CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une traduction svp !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2019 à 16:07:40

Yo

Je veux qu'ils fassent comme pour judgement par pitié :snif:

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 16
18 novembre 2019 à 18:03:50

C est prévue ou non ?

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
18 novembre 2019 à 22:32:08

Aucune information là dessus pour le moment.
Ça serait le bon moment pour la licence puisque ça repart à zéro avec un nouveau héros.

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 13:22:19

Normalement il devrait être traduit car la boîte avait parlé de mondialisé la licences. Ce qui demande une traduction

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
23 décembre 2019 à 09:51:25

En même temps si ils ne traduisent pas le prochain épisode et bien je pensais que ça ne le sera jamais :rire:
normalement il y aura un chiffre 7 juste pour la version japonaise mais en Occident c'est yakuza : like A dragon.
Donc pas de chiffres pour partir sur des bases nouvel, nouveau perso, nouvelle ville et gratter des nouvelles vente en Europe donc forcément trad fr et autres langues européennes.
Normalement hein... Parce que Sega c'est un peu des clochard aujourd'hui :rire2:

Mais je pense que Sega va se prendre les erreur du passé parce que à part faire une grosse campagne marketing ( ça coûte beaucoup d'argent) le français moyen ( ou autre nationalité) qui était intéressé à l'époque par la licence yakuza ne sera pas forcément au courant des traductions puisque pour lui yakuza= full anglais donc problématique surtout pour une licence très scénarisé .

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 17
07 janvier 2020 à 17:51:54

C'est du foutage de gueule si ils traduisent pas alors qu'ils ont traduit judgement juste avant

Obior Obior
MP
Niveau 20
07 janvier 2020 à 19:06:57

pas de traduction en fr , on peut espérer l'avoir en anglais , un an après sa sortie .

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 10:48:43

Pfff honteux et foutez le sur pc et Xbox one

bossun-san bossun-san
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 12:22:17

Le 09 janvier 2020 à 10:48:43 ACXboxones a écrit :
Pfff honteux et foutez le sur pc et Xbox one

Mdr c’est une licence Sony depuis le début rêve pas xD

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 03:40:26

Les yakuza n'es pas une licence Sony( Sega) et je crois même que cette série débarque sur Xbox... Mais pas sûr ça va gonflé énormément les ventes puisque tous ceux qui étaient intéressés par la série sont déjà sur PlayStation .

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 janvier 2020 à 04:22:00

C'est que dans le game pass il me semble sur Xbox (?)
Ceux voulant une version physique vont donc aller se faire voir :hum:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
13 janvier 2020 à 21:13:17

Oui c'est que dans le gamepass.
J'ai d'ailleurs été très déçu, car je préfère le physique (j'ai horreur du démat).. du coup je vais sûrement me prendre une PS4 pour cette licence :hap:
(et peut-être d'autres jeux) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527959401-majima-disco.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2020 à 18:21:14

Vous pensez qu’il y aura une version française ?

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 19:27:41

Nn

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 01:21:09

Pour le moment la réponse est négative je le craint, La page steam dit VOSTA uniquement, même pas de doublage en Anglais... A voir si cela change, mais j'en doute.... On croise les doigts Au passage si il le sorte sur Xbox sans doublage Anglais il vont se prendre une claque par les joueurs americains qui sont pour une grande majo anti voix Jap...., donc peut être que cela va changer. De plus Judgment est le seul qui les voix US donc un retour en arriére.... A voir maintenant. Mais comme l'a dit un VDD si pas maintenant, ce sera jamais....
https://store.steampowered.com/app/1235140/Yakuza_Like_a_Dragon/

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2020 à 05:13:20

Bah j’ai vu qu’en ce moment pas mal de jeu jap qui sortent en Vostfr alors que c’est des jeux inconnus je me suis dit pourquoi pas yakuza 🤷🏻‍♂️

Tant pis

MajimaGoro2020 MajimaGoro2020
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 15:08:36

C'est impossible qu'ils mettent pas la VF on a la VF sur un jeu comme sakura wars qui est encore moins connu que yakuza en occident mais genre sur le 7 ils vont pas faire l'effort
Tant qu'on aura pas la date de sortie on le saura pas mais je suis persuadé que sega ne fera pas cette erreur

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 16:25:03

Sauf si, et j’espère que je me trompe, Judgment a pas fonctionné..... Ils font comme pour Trails Of Cold Steel 4 (Le 3 est en Fr) pas le 4 car personne a acheté le jeu..... Il e faut rien prendre pour de l'acquis malheureusement.... Les éditeurs font des efforts mais pas nous, donc a un moment, et c'est triste, car je souhaite vraiment jouer a ce jeu en Fr....

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
09 mai 2020 à 18:25:36

La traduction du 3 était low cost il me semble donc bon "des efforts" :hap: (souvenir de descriptif d'attaques plus difficilement compréhensif en fr qu'en anglais)
Possible en effet que le gain qu'est apporté la traduction du jeu précédent n'est pas été jugé assez profitable pour réiterer la chose

Message édité le 09 mai 2020 à 18:28:20 par SniperShadow
tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 22:53:10

J'ai pas trouvé si nul que ça quand tu sais comment l'équipe de localisation a bossé (Pour avoir pu discuter avec le superviseur de la trad, ils étaient eux même deg car personne ne leur a rien expliqué de ce qu'ils faisaient, ils ont eu des temps très court pour leur taff...) Donc Low cost peut être, mais pas si mal dans le fond, et prendre la série en route, c'est pas simple.... Cela dis tout été prêt pour la suite et on leurs a coupé le taff du 4 sous les pieds.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment