CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coaching Exosphère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxilooping Maxilooping
MP
Niveau 1
28 mai 2018 à 15:46:13

Salut tout le monde !
La communauté Exosphère propose un service gratuit de "coaching". Cette proposition concerne UNIQUEMENT un public débutant/casual/ayant ou non comme projet de se lancer un peu plus sérieusement dans le jeu à travers une line up pourquoi pas.

Le principe est simple : vous arrivez dans une optique de try hard, les games seront lead donc il ne vous reste qu'à être attentif et essayer du mieux que vous le pouvez de suivre les calls. Je veux préciser que même dans une optique tryhard ne vous mettez pas une pression monstre, prenez avant tout du plaisir à jouer tout en sachant accepter les remarques (ça reste quand même le but premier).

- Les objectifs : On espère qu'à travers ça vous pourrez nous poser toutes les questions qui vous viennent aussi bien sur le stuff recommandé, les attachments, façon de conduire, d'annoncer des infos, de drop en parachute ...
J'essayerai également d'être le plus explicite sur mes calls en expliquant à chaque fois pourquoi/pourquoi pas etc.. N'hésitez pas à poser des questions sur des calls, des positions également quand j'oublierai.

Ceux qui vous proposent ces coaching sont les 4 membres de la line up eXo au sein de cette communauté (dont je fais partie). IMPORTANT on vous demande d'être également indulgents avec nous aussi qui ne sommes pas de pro players mais qui proposons simplement notre aide avec l'expérience acquise lors de quelques tournois et scrims depuis quelques mois.

N'hésitez pas à me whisp sur steam pour plus d'informations ou si vous êtes simplement intéressés !!

A bientôt j'espère ;)

https://www.noelshack.com/2018-22-1-1527515160-pubg-exo.jpg

Message édité le 28 mai 2018 à 15:47:38 par Maxilooping
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment