CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Celui qui dansait parmi les étoiles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 19:42:24

------------------------------- RP : Celui qui dansait parmi les étoiles--------------------------------

Aujourd'hui est l'inauguration des branches Aether partout dans le monde. Elsa-Mina, présidente de cette grande organisation, est aujourd'hui présente avec ses deux bras droits: Lilie et Gladio, dans la région de Kalos, lieu où se tiendra le nouveau siège de la fondation j'ai nommé: Le Jardin Aether! Les champions de Kalos et le Conseil 4 ainsi que notre Maître Dianthéa sont là à l'occasion.
Le discours commence d'Elsa-Mina commence:
"-Habitants de Kalos, habitants d'Alola, habitants du monde. Aujourd'hui est un grand jour pour notre beau monde! Grâce à l'aide de nos soutiens, notre majestueuse Fondation a pu ouvrire ses portes dans une grande partie des régions. Désormais nos petits pokémon n'auront plus rien à craindre, car nous serons là, partout, pour les aider.
Je suis en direct de Kalos, région de Luxe et de Beauté, une région que j'adore pour tout vous dire. Cette région sera sûrement un grand lieu de rendez-vous pour les grandes têtes de ce monde, parole d'Elsa-Mina. Sur ce, à bientôt!"
C'est ainsi que notre émission s'arrête pour aujourd'hui, rendez-vous après une pub pour notre Confession Intime sur la star d'Alola: Le Pikachu!

.... Plus tard, au Jardin Aether....

-Mère... cette région... elle est si belle... mais pourquoi voulez-vous lui faire ça... est-ce vraiment ce que l'on veut?
-Ma fille, tu comprendra un jour pourquoi je dois faire ça. Maintenant laisse les grands faire et va aider Gladio à ce qui va empêcher notre plan de faillir... et embarque Tom avec toi, ce pauvre enfant.Vous deux, vous vous occupez des champions, Gladio lui s'occupera du Conseil 4 mais aussi des dresseurs de Kalos, lui qui a l'habitude des challenges, il va être servi..

_____________________________________________
:cd: https://www.youtube.com/watch?v=7Zb-s3XCPUY :cd:

Bienvenue dans le RP "Celui qui dansait parmi les étoiles" !
Le RP sera dirigé par Nereidya et moi-même, Ivyrize (alias Dry' pour les intimes)
Dans ce RP, votre personnage est un habitant de Kalos, ou un voyageur qui arrive dans cette région!
Vous pouvez être ce que vous voulez! C'est à dire : un dresseur, coordinateur, danseur,chanteur, l'arrière petit fils de Chen, la cousine de Keeteleria, le frère de Watson! Bref, ce qui importe c'est que pendant le RP, vous soyez à Kalos! Que pouvez vous faire à Kalos? Les badges sont là pour vous entraînez, ou vous pouvez simplement découvivre la merveilleuse région de Kalos avec ses habitants, ses pokémon, ses ressources, et ses secrets. Vous pouvez être aussi attiré par le Jardin Aether!
Le RP se déroule dans un poké-monde altérnatif où les teams ennemies des régions ont été maîtrisées, donc elles n'existent plus depuis un bout de temps.
Comme vous avez pu le comprendre, l'histoire tournera autour de la Fondation Aether, avec Lillie et Gladio qui en font partie aussi! Qui dit Aether, dit Ultra-Chimères, Ultra-Brèches.

La région de Kalos est comme celle de XY, les champions sont les mêmes, le C4 de même, tout pareil, sauf que tous les pokémons sont dispo dans la région.

Pour revenir à l'idée du monde alternatif je vais essayer de le décrire le mieux possible:
Les événements en rapport avec la fondation Aether n'ont JAMAIS existé à Alola, Lilie n'a jamais fugué avec Cosmog, Gladio n'a pas fugué avec Type:0 (mais il le possède toujours comme pokemon) Lilie et Gladio ont fait leurs Tours des Îles et maintenant dès l'avoir fini, ils sont rentrés à la fondation Aether avec leur mère, pour l'aider dans ses recherches, et dans l'optique de mieux protéger les Pokémon, ils ont décidé d'étendre la fondation dans toutes les régions.
Nous sommes maintenant 5 ans après le tour des îles de Lilie et Gladio (ils ont donc 16ans pour Lilie, 18 pour Gladio) les deux frères et soeur sont resté proche de leur mère et sont maintenant installés à Kalos.
Pour en revenir à Kalos, voici où se trouve le Jardin Aether!
https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512584739-sans-titre.png

Comment sera le Jardin Aether?
https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512584954-jardin-aether.png ragez pas de mon pro-paintage Le Jardin Aether sera disponible via un bateau par les touristes! Car oui, les gens pourront y accéder! Donc voici la liste des figurés:
- Rectangle marron : L'embarcadère, des bateaux partent de Roche-sur-Gliffe t Port-Tempères
-Rectangle bleu : un hôtel 5étoiles pour les touristes
-Cercle orange: Un dôme visitable où les employés Aether soignent les pokémon, mais aussi font des recherches sur des médicaments et autres soins, dans les sous sols se trouvent des chambres très raffinées pour les employés.
-Rectangle rouge : Chateau Aether, demeure de Elsa Mina, Gladio et Lillie, un chateau qui cache sans doute des secrets.
-Surface verte : un immense jardin fleurit, avec des arbres, des installations pour que les touristes et les pokémon que la Fondation héberge, puissent s'amuser.

Ensuite, les événements de la team Flare se sont déroulés il y a 6 ans dans le passé, par rapport au RP! (si on considère que SL après XY, par rapport aux deux gugus (Sina et Dexio) ).
J'espère que ce petit résumé vous aura aidés à tout comprendre.

Votre personnage, lui, vous le faîtes commencer où vous voulez, et il aura pour l'instant 3 pokémon, n'importe lesquels (sauf bien entendu les légendaires, fabuleux et UC, évitez aussi de faire 3 pokémon trop évolués (genre un tyrannocif, un dracaufeu et un drattak ). En plus de votre personnage, vous pourrez, si vous le souhaitez, lui créer jusqu'à deux amis PNJ, pour former un Poké-Groupe.
Aussi, à partir d'un event, vous aurez le droit de vous faire un deuxième personnage, je vous expliquerais en temps voulu.

Avant de vous donnez le formulaire à remplir pour votre candidature, j'aimerais préciser quelques petites choses:
- Il vous faut Discord de préférencele lien du serveur vous sera transmis en MP, dès que votre fiche sera validée. Pourquoi un serveur Discord? Car je trouve ça plus intéressant pour discuter et ne pas avoir trop de blabla!
-Pas d'insulte, de provocation.
-/!\ ATTENTION /!\ Il pourrait y avoir des spoils des jeux "USUL", attention, vous êtes prévenu.

__________________________________________________________

Formulaire:

Nom et Prénom :

Âge :

Sexe :

Description physique:

Description morale:

Histoire et But :

Localisation:

Pokémon:

______________________________

Les événements seront assez réguliers et ameneront petit à petit a de gros évenements.

J'attends avec impatience vos fiches, je commencerai le RP quand je considerai qu'il y aura assez de participants, le RP debutera avec un petit event sympathique.
Une fois votre fiche validée, regardez vos mp!

Bon RP à tous!

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:42:52

Feurst

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 19:46:17

C'est la version finale du topic ? :noel:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:46:43

C'est relou les bugs JVC qui font bugger les topics :non:

FriteDuFutur FriteDuFutur
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:49:49

Mon perso peut avoir un rapport avec la team flare ou un légendaire ?
Pour la team flare genre un ancien sbire ou plus.
Pour le légendaire, un mec qui a un but mais peut avoir un rapport avec un légendaire (genre hoopa).

Sacrxd Sacrxd
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 19:50:32

courgette

Plus sérieusement y a quelques fautes fais gaffe, sinon c'est cool

Message édité le 06 décembre 2017 à 19:53:54 par Sacrxd
Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 19:55:21

Le 06 décembre 2017 à 19:49:49 FriteDuFutur a écrit :
Mon perso peut avoir un rapport avec la team flare ou un légendaire ?
Pour la team flare genre un ancien sbire ou plus.
Pour le légendaire, un mec qui a un but mais peut avoir un rapport avec un légendaire (genre hoopa).

Un legendaire -> oui, mais il ne l'aura jamais
La team Flare -> Oui, mais il n'a plus rien à voir avec la team flare

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 19:58:10

Le 06 décembre 2017 à 19:55:21 Ivyrize a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:49:49 FriteDuFutur a écrit :
Mon perso peut avoir un rapport avec la team flare ou un légendaire ?
Pour la team flare genre un ancien sbire ou plus.
Pour le légendaire, un mec qui a un but mais peut avoir un rapport avec un légendaire (genre hoopa).

Un legendaire -> oui, mais il ne l'aura jamais

Il peut le rencontrer ?

La team Flare -> Oui, mais il n'a plus rien à voir avec la team flare

Ah [[sticker:p/1lmk]]

Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 19:59:11

Le 06 décembre 2017 à 19:58:10 Friterock a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:55:21 Ivyrize a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:49:49 FriteDuFutur a écrit :
Mon perso peut avoir un rapport avec la team flare ou un légendaire ?
Pour la team flare genre un ancien sbire ou plus.
Pour le légendaire, un mec qui a un but mais peut avoir un rapport avec un légendaire (genre hoopa).

Un legendaire -> oui, mais il ne l'aura jamais

Il peut le rencontrer ?

La team Flare -> Oui, mais il n'a plus rien à voir avec la team flare

Ah [[sticker:p/1lmk]]

Non.

Friterock Friterock
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 20:02:16

Le 06 décembre 2017 à 19:59:11 Ivyrize a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:58:10 Friterock a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:55:21 Ivyrize a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 19:49:49 FriteDuFutur a écrit :
Mon perso peut avoir un rapport avec la team flare ou un légendaire ?
Pour la team flare genre un ancien sbire ou plus.
Pour le légendaire, un mec qui a un but mais peut avoir un rapport avec un légendaire (genre hoopa).

Un legendaire -> oui, mais il ne l'aura jamais

Il peut le rencontrer ?

La team Flare -> Oui, mais il n'a plus rien à voir avec la team flare

Ah [[sticker:p/1lmk]]

Non.

Ah dommage [[sticker:p/1jnh]]
Enfin bon toute façon c'est que le début donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2017 à 20:18:42

Les légendaires auront assez peu de place dans ce RP en effet, disons qu'il n'y en aura pas cent cinquante, question de pratique et de logique.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:22:50

Je vais m'inscrire plus tard (Vendredi :noel:)

Mon perso il va être haï :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2017 à 20:29:12

Pas de soucis pour les inscriptions, on les prendra en compte et on essaiera de démarrer quand un maximum de personnes seront prêtes.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:29:17

Nom et Prénom : Gherardi François
Âge : 47 ans. (19 ans +5 ans pour son master, +3 ans pour sa thèse et son doctorat, quelques années puis pouf événements de RSE, +17 ans jusqu'à ce RP)
Sexe : Mâle

Description physique : Grand et fin, cheveux noirs courts, yeux marrons, bien rasé.
Description morale : Il aime bien la vie au grand air, la randonnée toussa toussa. Il aime bien pêcher aussi. Il est sympa normal rien de fou quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Il aime bien le saucisson aussi bien qu'il soit écolo.

Histoire et But : Fils d'un joaillier de Flusselles (ils font des bijoux à base de glace, la perle de rosée glacée du matin est leur spécialité) et deuxième d'une fratrie de trois enfants, François Gherardi a étudié à l'université d'Illumis où il a obtenu un doctorat de recherche en biologie Pokémon grâce à sa thèse sur le comportement et la hiérarchie des Pokécrabes. (Krabby, Flingouste, Écrapince, ...)
Il a bossé sur plein de trucs en rapport avec la biodiversité et l'écologie aquatique. Il a écrit des bouquins.
François s'est ensuite intéressé à l'étude et la connaissance des espèces envahissantes et en particulier aux Écrapince, Procambarus clarkii.
Il a fait un tour à Hoenn après les événements avec Kyogre pour voir comment avaient évolué les choses puis il est revenu à Kalos. Là il est à Roche-sur-Gliffe et étudie certains fossiles ainsi que les Flingouste et les Gamblast. Et il a écrit d'autres bouquins.

Localisation : Roche-sur-Gliffe.

Pokémon : Écrapince et Sorboul.

PS : c'est un plagiat de https://fr.wikipedia.org/wiki/Francesca_Gherardi :hap:

Message édité le 06 décembre 2017 à 20:33:33 par ParecooI
Sacrxd Sacrxd
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 20:31:31

Si jamais je participe ce sera qu'à partir de Mercredi prochain, ça pose problème ? :(

Au fait pour les Pokémon qui connaissent l'attaque Téléport ça se passe comment ?

Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 20:38:37

Le 06 décembre 2017 à 20:31:31 Sacrxd a écrit :
Si jamais je participe ce sera qu'à partir de Mercredi prochain, ça pose problème ? :(

Au fait pour les Pokémon qui connaissent l'attaque Téléport ça se passe comment ?

Nop, mais il aura peut être démarré, à voir.
Et Téléport est interdit, l'attaque ramène juste à la ville la plus proche.

+ Fiche acceptée Pare :noel:

Message édité le 06 décembre 2017 à 20:39:05 par Ivyrize
Friterock Friterock
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 20:41:16

Fiche prête, je la poste demain :ok:
Si quelqu'un veut corriger les fautes, go MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Sacrxd Sacrxd
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 20:41:53

Le 06 décembre 2017 à 20:38:37 Ivyrize a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 20:31:31 Sacrxd a écrit :
Si jamais je participe ce sera qu'à partir de Mercredi prochain, ça pose problème ? :(

Au fait pour les Pokémon qui connaissent l'attaque Téléport ça se passe comment ?

Nop, mais il aura peut être démarré, à voir.
Et Téléport est interdit, l'attaque ramène juste à la ville la plus proche.

+ Fiche acceptée Pare :noel:

Oki
Ah okay donc c'est inutile en combat si après t'être téléporté tu peux pas revenir sur le terrain, moi qui voulais un type Psy :hap:

Message édité le 06 décembre 2017 à 20:43:05 par Sacrxd
Friterock Friterock
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 20:43:28

Le 06 décembre 2017 à 20:41:53 Sacrxd a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 20:38:37 Ivyrize a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 20:31:31 Sacrxd a écrit :
Si jamais je participe ce sera qu'à partir de Mercredi prochain, ça pose problème ? :(

Au fait pour les Pokémon qui connaissent l'attaque Téléport ça se passe comment ?

Nop, mais il aura peut être démarré, à voir.
Et Téléport est interdit, l'attaque ramène juste à la ville la plus proche.

+ Fiche acceptée Pare :noel:

Oki
Ah okay donc c'est inutile en combat si après t'être téléporté tu peux pas revenir sur le terrain, moi qui voulais un type Psy :hap:

Tu peut toujours déplacer des objet :hap:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:44:39

Ou tordre des cuillères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment