CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginnez far cry en Australie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
25 septembre 2017 à 09:28:45

L'Australie. C'est l'endroit où il y'a le plus d'animaux venimeux sur terre. Avec des méduses des requins les serpents Venimeux. Des énorme araignée. Et puis il y'a les Kangourou lol. Fourmis dangereuse des abeille et guêpe tueuse. Léopard , Un super terrain de jeux pour chasser. Vos avis les key ?

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 12:24:55

On est pas sur le 18-25, on n'est pas des "kheys" :hap:

Ton idée est bonne, je pense qu'un jour ça arrivera.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 septembre 2017 à 22:33:58

Je préfère encore l'Afrique

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 septembre 2017 à 18:13:47

Afrique encore une fois, :oui:
Mais l'Australie serait un bel endroit remarquez, :play:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 septembre 2017 à 18:26:14

L'Australie ça manquerait de faune je trouve :(
En prédateurs ils ont quoi ? Dingo, crocodiles, serpents, araignées, fourmis, rapaces.
Donc soit on connaît déjà (croco, dingo, serpents), soit niveau gameplay c'est chaud à intégrer... les fourmis, ça serait quoi ? Un espèce de tapis qui inflige des dégâts comme si c'était une flaque d'eau électrifiée ?

L'Afrique c'est quand même carrément un cran au-dessus : meutes de hyènes, meutes de lionnes ou lion solitaire, guépard impossible à semer à la course, gorilles, babouins, bancs de piranhas (bon, ok, c'est américain mais Ubisoft ne s'enquiquinera pas de ce détail)... et je ne cite là que les "prédateurs" spécifiques à l'Afrique et qu'on n'a pas encore croisé dans un Far Cry (bon ok dans Primal on a des lions des cavernes...)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 septembre 2017 à 23:01:40

A l'époque d'aujourd'hui pour l'industrie des JV, ouais, c'est important. Ils ont les moyens techniques de faire " plus " que l'époque de FC2 qui n'avait que des animaux ... en toc. :play:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 septembre 2017 à 23:57:14

Bah je sais pas ce qu'ils ont voulu faire à l'époque.
Voulaient-ils inclure de la chasse, mais se sont ravisés au dernier moment ? Incluant quand même quelques animaux pour faire joli ?
Ou est-ce que c'était prévu depuis le début de mettre juste quelques bestioles cosmétiques par-ci par-là ?

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 19:07:59

avec en guest : Crocodile Dundee, bien sûr !

reverendolive reverendolive
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 06:13:04

Far Cry 6 Uluru :bave:

Une difficulté: Nigthmare :bave:

l'édition collector se précommande sur internet et se récupére en Tasmanie, dans un puit de serpents-tigres.
Par chance, le collector contient une seringue d'antidote à s'injecter directement dans le coeur. Il y a aussi un manuel de survie, une capsule temporelle avec un testament pré-signé par un notaire, une bible anglicane, une sépulture en taille réel et un enregistrement des devs qui se foutent de toi en aborigène [[sticker:p/1lmh]]

Le multi a une feature unique: en cas de décès, tu peux récupérer ta progression en tuant un alligator au junglas ! :rire:

Finir le jeu à 100% débloque un poste de sergent au sein Special Air Service Regiment ! :coeur:

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 21:49:16

Bof trop d'animaux me tomberais sur les nerfs plus qu'autre chose ...

J'ai envie de me balader tranquille, en route vers mon objectif sans devoir gaspiller la moitier de mes balles pour me defendre contre
des diables de tazmanie,
des fourmis
des aigles
des crocos
des serpents
des abeilles
des dingos
des pirhanas
des varans
des kangourous enragés
Etc.

Quelque animaux dansgereux je veux bien , mais je ne veux pas un safari non plus

LastVersion LastVersion
MP
Niveau 5
20 octobre 2017 à 23:03:21

Perso je préfère Cuba [[sticker:p/1jng]]

Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:03:06

Si c'est l'Afrique ça fera la même polémique que pour résident evil 5 qui s'est fait taxer de jeu raciste car on tuait des noirs. Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui avec la bien-pensance aucun jeu n'aura les couilles de se dérouler en Afrique.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 octobre 2017 à 18:28:46

C'est pour ça que dans FC2 on tuait des Noirs...? :hap:

LaPatateQuiRit LaPatateQuiRit
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 23:46:41

Le 25 septembre 2017 à 09:28:45 ElectroSpeed a écrit :
L'Australie. C'est l'endroit où il y'a le plus d'animaux venimeux sur terre. Avec des méduses des requins les serpents Venimeux. Des énorme araignée. Et puis il y'a les Kangourou lol. Fourmis dangereuse des abeille et guêpe tueuse. Léopard , Un super terrain de jeux pour chasser. Vos avis les key ?

Donc le bestiaire de Far Cry 3 mais sans les îles ... Génial :noel:

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 11:44:24

Le 22 octobre 2017 à 15:03:06 Dodododominos a écrit :
Si c'est l'Afrique ça fera la même polémique que pour résident evil 5 qui s'est fait taxer de jeu raciste car on tuait des noirs. Vous vous doutez bien qu'aujourd'hui avec la bien-pensance aucun jeu n'aura les couilles de se dérouler en Afrique.

..... Tu réfléchit avant d'écrire ? Assassin's creed Origins ce passe en Egypte et ? ..... Je te laisse comprendre de toi même ou faut t'expliquer ?
Et franchement si Ubisoft avait peur de ce genre de connerie. Jamais il aurait eu le cran de mettre une femme noire en couverture de jeu pour ac 3 libération ou un homme noir pour Watch dogs 2 le genre de chose qu'un certains éditeur avait refuser pour Fable soit dit en passant. Ou encore le fait que dans Far cry 5 on combat une secte chrétienne ça fait déjà couler beaucoup d'encre au pays de l'oncle sam et quoi ? Ubi recule peu être ? Non. Et heureusement.
Ah et pour compléter mon laïus Ubi a eu les couilles de mettre des personnages travestis et transexuels malgré les polémiques débiles des hétéros malades soit disant bien pensant.
Si y'as bien un éditeur qui en as rien a foutre de ce genre de stupidité c'est bien eux.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
17 décembre 2017 à 17:20:37

T'es largué vdd :rire:
Tu nous parle de personnages noirs... alors qu'on parle de TUER des Noirs ! C'est totalement différent.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 janvier 2018 à 12:55:58

Le côté polémique politoco-raciste ( enfin discriminatoire :hap: ) a déjà été abordé ailleurs et plusieurs fois, merci de pas tourner ce topic en HS, à la base, on propose de parler d'un nouvel endroit pour un Far Cry et l'Australie serait un bon endroit, alors les théories bien-penser médiatiques : non merci. :hap:

Iannarella80 Iannarella80
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 02:26:55

Ça sera mieux d'avoir les lions avec leur crinière

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
20 janvier 2018 à 10:44:48

J'ai j'ai jamais joué à un far cry mais l'univers de celui ci me tente pas mal... Je verrais avec une potentielle baisse de prix dans les mois à suivre, pourquoi pas... ce sera peut être pas du Day One c'est sûr... :o))

J'attend beaucoup Red Dead Redemption II ou The Last Of US II. :o))

Je suis un adepte de Fifa surtout, je joue à très peu d'autres jeux, sauf ceux cités plus haut & GTA. :o))

Message édité le 20 janvier 2018 à 10:47:54 par Latino682
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
21 janvier 2018 à 22:52:33

La tonne d'araignées :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ PS4 15.99€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ ONE 21.91€ ONE 25.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment