CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [QUESTION] Metalosse ou Tyranocif pour mon équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Onisquahit Onisquahit
MP
Niveau 58
17 décembre 2017 à 18:58:24

Bonjour,

Ayant lâché Pokémon depuis les opus Noir et Blanc, j'ai eu envie de recommencer une petite aventure avec Ultra-Soleil et Ultra-Lune

J'avoue être un peu à la ramasse question stratégie et je pour le moment je souhaite juste me composer une équipe pour l'aventure sans me prendre la tête avec les natures, catégories et autre.

Mon équipe à long terme devrait ressembler à ceci :

Felinferno
Sarmurai
Nymphali
Magnezone
Ectoplasma

Et je cherche un pokémon orienté "lategame" pour la compléter (J'entends par là faible la plupart de l'aventure mais qui révèle tout son potentiel à la fin)

Lequel entre Metalosse et Tyranocif complèterait au mieux mon équipe ? Je sais aussi que Dracolosse et Drattak sont de bons choix dans cette optique. Sont-ils mieux ?

Et y aurait-il un Pokemon poubelle dans mon équipe actuelle prévue que je ferais mieux de faire passer à la trappe ?

Merci d'avance. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:09:02

Perso je conseillerais tyranocif qui se complète très bien avec tes pokes (félinferno, nymphali et ectoplasma), et j'aurais plus mis scalproie à la place de magnézone, mais c'est pas obligé

Origami8 Origami8
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 19:16:46

J'ai joué ectoplasma et magnézone et ils m'ont donné grande satisfaction dans l'aventure (surtout magnézone :coeur:). Je te recommande de prendre Metalosse qui fera pas chier tes pokémons avec tempétesable et qui est plus rapide que Tyrannocyf.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
17 décembre 2017 à 19:23:38

Dans l'ensemble, ton équipe est très bonne. Par-contre, Sarmuraï peut être dure à jouer vu son talent qui le fait automatiquement quitter le terrain lorsqu'il arrive mid-life et le fait qu'il est une vitesse pas terrible.

Sinon, je te conseille de prendre Métalosse vu que tu peux l'obtenir bien plus tôt que Tyranocif. Par-contre, les Terhal font parti des pokemon les plus difficiles à capturer du jeu. Il va te falloir beaucoup de ball ainsi que de la patience pour en avoir un si tu décides de l'ajouter à ton équipe. A moins bien sûr que tu demandes à le recevoir par échange. :noel:

Onisquahit Onisquahit
MP
Niveau 58
17 décembre 2017 à 19:51:34

Merci pour les réponses

Donc pour le moment deux avis qui vont dans le sens de Metalosse pour un Tyranocif.

Sinon oui je me souviens de la galère que représentait Terhal, ce pokémon limite légendaire en fait. :noel:

Et Sarmurai est effectivement celui qui me fait le plus hésiter. Je trouvais son design sympa et le double type Eau/Insecte intéressant mais j'ai un peu peur que son talent soit "Anti-fun" en combat

En revanche Magnézone est un pokémon que je n'ai encore jamais eu dans une équipe donc j'ai vraiment envie pour cette fois-ci de le garder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 20:03:04

"limite légendaire", il a le même taux de capture donc tu peux dire ça, ouais, sachant qu'il peut en plus se suicider avec bélier :hap:

sinon rapport à sarmurai, faut juste pas l'utiliser contre les pokemons sauvages, car son talent te fera fuir dans ce cas COCASSE https://www.noelshack.com/2017-50-7-1513537320-larry-goodenough.png , mais sinon il fait très bien le taf dans les combats, tu peux facilement tirer avantage de son talent une fois que tu t'es bien familiarisé avec.

issouvic issouvic
MP
Niveau 16
18 décembre 2017 à 00:58:37

j'ai plus de 200 terhal donc si tu veux je peux t'en donner un :hap:

AgentBoulette AgentBoulette
MP
Niveau 14
18 décembre 2017 à 03:41:43

Niveau complémentarité de type, tyrannocif est mieux mais vu que pour l'aventure on s'en fout ... metaloss est meilleur x)

Iridosmine Iridosmine
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:01:55

T'es vachement faible au type sol quand même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
18 décembre 2017 à 12:17:09

Une attaque sol quelconque... au hasard... séisme avec demeteros ! Et la moitié de ton équipe y passe... j'espère qu'ils ony levitation quoi...

Onisquahit Onisquahit
MP
Niveau 58
18 décembre 2017 à 20:41:38

Le 18 décembre 2017 à 12:17:09 EnDoLiFe a écrit :
Une attaque sol quelconque... au hasard... séisme avec demeteros ! Et la moitié de ton équipe y passe... j'espère qu'ils ony levitation quoi...

Ouais j'imagine. :noel:

Il y a un Pokémon avec Séisme dans la ligue ?

Comme j'ai dit, c'est une team pour l'aventure, j'ai conscience qu'elle est pas viable en vrai combat.

Carchacrok serait mieux du coup ?

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 21:58:11

ne l'écoute pas ta team roule sur tous le jeu^^, en 6e mon prend celui qui te plait le plus. Même avec 6 raticate alola tu roules sur tout le jeu donc osef des synergie et autre bullshit :ok:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:04:18

Niveau jeu, ta team est très bien et n'aura aucun problème à rouler dessus.

Niveau strat, c'est une abomination... :hap:

Je te recommande Drattak sinon.
Ton equipe est faible au Sol (à part Sarmurai qui est bof) et résistante à la glace, Drattak y rentre parfaitement. :hap:

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 22:41:31

Le 18 décembre 2017 à 22:04:18 KingOfEvil a écrit :
Niveau jeu, ta team est très bien et n'aura aucun problème à rouler dessus.

Niveau strat, c'est une abomination... :hap:

Je te recommande Drattak sinon.
Ton equipe est faible au Sol (à part Sarmurai qui est bof) et résistante à la glace, Drattak y rentre parfaitement. :hap:

en même temps on parle pas de strat ici :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment