CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Regroupement des évents et quêtes annexes.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 novembre 2017 à 21:28:45

Bonsoir à tous. [[sticker:p/1kkr]]

White m'a proposé de créer ce topic pour qu'on partage les évents qu'on a découvert dans le jeu, histoire de ne manquer aucun des 158 Events et Quêtes présentes dans US/UL. :oui:

Je mentionnerais aussi les Events du post-ligue + ceux qui étaient déjà présents dans S/L. :hap:

Je commence alors :

Mele-Mele :

-Une femme portée par un Mackogneur nous donne la CT Dégommage au cimetière. (Nuit)
-Un homme nous demande de chercher son Miaouss d'Alola à côté de la maison de Guzma. (Nuit)
-Après avoir battu Pectorius, parlez à un gamin à la plage Big Wave (Surf Démanta) pour débloquer la quête des 7 mystères de l'école des dresseurs. (Nuit)
-Vous pouvez trouver une "bouteille à la mer" à la baie de Kala'e (accessible depuis le jardin de Mele-mele), livrez la lettre à une femme à Lili'i.
-Vous pouvez aussi y voir un spectacle avec des écayons la nuit, mais c'est pas très intéressant.

Post ligue : Vous pouvez combattre Althéo en allant lui parler chez lui, revenez le voir après votre combat pour débloquer une nouvelle quête.
-Vous avez aussi un event sympa au commissariat d'Eka-eka. (peut-être qu'il est déblocable après avoir battu Alyxia, à vérifier)

Akala :

-Une bouteille à la mer à la plage d'Ho'ohale, ramenez là à une danseuse au RDC de l'hôtel des Embruns.
-à l'extérieur de l'hôtel des Embruns, un groom est déprimé.
-Un vieil homme attends ses amis dans une chambre à l'Hôtel des Embruns, vous devez les retrouver à Ho'ohale.
-Toujours au même hôtel, il y a une fillette qui danse avec un joliflor dans sa chambre. :hap:
-Allez au bureau de la fondation Aether (au dessus du studio GameFreak) pour récupérer une Pokéball abandonnée.
-Deux femmes harcèlent un Mackogneur au club Hano-hano, ou pas. :hap:
-Vous pouvez assister à un mariage au club Hano-Hano.
-La star Pikachu se fait harceler par une journaliste, toujours au même endroit.
-Vous devez rassembler deux Cocombaffe amoureux à la plage Hano-Hano. (Jour , si vous n'avez jamais lancé des cocombaffe à la mer, faites le et attendez jusqu'au lendemain pour débloquer cet event)
-Des sbires Skull font du mal à un Goupix à Ohana, revenez le lendemain pour récupérer une capsule d'Argent.
-Vous pouvez vous occuper du Goupix au foyer Aether de la route 8 pendant quelques temps.
-Donnez 1000 Pokédollars à un pauvre Hypnomade au Bradley Prix.
-Allez au commissariat de Konikoni pour débloquer un event avec des Métamorph.
-Montrez une attaque Z à un homme à Konikoni et à une femme au club Hano-Hano.

Post ligue : Vous pouvez recombattre Néphie en allant chez elle à Konikoni, vous pouvez aussi recombattre Barbara/Kiawe, comme dans S/L.
- Quête des évolitions au Bradley Prix.

Ula-Ula

-Vous pouvez terminer l'event de la Pokéball oubliée à Malié.
-Vous avez un event avec un père et son fils près de l'usine de recyclage.
-Fouillez les livres du bas à la bibliothèque de Malié pour trouver une photo d'une femme et de son Bourrinos.
-Il y a une bouteille à la mer à la plage d'Ula-Ula, parlez ensuite à un "dresseur en herbe" près de l'usine de recyclage.
-Il y a un Nounourson abandonné au village Toko, son dresseur a besoin d'eau fraîche dans le désert Haina.
-Une nageuse se fait attaquer par des viskuse KOUKOU HUGO. :hap: dans la zone de surf à côté de l'ancien site Bradley prix.
-Un petit garçon vous montre son château de sable à la route 15. (près du foyer Aether)
-Au même endroit, un homme vous demande de lui montrer un Pokémon connaissant l'attaque "Chatouille".
-Un skull est déprimé à Kokohio, parlez lui après avoir battu Guzma au manoir chelou pendant l'aventure.

Post ligue : -Un homme vous vend une Maxi pépite à 5000 Pokédollars à Kokohio, allez au centre Pokémon pour avoir le débardeur et le chapeau skull.
-Il y a un event au commissariat juste à côté.
- Allez au lieu de l'épreuve spectre la nuit.
-Le pont pépite à Malié.

Poni :
-Parlez à grand-mère de Poni après avoir trouvé la photo à Malié.
-???

J'ai essayé d'être le moins précis possible pour vous laisser découvrir le contenu de certaines quêtes annexes, je vous invite à compléter ma liste en faisant de même. [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 24 novembre 2017 à 21:32:42 par Ralio
Ivyrize Ivyrize
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 21:32:36

-Une nageuse se fait attaquer par des viskuse

:coeur:

Edit: j'ai vu le spoileur juste après :noel:

(c'est un nageur dans US)

Message édité le 24 novembre 2017 à 21:33:04 par Ivyrize
kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
24 novembre 2017 à 21:33:49

Merci, j'en avais besoin. :oui:

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:45:11

Pour la quête avec Margie dans la bibliothèque Il faut trouver la série de livres correspondants pour réussir quelqu'un l'a faite ?

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 21:45:38

-Un homme nous demande de chercher son Miaouss d'Alola à côté de la maison de Guzma. (Nuit)

Il fonctionne de jour aussi. :noel:

T'as oublié la maxi pépite à Kokohio non ? :hap:
Je vais relire en détail. :noel:

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:47:55

Pour la quête de Margie dans la bibliothèque :

"deux êtres au zénith" > "le déclin du nomadisme" > "odysée sous les étoiles"

Message édité le 24 novembre 2017 à 21:48:38 par Arcflaque
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 novembre 2017 à 21:49:31

Le 24 novembre 2017 à 21:45:11 ArcFlaque a écrit :
Pour la quête avec Margie dans la bibliothèque Il faut trouver la série de livres correspondants pour réussir quelqu'un l'a faite ?

Ah merci, je viens de trouver deux autres events maintenant, je vais mettre à jour la liste.

Le 24 novembre 2017 à 21:45:38 Cinnabar a écrit :

-Un homme nous demande de chercher son Miaouss d'Alola à côté de la maison de Guzma. (Nuit)

Il fonctionne de jour aussi. :noel:

T'as oublié la maxi pépite à Kokohio non ? :hap:
Je vais relire en détail. :noel:

Ula-Ula => Post-ligue. :noel:

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 21:49:43

Pour Ula-Ula, après la ligue je pense.

Comissariat de Kokohio, Danh qui assume ses devoir de doyen, y'a une récompense mais je sais plus laquelle

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 novembre 2017 à 21:52:21

Le 24 novembre 2017 à 21:49:43 Cinnabar a écrit :
Pour Ula-Ula, après la ligue je pense.

Comissariat de Kokohio, Danh qui assume ses devoir de doyen, y'a une récompense mais je sais plus laquelle

Je l'ai mentionné aussi. :noel:

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
24 novembre 2017 à 21:58:45

Il y a plusieurs missions dans le centre commercial de Mele Mele

-Assister à une présentation des montures
-Nettoyer le centre commercial
-Assister à un spectacle de cosplayeur en chelours. (possibilité de chopper un chelours lvl 28)

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 novembre 2017 à 22:00:46

Le 24 novembre 2017 à 21:58:45 SSBBfan a écrit :
Il y a plusieurs missions dans le centre commercial de Mele Mele

-Assister à une présentation des montures
-Nettoyer le centre commercial
-Assister à un spectacle de cosplayeur en chelours. (possibilité de chopper un chelours lvl 28)

Oh je savais pas, merci ! :noel:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 novembre 2017 à 22:04:03

Mele-Mele :

-Une femme portée par un Mackogneur nous donne la CT Dégommage au cimetière. (Nuit)
-Un homme nous demande de chercher son Miaouss d'Alola à côté de la maison de Guzma.
-Après avoir battu Pectorius, parlez à un gamin à la plage Big Wave (Surf Démanta) pour débloquer la quête des 7 mystères de l'école des dresseurs. (Nuit)
-Vous pouvez trouver une "bouteille à la mer" à la baie de Kala'e (accessible depuis le jardin de Mele-mele), livrez la lettre à une femme à Lili'i.
-Vous pouvez aussi y voir un spectacle avec des écayons la nuit, mais c'est pas très intéressant.
-Au centre commercial d'Ekaeka, vous pouvez assister à une présentation des Poké-montures, Nettoyer le centre commercial et Assister à un spectacle de cosplayeur en Chelours.

Post ligue : Vous pouvez combattre Althéo en allant lui parler chez lui, revenez le voir après votre combat pour débloquer une nouvelle quête.
-Vous pouvez recombattre Pectorius à Lili'i

-Vous avez aussi un event sympa au commissariat d'Eka-eka. (peut-être qu'il est déblocable après avoir battu Alyxia, à vérifier)
-Descendez au sous-sol du laboratoire d'Euphorbe.

Akala :

-Une bouteille à la mer à la plage d'Ho'ohale, ramenez là à une danseuse au RDC de l'hôtel des Embruns.
-à l'extérieur de l'hôtel des Embruns, un groom est déprimé.
-Un vieil homme attends ses amis dans une chambre à l'Hôtel des Embruns, vous devez les retrouver à Ho'ohale.
-Toujours au même hôtel, il y a une fillette qui danse avec un joliflor dans sa chambre. :hap:
-Allez au bureau de la fondation Aether (au dessus du studio GameFreak) pour récupérer une Pokéball abandonnée.
-Deux femmes harcèlent un Mackogneur au club Hano-hano, ou pas. :hap:
-Vous pouvez assister à un mariage au club Hano-Hano.
-La star Pikachu se fait harceler par une journaliste, toujours au même endroit.
-Vous devez rassembler deux Cocombaffe amoureux à la plage Hano-Hano. (Jour , si vous n'avez jamais lancé des cocombaffe à la mer, faites le et attendez jusqu'au lendemain pour débloquer cet event)
-Des sbires Skull font du mal à un Goupix à Ohana, revenez le lendemain pour récupérer une capsule d'Argent.
-Vous pouvez vous occuper du Goupix au foyer Aether de la route 8 pendant quelques temps.
-Donnez 1000 Pokédollars à un pauvre Hypnomade au Bradley Prix.
-Allez au commissariat de Konikoni pour débloquer un event avec des Métamorph.
-Montrez une attaque Z à un homme à Konikoni et à une femme au club Hano-Hano.

Post ligue : Vous pouvez recombattre Néphie en allant chez elle à Konikoni, vous pouvez aussi recombattre Barbara/Kiawe, comme dans S/L.
- Quête des évolitions au Bradley Prix.

Ula-Ula

-Vous pouvez terminer l'event de la Pokéball oubliée à Malié.
-Vous avez un event avec un père et son fils près de l'usine de recyclage.
-Fouillez les livres du bas à la bibliothèque de Malié pour trouver une photo d'une femme et de son Bourrinos.
-Il y a une bouteille à la mer à la plage d'Ula-Ula, parlez ensuite à un "dresseur en herbe" près de l'usine de recyclage.
-Il y a un Nounourson abandonné au village Toko, son dresseur a besoin d'eau fraîche dans le désert Haina.
-Une nageuse se fait attaquer par des viskuse KOUKOU HUGO. :hap: dans la zone de surf à côté de l'ancien site Bradley prix.
-Un petit garçon vous montre son château de sable à la route 15. (près du foyer Aether)
-Au même endroit, un homme vous demande de lui montrer un Pokémon connaissant l'attaque "Chatouille".
-Un skull est déprimé à Kokohio, parlez lui après avoir battu Guzma au manoir chelou pendant l'aventure.
-Suivez les indications du vieil homme près du centre culturel à Malié pour obtenir des Max Repousses.

Post ligue : -Un homme vous vend une Maxi pépite à 5000 Pokédollars à Kokohio, allez au centre Pokémon pour avoir le débardeur et le chapeau skull.
-Il y a un event au commissariat juste à côté.
- Allez au lieu de l'épreuve spectre la nuit.
-Le pont pépite à Malié.
-Margie vous attends à la Bibliothèque.

Poni :
-Parlez à grand-mère de Paulie après avoir trouvé la photo à Malié.

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 22:47:20

A Poni tu peux rajouter le même event que dans SL avec les deux nageuses.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
24 novembre 2017 à 22:49:40

[22:47:20] <Cinnabar>
A Poni tu peux rajouter le même event que dans SL avec les deux nageuses.

Celles qui te donnent Surf et Plongée, ça compte ? :hap:

Cinnabar Cinnabar
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 22:53:34

Théoriquement c'est un event. :noel:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:39:34

Retourner chez soi et parler au Miaouss.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 novembre 2017 à 13:57:47

Ah tiens, je me rends compte que j'ai oublié un event post ligue à Mele-Mele.

Vous avez des combats à faire au dernier étage de l'école des dresseurs.

Libeton Libeton
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 14:03:48

Y a aussi un truc au Paradis AEther en post-ligue :

Mohn "revient" et parle à Elsa-Mina. Il compare le Paradis AEther et le Pokéloisir qui sont deux réserves où on garde les Pokémon en sécurité.

Y a aussi une quête sur la GS ball , mais je sais pas ce qu'il s'y passe exactement.

Message édité le 25 novembre 2017 à 14:06:26 par Libeton
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 novembre 2017 à 14:11:17

Le 25 novembre 2017 à 14:03:48 Libeton a écrit :
Y a aussi un truc au Paradis AEther en post-ligue :

Mohn "revient" et parle à Elsa-Mina. Il compare le Paradis AEther et le Pokéloisir qui sont deux réserves où on garde les Pokémon en sécurité.

Ah c'est cool ça, je n'ai pas fini l'épisode RR donc je ne savais pas. :noel:

Y a aussi une quête sur la GS ball , mais je sais pas ce qu'il s'y passe exactement.

C'est juste un mec qui nous parle de la GS ball, y a rien d'intéressant. :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
25 novembre 2017 à 14:11:57

Tu peux rajouter l'évent de Kokohio avec l'employé qui vend une Maxi Pépite pour 5000$ après l'avoir battu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment