CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone 6 - METROID difficile :'(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PikaMatt PikaMatt
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 22:42:26

Hello !

J'avoue que je ne suis pas un habitué des forums, j'essaie de me débrouiller par moi même, avec des vidéos youtube si besoin si je suis vraiment bloqué, pour avoir des conseils et LA j'ai vraiment besoin d'aide !

Je suis au niveau 6, je dois affronter un metroid qui renforce sa cage thoracique en la blindant, il a plusieurs attaques de feu et rapprochées, et fait tomber des débris du plafond.
J'ai TOUT essayé, j'ai du refaire ce combat environs 50 fois ! Je ne sais plus comment faire, j'ai même eu envie d'arrêter et revendre le jeu, alors, dites moi qu'il y a une tactique !
J'ai vu la vidéo ici (zone 6, vidéo 7) et une autre sur YT mais même avec ça je n'y arrive pas !
J'arrive dans la salle, hop il fait son attaque débris plafond, je tire dessus pour récupérer de la vie et missiles, puis je lui balance des missiles, ça fonctionne pas mal, puis hop super missiles,il devient rouge mais purée chacune de ses attaques, j'avoue avoir du mal à faire l'attaque spatiale pour éviter.
Si quelqu'un a galéré comme moi à ce moment, comment avez vous fait ?
Merci !

Message édité le 14 novembre 2017 à 22:45:38 par PikaMatt
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
15 novembre 2017 à 09:29:20

Si le problème c'est le saut spatial, trouve toi une salle vide et entraîne toi, cette technique est vraiment importante pour finir le jeu.
sinon, je te conseille de te préparer à esquiver dès que tu vois qu'il prépare son attaque, surtout quand il est à plat ventre et qu'il s'apprête à sauter. Je conseille aussi de le combattretpourres rapproché pour lui péter sa protection ventrale, ca rapporte de la vie, des missiles, et en plus juste après il lance une attaque au CAC, occasion en or de placer un contre aussi dévastateur que badass.
Si tu as besoin d'autres conseils, ou tu veux que je développe certains points, pas de souci. :ok:

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 17:47:33

Le truc c’est de ne pas s’approcher de lui. Reste à distance et tire lui dessus aux Super missiles en visant la poitrine.

adarion adarion
MP
Niveau 15
17 novembre 2017 à 20:48:47

L'omega est fort car il n'y a pas de contre. Spam le rayon à plasma sur son torse après ses attaque pour flinguer sa protection puis fait de même avec les supermissile puis les missile, une chronostase bien placé peut éventuellement aider à placer tous tes super missile en un seul assaut et à se stade n'hésite pas à revenir en arrière pour récupérer quelque réserves de supermissile, énergie... ça peut aider surtout pour le boss suivant qui est encore pire XD .

Message édité le 17 novembre 2017 à 20:51:35 par adarion
ZQFMGB ZQFMGB
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 11:45:29

Il y a un contre. Il est rare, mais il y en a un.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 52.55€ 3DS 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment