CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 288»
Page suivanteFin
Suco Suco
MP
Niveau 28
14 décembre 2017 à 15:57:42

Flashpowned, cette luck :ouch2:

GG ! :noel:

flashpowned flashpowned
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:01:29

Merci :)

Ouais enfin j'ai abandonné Xernéas pour le moment aussi, je sens que les légendaires vont me faire trainer pour compenser du coup je vais les faire quand j'aurai la motive' [[sticker:p/1jnh]]

Je pense tenter soit Otaquin en masuda pour finir les starters shiny, ou alors Bacabouh pour me faire patienter jusqu'à dimanche pour mon salamèche noir [[sticker:p/1lmi]]

KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:09:07

GG aux derniers shinies.

Toujours pas de Mewtwo vert mais j'ai un peu abandonner pour faire l'épisode RR je reprendrai après . D'ailleurs il y aura la version Cristal qui sortira sur la 3DS VC, on pourra donc shasser Celebi et peut être le transférer sur 7G

Bonne chance à tous.

Message édité le 14 décembre 2017 à 16:12:32 par KurumiSly
Suco Suco
MP
Niveau 28
14 décembre 2017 à 16:13:13

Salamèche n'est pas noir...

flashpowned flashpowned
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:18:37

Ah c'est dracaufeu qui est noir, je pensais que salamèche aussi, ce fail [[sticker:p/1kkk]]
Ca m'évitera un chroma'fail :hap:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
14 décembre 2017 à 16:28:52

Bonjour à tous et GG aux derniers shinies ! :bravo: J'ai vu notamment un joli Darkrai. :ok:

Perso, j'ai shassé pas loin de six heures hier, j'étais chaud, mais Lugia n'est pas tombé. :hap: Je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui pour shasser. :noel:

Bonne chance et shasse à tous et à toutes ! :-d

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
14 décembre 2017 à 18:17:08

Bonsoir tout le monde et GG pour tous les shinies tombés, même ceux en petits chiffres (les moins savoureux, vous verrez plus tard ^^ - quand vous atteindrez le 4x/5x la proba, là vous prendrez plaisir à chasser :rire:) - Les UB oui c'est pété, comme ça peut être chiant, parfois tu en as au bout d'1, comme tu ne peux rien avoir en une 100aine d'UB :ok: - les joies de la proba comme d'hab.

Je reprend mes resets d'Ama-ama ce soir (dommage je me suis spoil sa forme shiny hier soir, du coup il est magnifique, mais déçu car spoil ahah).

Good evening and GL à tous.

Message édité le 14 décembre 2017 à 18:17:22 par mooskitos
Maskkey Maskkey
MP
Niveau 4
14 décembre 2017 à 18:39:31

GG aux derniers shiny !

Bienvenue flashpowned :-)

:d) Moos Totalement d'accord ! Il n'y a pas mieux qu'un shiny qui tombe après la proba, c'est pour ça que j'ai décidé de stopper les shasses en double consoles pour un moment.

Plus le défi est grand, plus la victoire est belle. :o))

Bonne soirée tout le monde.

flashpowned flashpowned
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:52:52

Merci tout le monde ;)

Ouais c'est pour ça que j'évite d'avoir le charme chroma, enfin c'est pas comme si je peux quand j'ai envie mdr, mais il est abusé à mon gout, les proba augmente de ouf et la surprise fait moins effet [[sticker:p/1lm9]]

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
14 décembre 2017 à 18:55:21

Salut frères chasseurs !

Ce soir comme un petit rêve d'enfant version pokemon qui se réalise avec cette majestueuse rencontre :

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513273790-20171214-182404.jpg

J'ai gueulé bien comme il fallait en le voyant ce qui n'est pourtant pas une habitude !

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513273922-20171214-182658.jpg

Paralyser enlever de la vie etc c'est pas mon truc. Et j'ai eu chaud car lutte a failli montrer le bout de son nez ..

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513274088-20171214-184340.jpg

Bonne soirée !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
14 décembre 2017 à 18:56:26

Après je ne dis pas qu'un shiny est mieux qu'un autre, mais je vous mets au défi, le tous nouveaux shasseurs commençant leurs premières shasses sur USUL, en UB notamment ou SOS voir masuda, avec CC, que vous vous mettriez très bientôt aux old gen (j'en mets ma main à couper), comme se fut le cas sur le sujet de Soleil et Lune où les nouveaux de l'époque ont changé au cours du temps, de versions de shasses (coucou les gars :siffle: )

C'est bien marrant au départ le 1/1365 ou les probas pétés apparemment des UB, mais ça va 2minutes :rire2:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 26
14 décembre 2017 à 19:17:08

Oui évitons de relancer cet éternel débat Back :rire: - d'ailleurs je veux pas continuer car tous propos pourra ensuite être retenu contre moi et la commu ahah.

Ce que j'apprécie le plus, ce sont les shasseurs comme tu dis qui prennent leur courage à deux mains et qui passent des méthodes simples et rapides (surement car ils en ont fait le tour et veulent continuer ce loisir) à la proba la plus faible :ok:

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:17:40 par mooskitos
Arcali Arcali
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:26:47

GG aux derniers shinies !

https://www.noelshack.com/2017-50-4-1513275754-1513275551213372170111.jpg
Bon rapidement, je suis pressé :
1955 rencontres, prochaine cible : un introuvable, en masuda.

Bonne shance à toutes et à tous !

flashpowned flashpowned
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:35:11

Ouais 'fin de toute façon le mini jeu de l'UB me les casse vite donc je ne risque pas vraiment de continuer à shasser dedans, les SOS et Masuda me vont très bien on a la chance d'avoir un poké avec une bonne mécanique pour enchainer les shinys donc j'en profite.

Aucune chance que je retourne sur les anciens, je n'ai pas assez de temps pour farm du 1/80XX, d'ailleurs je me souviens quand j'avais 8-9 ans sur RF le petit racaille un peu doré marron que j'ai vu et que j'ai buté, bah maintenant je sais que je n'aurai pas du [[sticker:p/1kks]]

Et GG le Mewtwo ras-la-lutte, ça fait frissonner si on a pas de master ball à mon avis :oui:

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:36:05 par flashpowned
pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
14 décembre 2017 à 19:47:51

Je peux pas te laisser dire ça sans réagir mooskitos même si je pense que tout le monde s'en fou de tes dire et de mes dire.
Que tu ais ton avis c'est une chose.
De la à dire aux gens ici de chasser en 1/8192 sinon c'est pas des vrai c'est un peu abusé.
Les shineys en brèche, les shineys pêche, je trouve que c'est une mauvaise idée mais c'est pas pour autant que je vais dénigrer cette méthode de chasse et les gens qui l'utilisent ici et qui sont content de montrer leur trouvaille.

Et perso pour avoir fait 10 mois à + de 5 000 oeufs pour un arcko shiney ça m'a bien soulé malgré que ça m'ait pris du temps. J'ai même pas échappé un sourire. Et en plus c'était un 6 iv le truc ultra rare à obtenir legit.

Je suis absolument contre les capsules. J'en ai 28 en argent et 5 en or qui traînent car je refuse de les utiliser. Et cest pas pour autant que je vais sur les forum en disant "si vous êtes des vrai vous les utilisez pas".

Le CC ça permet aussi d'avoir des shineys strat. Et crois moi que parfois je vais jusqu'à capturer 10 fois le même pokemon shineys pour obtenir la nature et le talent que je souhaite. Sans ces aide ça ne serait pas possible et on pourrait pas se battre en tournoi avec des shineys. J'ai même reset y a pas longtemps un electhor chromatiques car j'aimais pas sa nature, c'était sur le premier topic de chasse.

Chacun sa manière de jouer et de chasser. Personne n'a raison ou tort et donc je trouve ça déplacé de dire que les gens qui trouvent des shineys ici avec des aides n'aient pas de mérite à les avoir. C'est relatif à chacun.

Je tenais juste à te dire cela en tout bien tout honneur.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 42
14 décembre 2017 à 19:50:35

Bonsoir,
GG pour Yanmega et Golgopathe, Baggiguane, Cornebre, Pierroteknik, Mewtwo et Brocélome :bravo:

Je sais pas pour vous mais moi à chaque fois les shasses en 1/8192 j'aime bien parce que je "vis" différentes périodes. :hap:

De 0 à 2000 vus c'est le début de la shasse donc on a l'impression que ça passe super vite
De 2000 à 4000 c'est le moment où je me dis que je vais atteindre la moitié du taux
De 4000 à 8000 le chiffre commence à bien monter et on vise le taux
+8000 tu sais que le shiny peut arriver à n'importe quelle moment donc c'est très excitant, c'est ma période préféré :hap:
+20000 c'est la période à laquelle il faut pas arriver, tellement de resets que tu te demandes si les shinys existent bien sur ta version :hap:

mugiY mugiY
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:01:10

Petite question hs mais pas tellement quelqu'un connaitrais un moyen (glitch) pour accédé a l'ile aurore sur vert feuille histoire de reset deoxys car sur emeraude j'ai reussi mais le faire par fuite jcroi c'est du 1 rencontre la minute telement sont truc du triangle est chian a faire.
J'hesite a l'aisser mon mew en pause pour commencer deoxys je l'ai jamais debuter et mew j'en suis a 11860 mais je peut pas les faire en meme temp

KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 20:07:38

Le 14 décembre 2017 à 20:01:10 mugiY a écrit :
Petite question hs mais pas tellement quelqu'un connaitrais un moyen (glitch) pour accédé a l'ile aurore sur vert feuille histoire de reset deoxys car sur emeraude j'ai reussi mais le faire par fuite jcroi c'est du 1 rencontre la minute telement sont truc du triangle est chian a faire.
J'hesite a l'aisser mon mew en pause pour commencer deoxys je l'ai jamais debuter et mew j'en suis a 11860 mais je peut pas les faire en meme temp

T'as fait comment pour accéder à Mew sur Émeraude ? AR ou glitch ?

Message édité le 14 décembre 2017 à 20:08:11 par KurumiSly
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 42
14 décembre 2017 à 20:15:44

C'est vrai que c'est toute une aventure le safari sur HGSS. D'ailleurs je vais tout de suite penser à compléter mon Pokédex pour préparer ma shasse au safari après Kabuto parce que des fois les délais d'attente, c'est juste n'importe quoi. :hap:

mugiY mugiY
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:19:27

Et pour participer et pouvoir donner un petit peu de ma legere experience j'ai commencer a essayer de shasser dabor les pokemon impossible a avoir shiny autrement (mew , darkrai, deoxys) .
Je me suis donc lancer sur cela pendant des heure et des heures pendant plus d'une semaine sans rien trouver atteignant les 11000 pour mon mew et darkrai ... sans resultat. j'ai donc tenté des taux plus bas ( demeteros sur ROSA) sa ma pris le choux c'etait sacrement long , nayant jamais eu des shiny de ma vie alor que ji joue depuis pokemon bleu et rouge 😂Je me suis mis au massuda 3000 oeuf de fantominus Sans rien 😑 Juste apres lune est sortie type 0 me tappais dans l'oeuil mais attein les 11000 (chiffre ou je stop 😂) je me suis dit je suis maudit , je suis donc partie chercher le CC et j'ai comencer mes premier sos et miracle les shiny sont tombé comme la pluit j'ai fait une boite en 1 mois et Ultra soleil sortie j'ai reset 14 legendaire et UC en a peine 3 smaine ,ma confiance etait donc revenu et j'ai repris mes shasse a 1/8xxx et j'ai enfin eu mon darkrai je vous cache pas que c'etait une autre sensation que par exemple mon demeteros en 1 reset mais mon groudon ou mon katagami mon tout autant fait plaisir mais on peut dire que mintenant j'ai la patiente du Jedi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 288»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment