CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (All/Help) Question Pokémon parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fureurmecanique fureurmecanique
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:30:07

Bonjour à tous je joue sur Pokémon ROSA, et j'ai commencé à essayé d'avoir un Embrylex parfait mais il y'a quelque chose que je comprend pas :(

J'ai réussi à mettre la bonne nature Jovial + les bons EggMoves ( Danse Draco, Colère )

Je fais accoupler mon Embrylex femme ( Pierre Stase ) qui a des IV parfait en Attaque, Att Spé, Def Spé, Vitesse avec mon Florizarre ( Noeud Destin ) qui lui a des IV parfait sur les 6 stats et pourtant je ne progresse plus chaque oeuf qui en sort na que 4 IV sur 6 :(

AgentBoulette AgentBoulette
MP
Niveau 14
15 mars 2018 à 14:33:16

Tu as la bonne méthode (juste que tu te "ferais moins chier" avec un metamorph 6iv), un 5iv va finir par sortir, c'est juste une question de RNG

Message édité le 15 mars 2018 à 14:33:37 par AgentBoulette
fureurmecanique fureurmecanique
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:41:39

Merci khey :ok: :hap:

C'est la première fois que je fais sa donc je demande ici pour etre sur :(

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
15 mars 2018 à 22:39:31

Le 15 mars 2018 à 14:33:16 AgentBoulette a écrit :
Tu as la bonne méthode (juste que tu te "ferais moins chier" avec un metamorph 6iv), un 5iv va finir par sortir, c'est juste une question de RNG

Sauf qu'un Métamorph 6 IV est a 99.99%, voir 100%, un poké hack. Un tel pokémon ne se trouve pas a n'importe quel coin de rue aussi facilement.

Dans le cas d'un parent d'un parent 6 IV accouplé avec un autre 4 IV, c'est une question de chance d'obtenir un petit 5 IV. Encore faut-il que les 5 IV soient placés dans les stats souhaités.

Par expérience, une petit 5 IV bien placé, voir un 6 IV, peu aussi bien tombé au bout de 2-3 oeufs comme au bout de 45-50 oeufs. Tout est une question de chance dans le hasard de la reproduction.

Par exemple, il m'est déjà arrivé de mettre un parent 3 IV (PV, Attaque, Défense) avec un parent 2 IV (Défense spéciale et Vitesse), et d'obtenir un petit 5 IV en même pas 3-4 oeufs.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:59:12

99,99% je suis sûr que y'a au moins un gars dans ce monde qui s'est amusé à chercher un méta 6 IVs :hap:

Message édité le 16 mars 2018 à 16:59:23 par ParecooI
Morara Morara
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 17:04:57

Meme si ce gars existe pas sur qu'il l'ai trouvé avant d'abandonner...
Y'a plus de chance de trouver un shiny qu'un pokémon 6IV dans la nayure :fou:

Kokiyax Kokiyax
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 18:00:37

Sauf que grâce au techniques qui augmentent les chances de trouver un pokémon sauvage avec des IV à 31 comme le navidex et le SOS, les métamorphe 6IV légit ne sont plus si rare.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
17 mars 2018 à 01:31:44

Le 16 mars 2018 à 18:00:37 Kokiyax a écrit :
Sauf que grâce au techniques qui augmentent les chances de trouver un pokémon sauvage avec des IV à 31 comme le navidex et le SOS, les métamorphe 6IV légit ne sont plus si rare.

Sur les jeux 7G, en chaine SOS à partir du 31ème pokémon les pokémons rencontrés ont au moins 4 IV a 31. Même comme ça la probabilité de tombé sur un pokémon sauvage a 6 IV a 31 est de 1 sur 1024. Et a moins d'utilisé un logiciel de triche permettant de visualisé les IV, difficile d'être sûr a 100% de choppé le bon dans le lot.

Un Métamorph 6 IV légit est par conséquent assez rare et ne se trouve pas aussi facilement comme certains voudraient le faire croire.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 10:57:37

Colère sur Tyranocif ? :hap:

Sinon, les probabilités d’avoir un Meta 6iv par SOS sont nulles. Allez voir la vidéo de Maître Armand pour comprendre pourquoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment