CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pilotage Avion clavier/souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoSpY NoSpY
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:27:44

Sérieux c'est quoi ce mode de pilotage quand on débarque de battlefield .

Pourquoi on peut pas utiliser la souris en mode joystick tout simplement pour controler l'avion ?

obliger d'appuyer sur des boutons pour monter ou descendre ... J'ai peut être raté un truc dans les configs ?

NoSpY NoSpY
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:22:52

UP

Inquisitorius Inquisitorius
MP
Niveau 18
30 mars 2018 à 15:35:20

Moi je trouve le pilotage juste parfait :ouch: c'est vraiment maniable je trouve, surtout l'hélicoptère c'est tellement fluide et agréable, alors oui c'est absolument pas réaliste c'est clair, et parfois ça rend certaines situations compliqué à maîtriser (comme le défi en avion dont j'ai plus le nom) mais sinon je trouve ça vraiment bien.

Sinon dans les paramètres tu as chaque action qui est modifiable non ? Pour l'hélico et l'avion.

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
30 mars 2018 à 17:43:32

Même constat que mon VDD, pour moi le pilotage est extrêmement intuitif et faut vraiment ne jamais avoir toucher de clavier de sa vie pour ne pas s'en sortir..

Alexultras Alexultras
MP
Niveau 2
30 mars 2018 à 18:44:30

Y'a une différence entre le pilotage de l'hélico, qui peut se faire avec zqsd ou/ou la souris, il bouge dans la direction où on regarde, et l'avion qui se contrôle avec zqsd et la souris sert juste à regarder autour de nous.
Perso je trouve qu'ils auraient dû faire comme l'hélico pour l'avion, pour la précision du tir plus que pour la conduite, là c'est pas intuitif. Ou au moins donner la possibilité de changer dans les paramètres.

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
30 mars 2018 à 18:59:21

en effet dommage qu'on puisse pas combiner controle de l'avion avec clavier et souris en même temps car sur Battlefield je suis habitué à gérer le roulis latéral avec la souris et les flèches de direction à tourner à plat donc pas évident de conduire de façon précise quand on est habitué à cela depuis des années.

Par contre en passant par manette c'est excellent à conduire avec le joystick pour être hyper précis donc je la laisse branché au cas où j'emprunte un avion :rire:

NoSpY NoSpY
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 21:36:57

Pas bête je vais sortir la manette pour l’avion. C’est triste mais bon. Lhelico se pilote à la souris mais pas l’avion. @cobar j’y arrive mais quand tu joue à flight simulator ou bf1 et que tu passes à ce mode de pilotage c’est galère.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 18:06:02

Je remonte le topic juste pour exprimer ma rage (c'est le mot, là !), ça sert à rien, mais... ça soulage ! :p

En un mot comme en 100 : C'EST QUOI CE PILOTAGE DE M**DE ?!!

Sans déconner, j'ai des centaines d'heures de vol sur War Thunder (et pas en mode arcade !), sur IL-2, et j'en oublie, mais ÇA !

C'est bien simple, sur la mission "raid aérien", il m'a fallu au moins 20 mn rien que pour abattre les hélicos tellement la manœuvrabilité et la visée sont à chier avec l'avion jaune...

Le pilote "élu" à la fin, je l'ai carrément descendu depuis le sol, avec un lance-roquette (faut le vivre, ça !), tellement je m'en sortais pas avec le pilotage.

Sérieusement, j'en ai vu, des conduites à la con, mais là, on touche le fond du trou...

Autant te filer une montgolfière gonflée au pet de renne, à ce point-là, ça sera ni plus merdique, ni moins efficace...

Bazo72 Bazo72
MP
Niveau 1
19 avril 2018 à 20:59:05

Le pilotage de l'avion à la souris et au clavier est vraiment frustrant en effet mais je n'ai pas eu le choix. J'ai 3 gamepads différents et 1 vieux joystick Sidewinder à la maison et pas 1 des ces 4 périphériques n'a fonctionné avec Far Cry 5 alors même qu'ils sont tous reconnus par Windows 10 !! Double-frustration. Les épreuves de Clutch Nixon en avion et en wingsuit sont les dernières missions que je n'ai pas faite tellement ça me saoule ce pilotage merdique au clavier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment