CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement joueurs trentenaires (+25/30ans)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:33:26

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans (voir moins suivant profil) sur Arma3, PUBG, DayZ, EFT, Battlefield, Detiny 2 et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://www.teamtgv.com/site/

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
10 mars 2018 à 00:25:11

:objection:
"je suis d'la vieille et j'le revendique, je vis pas avec mon temps!"
désolé,j'me moque et je cherche la merde surement, mais quand je lis ça, j'peut pas m'empecher de répondre...
je suis presque trentenaire et je sait qui est Jul, je ne connait pas zara Whites, je change pas de couches (bien ton cliché? 25-30 t'as forcement des gamins sinon t'as raté ta vie?) j'ais jamais joué a Fallout 1&2 n'y a Wasteland
et enfin, un minot peut bien m’apprendre ce qu'il veut, du moment que c'est dit de manière respectueuse et ploie j'm'en fout, c'est parce que j'ais la presque la trentaine que je joue mieux...

voilà j'me sent mieux maintenant :content:

Message édité le 10 mars 2018 à 00:26:01 par Knelict
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2018 à 01:18:05

Jme suis arrêté à Zara Whites et... :bave:
De bons souvenirs tout ca lol

Désolé de polluer ton topic, je suis solo only. Sans rancune :ok:

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 13:06:38

Aaaah le Walkman ... ce bon vieux temps où fallait être sûr de ce que tu voulais écouter pour pas avoir 1000 cassettes sur toi, qu’une playlist mettait 30 ans a faire ! :bave: :cute:

faranight38 faranight38
MP
Niveau 3
11 mars 2018 à 13:48:48

Le 10 mars 2018 à 00:25:11 Knelict a écrit :
:objection:
"je suis d'la vieille et j'le revendique, je vis pas avec mon temps!"
désolé,j'me moque et je cherche la merde surement, mais quand je lis ça, j'peut pas m'empecher de répondre...
je suis presque trentenaire et je sait qui est Jul, je ne connait pas zara Whites, je change pas de couches (bien ton cliché? 25-30 t'as forcement des gamins sinon t'as raté ta vie?) j'ais jamais joué a Fallout 1&2 n'y a Wasteland
et enfin, un minot peut bien m’apprendre ce qu'il veut, du moment que c'est dit de manière respectueuse et ploie j'm'en fout, c'est parce que j'ais la presque la trentaine que je joue mieux...

voilà j'me sent mieux maintenant :content:

:merci:

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 17:34:47

Le 10 mars 2018 à 00:25:11 Knelict a écrit :
:objection:
"je suis d'la vieille et j'le revendique, je vis pas avec mon temps!"
désolé,j'me moque et je cherche la merde surement, mais quand je lis ça, j'peut pas m'empecher de répondre...
je suis presque trentenaire et je sait qui est Jul, je ne connait pas zara Whites, je change pas de couches (bien ton cliché? 25-30 t'as forcement des gamins sinon t'as raté ta vie?) j'ais jamais joué a Fallout 1&2 n'y a Wasteland
et enfin, un minot peut bien m’apprendre ce qu'il veut, du moment que c'est dit de manière respectueuse et ploie j'm'en fout, c'est parce que j'ais la presque la trentaine que je joue mieux...

voilà j'me sent mieux maintenant :content:

Et sinon ça t'arrive de te sortir les doigts du cul ? L'humour, le second degré tout ça te dépasse on dirait ...

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
12 mars 2018 à 09:40:50

Le 10 mars 2018 à 00:25:11 Knelict a écrit :
:objection:
"je suis d'la vieille et j'le revendique, je vis pas avec mon temps!"
désolé,j'me moque et je cherche la merde surement, mais quand je lis ça, j'peut pas m'empecher de répondre...
je suis presque trentenaire et je sait qui est Jul, je ne connait pas zara Whites, je change pas de couches (bien ton cliché? 25-30 t'as forcement des gamins sinon t'as raté ta vie?) j'ais jamais joué a Fallout 1&2 n'y a Wasteland
et enfin, un minot peut bien m’apprendre ce qu'il veut, du moment que c'est dit de manière respectueuse et ploie j'm'en fout, c'est parce que j'ais la presque la trentaine que je joue mieux...

voilà j'me sent mieux maintenant :content:

Et ça a presque 30 ans qu'il dit?? Y en a qui ont du mal quand même... Moi j'ai trouvé cela drôle et bien calibré en terme de 2nd degré. Dommage qu'il y ait toujours des rabats joie...

@Jcoop: initiative sympa que tu as eu. Je suis plutôt une joueuse freelance, sinon je vous aurez bien rejoins. Ne serait-ce que pour rigoler entre "vieux" :p) Généralement je ne fais pas trop attention à l'âge étant très ouverte, mais il y a certaines choses qui ne se comprennent qu'entre personnes de même gen, il faut bien le reconnaître.

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 12:12:51

Je tient pas à faire mon FDP les gars mais il existe des forums spéciaux pour ce genre de chose ( les blabla 18-25 ans par exemple ) Pourquoi choisir le forum de FC5 si c'est pour pas parlé du jeu ???
Ce sujet aurait probablement plus de succès dans les forums blabla.

TropiCau TropiCau
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 10:22:10

Hello !
Pour ma part 38 ans, marié, 1 enfant. Je m'éclate grave en ce moment sur Monster Hunter world, en attendant le 20 avril pour la sortie de God of War.

Mes jeux :
- the Witcher 3
- Assassins Creed Origins
- Dragon Ball FighterZ ( eh oui Club Dorothee...lol )
- Dishonored 2
- Street Fighter 5 (ma fille de 8 ans me défonce )
- Horizon Zero Dawn
- Batman Arkham Knight
...

Bref ! J'ai l'impression que passé un certain âge, les jeux vidéo sont considéré comme un "loisir un peu honteux"...et je n'ai jamais compris pourquoi !! Je joue a un jeu comme The Last of Us de la même manière que j'irai voir un bon film au ciné ou lire un bon roman.

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:06:02

Le 12 mars 2018 à 09:40:50 Chevels a écrit :

Le 10 mars 2018 à 00:25:11 Knelict a écrit :
:objection:
"je suis d'la vieille et j'le revendique, je vis pas avec mon temps!"
désolé,j'me moque et je cherche la merde surement, mais quand je lis ça, j'peut pas m'empecher de répondre...
je suis presque trentenaire et je sait qui est Jul, je ne connait pas zara Whites, je change pas de couches (bien ton cliché? 25-30 t'as forcement des gamins sinon t'as raté ta vie?) j'ais jamais joué a Fallout 1&2 n'y a Wasteland
et enfin, un minot peut bien m’apprendre ce qu'il veut, du moment que c'est dit de manière respectueuse et ploie j'm'en fout, c'est parce que j'ais la presque la trentaine que je joue mieux...

voilà j'me sent mieux maintenant :content:

Et ça a presque 30 ans qu'il dit?? Y en a qui ont du mal quand même... Moi j'ai trouvé cela drôle et bien calibré en terme de 2nd degré. Dommage qu'il y ait toujours des rabats joie...

@Jcoop: initiative sympa que tu as eu. Je suis plutôt une joueuse freelance, sinon je vous aurez bien rejoins. Ne serait-ce que pour rigoler entre "vieux" :p) Généralement je ne fais pas trop attention à l'âge étant très ouverte, mais il y a certaines choses qui ne se comprennent qu'entre personnes de même gen, il faut bien le reconnaître.

N'hésite pas il y a plusieurs femmes assez actives au seins de la team.

Le 12 mars 2018 à 12:12:51 MaitreVinc1998 a écrit :
Je tient pas à faire mon FDP les gars mais il existe des forums spéciaux pour ce genre de chose ( les blabla 18-25 ans par exemple ) Pourquoi choisir le forum de FC5 si c'est pour pas parlé du jeu ???
Ce sujet aurait probablement plus de succès dans les forums blabla.

Peut être parce qu'on est des joueurs de FarCry 5 ?!

Le 17 mars 2018 à 10:22:10 TropiCau a écrit :
Hello !
Pour ma part 38 ans, marié, 1 enfant. Je m'éclate grave en ce moment sur Monster Hunter world, en attendant le 20 avril pour la sortie de God of War.

Mes jeux :
- the Witcher 3
- Assassins Creed Origins
- Dragon Ball FighterZ ( eh oui Club Dorothee...lol )
- Dishonored 2
- Street Fighter 5 (ma fille de 8 ans me défonce )
- Horizon Zero Dawn
- Batman Arkham Knight
...

Bref ! J'ai l'impression que passé un certain âge, les jeux vidéo sont considéré comme un "loisir un peu honteux"...et je n'ai jamais compris pourquoi !! Je joue a un jeu comme The Last of Us de la même manière que j'irai voir un bon film au ciné ou lire un bon roman.

Passe directement sur notre discord ;)

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
17 mars 2018 à 16:53:02

Et si on connait juste Jul White ?

Bon ok j'arrete mon humour de trentenaire !

C'est cool cette team de non-ado prépubère !!! Belle initiative !

NonoCorleoneX76 NonoCorleoneX76
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 18:06:58

Salut c'est cool j'ai 32 ans en couple un boulot avec des horaires à la con je suis beaucoup sur monster hunter actuellement donc si sa intéresse pour de la chasse entre adulte 😁

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
17 mars 2018 à 18:35:32

Et ça a presque 30 ans qu'il dit?? Y en a qui ont du mal quand même... Moi j'ai trouvé cela drôle et bien calibré en terme de 2nd degré. Dommage qu'il y ait toujours des rabats joie...

mince j'avais mit des smiley pour bien faire comprendre que c'était plus ou moins du "troll" a prendre aussi au 2nd degrés, mais bon...
Y en as qui ont du mal quand même... :noel:

redoxx redoxx
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 19:02:21

salut alors heu comment dire, je ne change pas de couche, je ne distribue pas de punition, et le tang, j'ai pas connu mais j'ai 3...25ans passé + quelques années on va dire. bref je passe faire un tour sur votre discord

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 19:41:38

Les quarantenaires :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2018 à 19:46:49

L'origine d'une secte et vous vous baser aussi sur les heures de jeux ? Parce que ça fait chier de voir des groupes qui ce base que sur l'age et les temps de jeux, par exemple ARK il y a trop des joueurs de ce type ducoup j'ai arrêter de jouer.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 01:00:36

Le 10 mars 2018 à 01:18:05 JoshRandall72 a écrit :
Jme suis arrêté à Zara Whites et... :bave:
De bons souvenirs tout ca lol

Désolé de polluer ton topic, je suis solo only. Sans rancune :ok:

Je préférais clara morgane, mais chacun ses gouts... :p)

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 01:09:05

Pas mal le site, Jcoop, pour des vieux :noel:

Tazchris-Bis2 Tazchris-Bis2
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 11:39:39

Moi , ma génération c'est plutôt Tabatha Cash :coeur: :gni:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 20:58:58

Salut, 29ans.
Mon id Uplay: Gregsharpshoot
Bon jeu à tous, à sa sortie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 26.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment