CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Des conseils pour le Wingsuit ? (Clutch Nixon)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
02 avril 2018 à 13:32:38

Salut tout le monde, j'ai énormément de mal à utiliser le Wingsuit quand il s'agit de faire les parcours anneaux façon "Superman64", je joue en difficile et j'ai aucun problème pour ma progression (que ce soit les affrontements ou les autres courses) mais dés qu'il s'agit de Wingsuit j'ai toute les peines du monde à passer le premier checkpoint.

Du coup j'ai l'impression de passer à coté des commandes, j'ai énormément de mal à doser la manière de chuter/descendre, il y a un tuto/didacticiel à suivre ? Là j'ai eu l'impression qu'on me refourgue ça façon "t'as déjà du faire du Far Cry, tu connais".

Pour ceux qu'ils l'ont fait, ça me rappel Phantom Pain et sa célèbre mission d'entrainement R&D, j'ai l'impression que je vais finir les missions les plus difficiles du jeu tout étant bloqué à une activité basique.

Edit : Je joue au clavier souris, peut être est ce plus plus simple au pad ?

Message édité le 02 avril 2018 à 13:33:20 par kuja57
MrDropin MrDropin
MP
Niveau 6
02 avril 2018 à 13:52:17

Essaye de faire les corrections de trajectoire peu de temps avant l'anneau. Et quand tu fais "arrière", di toi que t'es limite entrain de planner en ligne droite.

Après tu auras sans doute plus de facilité au pad...
Il te faut simplement un peu plus d'expérience et tu verras que la wingsuit n'est vraiment pas dur à "maitriser".

BennyMcBan BennyMcBan
MP
Niveau 4
02 avril 2018 à 14:12:04

Dose par accoups, c'est comme ça que j'arrive à contrôler, mais je suis sur PS4

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:29:42

Dosé mais comment ? Moi aussi j'ai rencontré aucune difficulté mais le wingsuit je galère tellement je suis sur manette et j'y comprends rien et ça me gave

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:30:12

Je vois des vidéos ou ils font 5000M trkl moi je vais le plus haut possible et je dépasse pas 200 :non:

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:34:18

Ah c'est bon après 30 essais et 10739 chutes mortelle j'ai enfin capté :rire2:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
02 avril 2018 à 18:35:43

Au final moi j'ai compris qu'il faut juste utiliser gauche / droite au dépends de certains anneaux que t'arrivera pas a chopper. Ca sert limite a rien de faire un 'piqué' mis a par prendre de la vitesse et te planter lamentablement.

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 18:37:16

Alors, comment as tu fait?
Car moi pareil, je galère avec le wingsuit.
Merci

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 18:39:56

Tu dirige ton joystic gauche vers le bas pour "garder" l'altitude

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 19:07:37

Merci pour le conseil 😉

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
02 avril 2018 à 21:34:33

Alors je up mon propre topic pour avoir enfin réussi et avoir pas mal avancé dans la maîtrise du bestiaux.
Déjà un réflexe à très vite perdre c'est utiliser la souris (probablement le stick droit sur pad) quand on est là dessus.
J'avais pour habitude d'utiliser la souris par habitude pour mieux me centrer sur les cercles mais il ne faut surtout pas le faire, j'ai du mal à expliquer le rendu que ça donne (première fois que j'ai cette impression dans un jeu) mais c'est comme si on fou en l'air l'axe, si je regarde sur les cotés je n'arrive plus à me déplacer comme avant et je part complétement en vrille.

Sinon j'étais coincé sur la mission "Bon vent" et je n'avais même pas essayé les autres comme je bloquait sur celle ci... Comme l'a dit quelqu'un précédemment il n'y a pas besoin de passer dans chaque anneau hors j'essayais encore et encore de choper le premier, bizarrement en ignorant le premier anneau je trouve le parcours relativement simple, j'ai encore du mal à comprendre comment piller pour le premier et se tenir directement pour le second du coup je tape dans youtube et je vois un mec qui prend un anneau sur deux, la deuxième vidéo dite "perfect" le mec évite encore le premier...

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
02 avril 2018 à 21:50:39

Il y’a combien de défis wingsuit au total ? Car il me manque une quête à faire chez faith mais impossible de savoir où elle se situe :(

De mémoire j’ai fait 2 épreuve en wingsuit :(

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
02 avril 2018 à 21:55:37

Deux oui, tu en as une chez Jacob, la seconde est à la frontière entre Jacob et Faith (et je pense qu'elle compte pour Faith si je me fie au temps de chargement.)

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 10:57:24

Sérieux c'est quoi cette merde ???
Franchement pas un tuto même pas d'indication de commande et la maniabilité merdique... vraiment pas une partie de plaisir !!!
C'est vrai que 2 fois LS pour ouvrir ça aide merci du conseil et juste le joystick gauche c'est pas mal non plus mais ça reste d'un approximatif pour les épreuves...
Si vous avez d'autres astuces merci d'avance

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 21:56:44

Bon c'est bon... :D
C'est vrai que par à coup ça va mieux
Et sinon les anneaux c'est juste pour regagner du temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 26.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment