CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponse d'ubisoft concernant le 60 fps (consoles)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 13:47:26

Bonjour, comme vous le savez le jeu est bridé sur console a 30 fps cependant je ne trouve pas normal que une console comme la xbox one x qui est une console extrêmement puissante,comme la ps4 pro (un peu moins soyons honnête). Ne puisse pas affiché du 60 fps en 1080p, je peut comprendre la difficulté d'affiché du 4k 60 fps mais du 1080p en 60fps les deux consoles en sont capable.

Du coup j'ai décidé de contacté ubisoft pour faire la remonté de ce problème (oui cela est un problème de payer une console 500€ ou 400€ avec une valorisation des performances de jeu et de framerate et de ce retrouvé comme une console classique au performance moindre)

Je vous invites donc a allers sur le forum qui est dispo dans la conversation et de pousser un maximum a ce que les dev ce bouge pour patcher sa

voila au passage la conversation est a l'envers il faut commencer de bas en haut .

------------------------------------------------------------------------------------

HISTORIQUE DES COMMUNICATIONS
ThibaudV @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 27/03/2018 @ 13:21
Re-bonjour manglador,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous proposer vos idées pour l'amélioration du jeu mais notre service support n'est hélas pas en mesure de répondre à ce type de demandes. Nous avons donc remonté cette information auprès de l'équipe du jeu.

Toutefois, nous vous recommandons de publier vos suggestions et commentaires sur nos pages de forums pour vous assurer que vos commentaires reçoivent autant de visibilité que possible. Les gestionnaires et développeurs communautaires surveillent toujours les pages du forum pour observer les opinions et les réactions de la communauté via nos forums :

https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/611-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Thibaud,
Support cllent Ubisoft
Votre message 27/03/2018 @ 13:18
Bonjour,

je comprend votre démarche d'exposer les performances maximum du jeu en 4k, par contre je ne comprend pas pourquoi le jeu est bridé en 30 fps 1080p. Beaucoup de joueurs souhaite cette fonctionnalité qui est primordiale pour une immersion parfaite

La xbox one x est assez performante pour faire tourné Far cry 5 en 60 fps il aurait été souhaitable que Ubisoft communique sur ce sujet et de laisser le choix de la performance ou de l'optimisation présent sur beaucoup de jeux .

Si vous pourriez faire remonté l'info nous vous serrions très reconnaissant car je ne parle pas que en mon nom .

Cordialement
ThibaudV @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 27/03/2018 @ 12:56
Bonjour manglador, merci pour votre retour.

Nous avons vérifié en interne et il a été confirmé que Far Cry 5 sera disponible seulement en 4K 30fps sur Xbox One X, il n'y aura hélas pas d'options pour changer et passer en 1080p.

En espérant avoir répondu à votre demande, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Thibaud,
Support Client Ubisoft
Votre message 27/03/2018 @ 11:35
Bonjour,

merci pour votre réponse rapide cependant quand est t'il pour la résolution 1080p qui est bridé a 30 FPS sur xbox one x ?

Cordialement
BenjaminM @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 27/03/2018 @ 11:31
Bonjour manglador,

Merci d'avoir contacté le Support Ubisoft.

La résolution native de la version Xbox One X de Far Cry 5 est en 4K, 30 FPS.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de questions, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

Cordialement,
Benjamin
Support Ubisoft
Votre message 26/03/2018 @ 22:04
Bonjour,

je vous contacte pour connaitre la disponibilité du 60 FPS sur xbox one x ?

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 15:08:38

up

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 15:11:26

C'est vraiment pitoyable.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
27 mars 2018 à 15:14:50

J’aimerais pas travailler là dedans quand je vois des mecs chiants comme l’auteur ..

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:25:01

Mais t'es vraiment chiant l'auteur :pf:

La façon dont tu répond au gars quoi, le pauvre, à sa place jamais je t'aurais répondu :hap:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 15:28:26

Heu, perso c'est la réponse du gars de chez ubi que je trouve pitoyable. Le gars en lui meme n'y est pour rien, mais je trouve que la réponse apporté n'est pas crédible une seule seconde.
L'auteur à totalement raison.
Ca fait 1 an qu'on nous les brise à nous dire que la console la plus puissante au monde va sortir et qu'elle nous permettra du 60 fps 1080p ou du 30fps en 4K (ps4 pro)
Puis ce fut le tour de la xbox one X qui nous promettait la meme chose, mais encore plus puissante.
Et là on peut pas faire tourner far cry 5 en 60 fps?
Je trouve ça vraiment, mais vraiment pitoyable.

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 15:28:50

Je voit pas en quoi j'ai mal répondu au contraire je remercie a chaque fois la personne en fin de message. Pour certains apprenez a lire sa vous fera du bien,et pour info il sont payer pour résoudre ce type de réclamation sinon il ne travaillerait pas dans le support .

Il y a vraiment des cas désespérés chez jvc des fois

Message édité le 27 mars 2018 à 15:30:38 par [manglador]
RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 18
27 mars 2018 à 15:35:57

Freegauh, change de disque... On a bien compris le message.

Peu importe le topic tu démolis le jeu et Ubisoft.

Sinon, on peut saluer la démarche mais entre jouer dans le silence en 4k 30fps et 60fps en 4k avec le bruit de ma tour qui ventile, mon choix est fait.
Et un casque n'y change rien.

Le hardware, c'est Microsoft. Ubisoft cherche juste à optimiser son jeu.

Vaut mieux du 30fps stable que du 60 qui fluctue

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 15:39:41

Le 27 mars 2018 à 15:35:57 RetourneSurCOD a écrit :
Freegauh, change de disque... On a bien compris le message.

Peu importe le topic tu démolis le jeu et Ubisoft.

Sinon, on peut saluer la démarche mais entre jouer dans le silence en 4k 30fps et 60fps en 4k avec le bruit de ma tour qui ventile, mon choix est fait.
Et un casque n'y change rien.

Le hardware, c'est Microsoft. Ubisoft cherche juste à optimiser son jeu.

Vaut mieux du 30fps stable que du 60 qui fluctue

je pense que tu grossis beaucoup les choses je ne démolis pas ubisoft j'exprime mon point de vue sur le fait que tu achète une console a 500 ou 200 balles au final tu a le même résultat et ce n'est pas normal et ce qui est moins normal c'est l'acceptation de beaucoup de personne qui ce réjouisse que il est du 30fps stables

on vous vend un jeu 70€ les mecs pas 15€ a un moment faut avoir la valeur de l'argent et reconnaitre que ubisoft ne foute pas grand chose la preuve

"Nous avons vérifié en interne et il a été confirmé que Far Cry 5 sera disponible seulement en 4K 30fps sur Xbox One X, il n'y aura hélas pas d'options pour changer et passer en 1080p."

en gros sa veut dire notre jeu est de base en 4k 30 fps donc si tu a une télé 1080p tu est couillé

Vous trouvez sa normal vous ! ?

Message édité le 27 mars 2018 à 15:41:10 par [manglador]
Lothern Lothern
MP
Niveau 38
27 mars 2018 à 15:40:29

Le 27 mars 2018 à 15:28:26 Freegauh a écrit :
Heu, perso c'est la réponse du gars de chez ubi que je trouve pitoyable. Le gars en lui meme n'y est pour rien, mais je trouve que la réponse apporté n'est pas crédible une seule seconde.
L'auteur à totalement raison.
Ca fait 1 an qu'on nous les brise à nous dire que la console la plus puissante au monde va sortir et qu'elle nous permettra du 60 fps 1080p ou du 30fps en 4K (ps4 pro)
Puis ce fut le tour de la xbox one X qui nous promettait la meme chose, mais encore plus puissante.
Et là on peut pas faire tourner far cry 5 en 60 fps?
Je trouve ça vraiment, mais vraiment pitoyable.

C'est pas ubisoft qui le promettait. On le savait de base que les consoles étaient encore pas assez puissantes. La X a un processeur qui permet pas des miracles.

Là les développeurs ont du faire un choix surement lié au cahier des charges des constructeurs. Ils ont du demandé à ce que l'écart ne soit pas trop important avec les ordinateurs question qualité pour tenter de justifier le prix des consoles. Vous avez un jeu à peu près en high sauf que ça coûte en fps même pour une résolution à 1080 car les CPU tiennent pas. S'ils avaient mis en 60 fps, vous aurez eu un jeu bien moins beau. On peut pas tout avoir. Ces consoles n'ont pas la puissance pour afficher du 1080p 60 fps en high ou ultra avec ce qu'il faut en antialiasing et post process.

Hypo_Prof Hypo_Prof
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:42:21

Le GPU de la One X équivaut à une 470X améliorée (ce qui n'est pas trop dégueulasse). En revanche, le CPU est complètement pourri. Voilà le problème.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 15:42:49

Non désolé je ne changerai pas de disque quand il s'agit de donner son avis. D'autant que je précise que je joue quand même au jeu, qu'il a de bon côté, des qualités, mais qu'il a toujours les mêmes défauts que les précédents on a le droit de le dire et meme si il le faut de le répéter, non? D'autant plus quand il s'agit de le dire dans des topics où le titre dit explicitement qu'on va critiquer le jeu.

De plus, en 2018, je le répète encore une fois puisque tu réponds à coté de la plaque, après le marketing pour les "super" consoles on est en droit de demander une option 60 fps pour les jeux qui sortent aujourd'hui, ou c'est trop demander?
Quand on a déjà acheté une ps4 fat 400 boule, une xbox one s 300 boules, et qu'on te redemande 400 pour la pro, et 500 pour la X, on peut être exigeant et critique, non?

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 15:43:26

Le 27 mars 2018 à 15:40:29 Lothern a écrit :

Le 27 mars 2018 à 15:28:26 Freegauh a écrit :
Heu, perso c'est la réponse du gars de chez ubi que je trouve pitoyable. Le gars en lui meme n'y est pour rien, mais je trouve que la réponse apporté n'est pas crédible une seule seconde.
L'auteur à totalement raison.
Ca fait 1 an qu'on nous les brise à nous dire que la console la plus puissante au monde va sortir et qu'elle nous permettra du 60 fps 1080p ou du 30fps en 4K (ps4 pro)
Puis ce fut le tour de la xbox one X qui nous promettait la meme chose, mais encore plus puissante.
Et là on peut pas faire tourner far cry 5 en 60 fps?
Je trouve ça vraiment, mais vraiment pitoyable.

C'est pas ubisoft qui le promettait. On le savait de base que les consoles étaient encore pas assez puissantes. La X a un processeur qui permet pas des miracles.

Là les développeurs ont du faire un choix surement lié au cahier des charges des constructeurs. Ils ont du demandé à ce que l'écart ne soit pas trop important avec les ordinateurs question qualité pour tenter de justifier le prix des consoles. Vous avez un jeu à peu près en high sauf que ça coûte en fps même pour une résolution à 1080 car les CPU tiennent pas. S'ils avaient mis en 60 fps, vous aurez eu un jeu bien moins beau. On peut pas tout avoir. Ces consoles n'ont pas la puissance pour afficher du 1080p 60 fps en high ou ultra avec ce qu'il faut en antialiasing et post process.

oui mais pourquoi ne pas faire comme beaucoup de jeu microsoft laisser le choix, tu coche la case performance ou fluidité sa existe déja

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 15:46:13

Le 27 mars 2018 à 15:40:29 Lothern a écrit :

Le 27 mars 2018 à 15:28:26 Freegauh a écrit :
Heu, perso c'est la réponse du gars de chez ubi que je trouve pitoyable. Le gars en lui meme n'y est pour rien, mais je trouve que la réponse apporté n'est pas crédible une seule seconde.
L'auteur à totalement raison.
Ca fait 1 an qu'on nous les brise à nous dire que la console la plus puissante au monde va sortir et qu'elle nous permettra du 60 fps 1080p ou du 30fps en 4K (ps4 pro)
Puis ce fut le tour de la xbox one X qui nous promettait la meme chose, mais encore plus puissante.
Et là on peut pas faire tourner far cry 5 en 60 fps?
Je trouve ça vraiment, mais vraiment pitoyable.

C'est pas ubisoft qui le promettait. On le savait de base que les consoles étaient encore pas assez puissantes. La X a un processeur qui permet pas des miracles.

Là les développeurs ont du faire un choix surement lié au cahier des charges des constructeurs. Ils ont du demandé à ce que l'écart ne soit pas trop important avec les ordinateurs question qualité pour tenter de justifier le prix des consoles. Vous avez un jeu à peu près en high sauf que ça coûte en fps même pour une résolution à 1080 car les CPU tiennent pas. S'ils avaient mis en 60 fps, vous aurez eu un jeu bien moins beau. On peut pas tout avoir. Ces consoles n'ont pas la puissance pour afficher du 1080p 60 fps en high ou ultra avec ce qu'il faut en antialiasing et post process.

Ce qui me dérange, c'est que le choix ne soit pas là. Je comprends totalement ce que tu dis, mais alors pourquoi ne pas avoir proposé comme le font maintenant certains jeux, c'est à dire oui, une qualité moindre, mais 60 fps, ceci en option.

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:54:06

Je ne veux pas defendre ubisoft mais soyons clair , meme si tout le monde n'a pas les moyens aujourd'hui de se payer un bon pc cela reste néanmoins l'appareil le plus performant et le plus puissant . Meme si la xbox one x est la plus puissante sur le marché aujourd'hui cela n'empeche pas que les jeux restent plus jolis sur pc . je pense qu'ubisoft ne veut pas s'enbeter à mettre du 60 FPS sur console sinon ce serait déjà fait . à voir dans l'avenir d'ici 2020 pour les futures consoles .

[manglador] [manglador]
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 16:04:07

Le 27 mars 2018 à 15:54:06 jdplay a écrit :
Je ne veux pas defendre ubisoft mais soyons clair , meme si tout le monde n'a pas les moyens aujourd'hui de se payer un bon pc cela reste néanmoins l'appareil le plus performant et le plus puissant . Meme si la xbox one x est la plus puissante sur le marché aujourd'hui cela n'empeche pas que les jeux restent plus jolis sur pc . je pense qu'ubisoft ne veut pas s'enbeter à mettre du 60 FPS sur console sinon ce serait déjà fait . à voir dans l'avenir d'ici 2020 pour les futures consoles .

surement mais il les dommage que ubisoft ne propose pas l'option a des joueurs ayant payer une console une blinde et plus chers que des consoles dite 'basique' du coup on ce demande si il y a maintenant un intérêt de prendre une console ultra puissante pour au final être bridé comme avant

l’intérêt du sujet n'est pas de faire une guéguerre mais de pousser un coup de gueule sur le choix que l'utilisateur devrait avoir, et tout le monde devrais être d'accord pour que chacun trouve son compte

Message édité le 27 mars 2018 à 16:05:46 par [manglador]
Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 16:15:34

Le 27 mars 2018 à 15:39:41 [manglador] a écrit :

Le 27 mars 2018 à 15:35:57 RetourneSurCOD a écrit :
Freegauh, change de disque... On a bien compris le message.

Peu importe le topic tu démolis le jeu et Ubisoft.

Sinon, on peut saluer la démarche mais entre jouer dans le silence en 4k 30fps et 60fps en 4k avec le bruit de ma tour qui ventile, mon choix est fait.
Et un casque n'y change rien.

Le hardware, c'est Microsoft. Ubisoft cherche juste à optimiser son jeu.

Vaut mieux du 30fps stable que du 60 qui fluctue

je pense que tu grossis beaucoup les choses je ne démolis pas ubisoft j'exprime mon point de vue sur le fait que tu achète une console a 500 ou 200 balles au final tu a le même résultat et ce n'est pas normal et ce qui est moins normal c'est l'acceptation de beaucoup de personne qui ce réjouisse que il est du 30fps stables

on vous vend un jeu 70€ les mecs pas 15€ a un moment faut avoir la valeur de l'argent et reconnaitre que ubisoft ne foute pas grand chose la preuve

"Nous avons vérifié en interne et il a été confirmé que Far Cry 5 sera disponible seulement en 4K 30fps sur Xbox One X, il n'y aura hélas pas d'options pour changer et passer en 1080p."

en gros sa veut dire notre jeu est de base en 4k 30 fps donc si tu a une télé 1080p tu est couillé

Vous trouvez sa normal vous ! ?

Non mais laisse les , la communauté JVC , c'est comment dire ça vole pas très haut , et ça bashe tout le temps , peu importe ce que tu diras .

kikioko kikioko
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:22:00

les consoles c'est comme les écran 4k (et bientôt 8k), c'est que du marketing pour vendre un bien qui n'a pas de support, si tu veux un jeu fluide et beau tu t'achètes un PC a 600e et là tu es tranquille, mais se plaindre chaque année de ne pas être en 60 fps voila quoi... Même si la xbox x en à peut être les capacités c'est comme ça le marché des consoles.

Message édité le 27 mars 2018 à 16:22:31 par kikioko
kikioko kikioko
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 16:34:31

Le 27 mars 2018 à 16:25:12 [manglador] a écrit :
Non mais sérieusement jai l’impression que il y a beaucoup de gosse qui non aucune valeur de rien, la communauté jvc ne changera jamais il adore ce faire couillé en beauté

en gros ubisoft vous a enfoncé sa b... dans votre c.. et vous l'avez remercié

(négan dédicace)

On vous pisse dans la bouche et vous êtes heureux

faut avoir la valeur des choses les gens on vous vend du rêve en gros et vous êtes content, pas étonnant que le marché de la console ce porte bien .

cf mon post juste avant qui résume assez bien la chose [[sticker:p/1kkn]]

7700kLeBBQ 7700kLeBBQ
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 16:39:50

Console la plus puissante du monde :rire: c'est comme dire clochard le plus riche du monde, au final c'est pas grand chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment