était juste pour savoir si il y avais une quete principale cacher dans la region de faith comme chez john ou on doit tirer sur son panneau yes pour que la mission se declenche

Message édité le 11 avril 2018 à 04:37:10 par KuroroLucifer77
gravelordnito gravelordnito
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 07:11:11

la statue de jospeh, il faut la détruire sur le même principe que le panneau

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 09:19:21

Cool je savais pas. Merci!!

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
11 avril 2018 à 10:10:36

Le 11 avril 2018 à 07:11:11 Gravelordnito a écrit :
la statue de jospeh, il faut la détruire sur le même principe que le panneau

C'est une mission secrète? parce que moi elle m'a été donné un par personnage principal de Henbane River à la prison????

Starbarbarz Starbarbarz
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 10:43:52

C'est une mission principal, la statues. Mais, vous pouvez lancer cette mission AVANT que le jeux ne le demande . ( comment ? Bah, avec une roquette, ou de l'explosif... )

En gros, ce qui est destructible est destructible, qu'importe le moment dans le jeux.

Je trouve que c'est une bonne chose.

KuroroLucifer77 KuroroLucifer77
MP
Niveau 3
11 avril 2018 à 15:28:51

J'ai deja fais la statue de joseph on m'avais donner la missions, il y a que ca ?

Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 16:33:49

Tu as fais la quete avec le réalisateur dans la région de faith?

Tu as la première partie ou tu dois détruire toute source de bruit pour son tournage.
Une fois finie je me suis cassé, et en fait plusieurs jours plus tard je survolais la zone en hélico et par un message radio j'ai compris qu'il y avait une suite. (au passage en faisant la deuxième partie tu débloque la skin Omega qui est sympa dans le délire Blood Dragon.)

Sinon t'as la quête des tonneaux de whisky.

A part ça je sais pas trop, j'ai tout visité logiquement et avec les quêtes qu'il me reste à faire il m'en manque encore au moins une pour être full. J'ai pas encore fini la quête du toubib de la prison, je croise les doigts pour débloquer la dernière avec ça...

Message édité le 11 avril 2018 à 16:35:57 par Jolhan
BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 17:39:33

Salut, idem que toi, il me manque une quête et je sais vraiment pas laquelle, c'est un brin galère d'ailleurs.....

KuroroLucifer77 KuroroLucifer77
MP
Niveau 3
12 avril 2018 à 15:30:42

Le 11 avril 2018 à 16:33:49 Jolhan a écrit :
Tu as fais la quete avec le réalisateur dans la région de faith?

Tu as la première partie ou tu dois détruire toute source de bruit pour son tournage.
Une fois finie je me suis cassé, et en fait plusieurs jours plus tard je survolais la zone en hélico et par un message radio j'ai compris qu'il y avait une suite. (au passage en faisant la deuxième partie tu débloque la skin Omega qui est sympa dans le délire Blood Dragon.)

Sinon t'as la quête des tonneaux de whisky.

A part ça je sais pas trop, j'ai tout visité logiquement et avec les quêtes qu'il me reste à faire il m'en manque encore au moins une pour être full. J'ai pas encore fini la quête du toubib de la prison, je croise les doigts pour débloquer la dernière avec ça...

Et ces missions la que tu me parle sont des principales ou des secondaires ?

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 16:11:05

Whiskey et blood dragon ce sont des quêtes secondaires.

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 17:50:10

Salut, je bloque à 40 quêtes chez Faith, bon, il me reste les barils de rhum mais ça fera que 41, quelles sont les deux quêtes manquantes svp? Sachant que je n'ai plus de quête principale/secondaire à faire...

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
13 avril 2018 à 08:23:39

Apparement la mission de Clutch Nixon qui est à la limite entre la frontière de Jacob compte pour Faith. J'ai lu ça plusieurs fois ici.

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
13 avril 2018 à 13:35:03

Le 13 avril 2018 à 08:23:39 Wiglaum a écrit :
Apparement la mission de Clutch Nixon qui est à la limite entre la frontière de Jacob compte pour Faith. J'ai lu ça plusieurs fois ici.

Salut mec!

Ah, je pense voir où elle se situe, je te remercie pour l'info, de même il y a une cache survivaliste sur une petite ile au nord qui fait partie de la région de Faith alors qu'elle se trouve chez Jacob..

Bon, il me reste plus qu'une mission finalement, à moins qu'une fois tout les barils trouvés ça donne une nouvelle quête?

Message édité le 13 avril 2018 à 13:35:59 par BinouX--87
OneiII OneiII
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 15:56:52

Bonjour,

Comment activer la mission secrète "Blood Dragon" dans la région de Faith svp ?
Là actuellement je suis a 40/43 de missions terminé, et je sait qu'il me reste : "Ragnar le terrible" (mission de pêche) ainsi que la mission "Etude Clinique" (mission ou il faut recuperer des peaux de Grizzli pour le Dr Charles Lindsey dans la prison).

Ce qui me fait un total de 42/43 de missions achevés quand je les aurais faites.
J'ai également fait la mission de Clutch Nixon avec le wingsut et la chache de l'ile de Silver Lake.

Donc après tout sa je crois bien qu'il me reste la mission secrète "Blood Dragon 3", bien que j'en soit pas tout a fait certains...
Si quelqu'un pourrais m'aider là dessus svp ??? :svp:

Hhomer Hhomer
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 19:09:13

Est-ce qu'il y a toujours des gens qui sont bloquées sur cette fameuse mission secrète en fait la mission c'est une mission de clutch Nixon qui se trouve à l'entrée d'Whitelail Mountains plus précisément à la maison des Loresca donc les missions de clutch Nixon compte dans les missions terminées!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment