CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metroid : Fusion remake 3DS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Metalife Metalife
MP
Niveau 11
24 septembre 2017 à 20:09:18

[[sticker:p/1kki]] Mes 40 euros sont réservés

[Prinny-volant] [Prinny-volant]
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 20:29:07

J'adorerai mais j'ai aucun espoir.

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
24 septembre 2017 à 20:42:15

remake remake remake

j'ai rien contre quand c'est bien fait, mais vous voulez pas du neuf un peu ? genre... au pif... Metroid 5 ? :noel:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
24 septembre 2017 à 21:05:44

Alors déja de 1 : oui JE VEUX un metroid 5 en 2d ! deja voila

et deuxiemement bien sur que un remake de fusion je veux aussi, par contre y'a un truc a faire :

Le SA-X , si ils pouvait faire en sorte qu'il puisse apparaitre aléatoirement n'importe ou et pas seulement a des zones précise que tu connais apres avoir fait le jeu , ca pourrait le faire ! Genre pendant toute ta partie derriere chaque porte le SA-X peut apparaitre

Pourquoi ne pas sortir aussi le jeu sur switch, avec des graphismes "realistes" dans des couloirs humide dont le son résonnerait en fond ! Et de temps en temps , les pas du SA-X ferait echo dans nos oreilles nous glacant le sang a chaque instant

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
24 septembre 2017 à 21:06:54

sur 3DS vous l'aurez pas c'est mort, c'est la dernière année de la 3DS je pense, et compter 3 ans pour développer un metroid

[Prinny-volant] [Prinny-volant]
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 22:26:53

Le 24 septembre 2017 à 21:06:54 Temporell-GK a écrit :
sur 3DS vous l'aurez pas c'est mort, c'est la dernière année de la 3DS je pense, et compter 3 ans pour développer un metroid

Laisse nous rêver un peu quand même.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
25 septembre 2017 à 08:05:15

Le 24 septembre 2017 à 21:05:44 homonculus33 a écrit :
Alors déja de 1 : oui JE VEUX un metroid 5 en 2d ! deja voila

et deuxiemement bien sur que un remake de fusion je veux aussi, par contre y'a un truc a faire :

Le SA-X , si ils pouvait faire en sorte qu'il puisse apparaitre aléatoirement n'importe ou et pas seulement a des zones précise que tu connais apres avoir fait le jeu , ca pourrait le faire ! Genre pendant toute ta partie derriere chaque porte le SA-X peut apparaitre

Pourquoi ne pas sortir aussi le jeu sur switch, avec des graphismes "realistes" dans des couloirs humide dont le son résonnerait en fond ! Et de temps en temps , les pas du SA-X ferait echo dans nos oreilles nous glacant le sang a chaque instant

Le SA-X qui te tombe dessus full random je sais pas si c'est une bonne idée. Partiellement aléatoirement OK mais si le SA-X peut me tomber dessus à la sortie d'une salle de boss par exemple, ça va vite devenir casse-bonbons. :-((
Mais sinon oui, s'il doit y avoir encore un remake de metroid selon moi (et encore, pas si indispensable que ça), c'est fusion en 3D sur switch, axé survival horror (en terme d'ambiance, hein, pour le gameplay on garde prime bien sûr ^^)

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 10:32:31

What and see, la dernière fois que Metroid à été populaire ( Metroid prime ) c'était presque devenu la méthode de vendre une console ( hunters était l'émissaire de la DS, et Prime 3 de la Wii )

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 10:50:07

On peux aussi citer Prime 2 qui avait été lancé en concurrent d''Halo 2 (au point que Nintendo a obligé Retro studios à finir le jeu en quelques mois, ce qui sûrement plombé la qualité du multi) !

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
25 septembre 2017 à 12:11:39

Le 25 septembre 2017 à 10:50:07 Lanterne3 a écrit :
On peux aussi citer Prime 2 qui avait été lancé en concurrent d''Halo 2 (au point que Nintendo a obligé Retro studios à finir le jeu en quelques mois, ce qui sûrement plombé la qualité du multi) !

heureusement le solo était parfait

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 13:12:35

Franchement Fusion je suis en train de me me refaire sur la console virtuelle 3DS et c'est peut être le metroid 2d que j'aime le moins, un remake j'en veux absolument pas, on en a déjà eu assez je pense, pour rendre la licence plus attractive, il va falloir songer à faire de nouveaux jeux :oui:

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 13:43:44

Fusion est dispo sur la console virtuelle 3DS ?
Je croyais qu'il était seulement sur celle de la WiiU :gne:

[Prinny-volant] [Prinny-volant]
MP
Niveau 6
25 septembre 2017 à 13:58:39

Le 25 septembre 2017 à 13:43:44 Lanterne3 a écrit :
Fusion est dispo sur la console virtuelle 3DS ?
Je croyais qu'il était seulement sur celle de la WiiU :gne:

Apparemment il est disponible que sur la console virtuelle WiiU. J'ai vérifié sur l'EShop sur internet.

Necrophendius Necrophendius
MP
Niveau 11
25 septembre 2017 à 15:49:17

fusion est dispo sur 3DS mais uniquement pour le programme ambassadeur :oui:

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 14
25 septembre 2017 à 16:36:01

Un remake de Fusion pourrait être sympa si c'est MercurySteam dessus sachant qu'ils ont fait Clive Barker's Jericho qui était un petit jeu d'horreur ma fois sympa :hap:

Par contre quitte à faire un remake, ça serait limite bien qu'il soit moins linéaire même si j'ai du mal à imaginer comment :(

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 16:43:58

Le soucis dans Fusion c'est qu'on est guidé vers le prochain objectif.

Qu'il enlève ça, et l'aspect exploration sera + présent...

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
26 septembre 2017 à 11:03:08

Metroid 5+Remake de super Metroid dans un même jeu puis Remake de Metroid 4 [[sticker:p/1lmh]]

hiroandark hiroandark
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 13:49:15

Il y a plus besoin de Remake, Metroid 1 et 2 était les seuls a en avoir réellement besoin.

Metroid 5 : Dread, ça oui je veux.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:59:24

Ouais, si ils font un remake de Fusion, faudrait qu'on puisse revenir en arrière, dans des zones déjà explorées... Surtout pour qu'on puisse récupérer les bonus qu'on n'a pas récupéré la première fois...

BideDaddy BideDaddy
MP
Niveau 14
30 septembre 2017 à 09:47:58

Fin il y a fort à parier qu'on aura droit une suite à Fusion vu les référence qu'on a le droit dans Samus Returns :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 52.55€ 3DS 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment