CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] Denticrisse et le croc-rasoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tholos17 tholos17
MP
Niveau 6
05 août 2018 à 04:15:39

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis actuellement à la recherche d’un croc-rasoir afin de faire évoluer mon Scorplane, j’enchaîne donc d’innombrables combats avec des Denticrisse mais deux questions me viennent à l’esprit..

1. Est-ce que larcin fonctionne si j’OS le Pokémon ? (Je doute énormément car j’ai vraiment fait énormément de combats et toujours rien, bien entendu mon Pokemon ne tient pas d’objet)

2. La méthode SOS fonctionne-t-elle également ? (Je me doute que oui mais sait-on jamais)

Je vous remercie sincèrement et vous souhaite une bonne soirée :)

MohaCollection MohaCollection
MP
Niveau 4
05 août 2018 à 05:54:55

Très facile à avoir avec un papilusion talent oeil composé et un pokemon avec faux charge et surtout larcin pour voler le croc rasoir en sos battle mais fais attention que le pokemon qui va volé l'objet ne tiens pas d'objet sinon tu le fais pour rien

Meridium Meridium
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 09:17:13

Le Croc Rasoir est à 5%, soit une chance sur 20, tu peux augmenter cette probabilité en utilisant un Poké avec Oeil Composé en combat (Papilusion, Mygavolt)

Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 09:55:23

Oui a tes 2 questions.
J'ai un Trousselin Magicien et je faisant un génocide en SOS de Bebecaille/Ecaid pour avoir des griffe rasoir. Faut juste être patient, ça tombera au bout d'un moment.

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 10:09:49

Moi j’ai pris un Pokémon avec le talent fouille ... quand il tenait pas d’objets > fuite. En gros pour ma part, 5 Pokémon rencontré j’ai eux la croc, ça ma pas pris bien longtemps donc patience. :)

DocOups DocOups
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 03:16:24

... 😑😑😑... J'ai pris un pokemon qui as fouille plus larcin je fais des chaîne de Dentifrice sans oublier les 4 grandes perles ainsi que les roche royale et l'écaille océan les magicarpe froyssardine insistant 2 bonne heure pour me rendre compte que mon pokemon avait déjà croc rasoir sur lui... 😑😑😑 Quand vous faites des chaîne éviter le talent fouille ou alors faites plus attention que moi 😑😑😑 bonne chance à vous 😑

lightning63 lightning63
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 10:36:58

je te conseille gallame et Farfuret. il peuvent tous les 2 apprendre larcin et faut chage donc c'est le must pour choper les objets, tu en mets 6 dans ton equipe avec larcin et faux-chage et tu peut drop 6 objets en 1 seule chaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment