CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amazon - édition Héritage dispo en précommande

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
30 juin 2017 à 14:33:03

Le 30 juin 2017 à 14:31:00 [JV]Takimusu94 a écrit :

Le 30 juin 2017 à 14:27:11 DemianVonPrios a écrit :

Le 30 juin 2017 à 14:25:36 [JV]Takimusu94 a écrit :
Avec leur conneries j'ose même pas lire mon manga. J'attend sur Amazon voir s'ils remettent des stock vu qu'ils ont annulés les autre preco..

:d) Ils ont annulé des précos parce qu'ils n'avaient pas assez de stock, je doute qu'ils en remettent en vente suite à ça...

A ok je me suis mal informé alors.

Donc le jeu est aussi parti en quelques minutes chez Amazon et au final il n'y avait quand même pas assez de stock?

Bordel ces déchets :rire:

:d) Et systématiquement, hormis Amazon et la Fnac, les autres revendeurs ont vu leur site déconner sérieusement dés lors de la mise à l'achat du jeu.

CDiscount, à peine la précommande possible, ça m'a immédiatement dit qu'il n'y avait plus de stock. Moins d'une minute, un truc de dingue.

-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 14:33:59

j'étais en train de manger pdt la préco micromania, je pense que j'ai atteind un stade de haine de non retour envers nintendo

Izunata Izunata
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 14:35:30

Merci nintendo qui préfère inutilement créer de la rareté plutôt que de satisfaire les fans

Izunata Izunata
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 14:36:31

(le mien aussi a été annulé chez Amazon malheureusement, j'étais dans les premiers à l'avoir preco)

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:39:17

Go boycotter Nintendo, cela fait des années qu'ils se foutent de notre gueule avec leur console qui tiennent pas 2 ans (wii u) et leur console mini / collector qui ne tiennent pas 30 secondes.

Quand à coté tu as Sony qui ont beaucoup d’éditeurs derrière eux qui proposent du bon taff je vois pas pourquoi on priverai notre vie à attendre sur Internet pour acheter un petit collector.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
30 juin 2017 à 14:54:22

Après ça n'a pas de sens de penser que nintendo veut créer le buz en ne proposant que 1500 collector ici....Comment peuvent ils cracher sur des milliers de personnes qui auraient voulu l'acheter et donc sur des tunes facilement gagnables ? avec comme excuse "ça créé le buz" ? non j'y crois pas une seconde.

Alors soit ils se sont dit "attention c'est metroid,n'en faites pas bcp au cas ou ça ne se vend pas" soit ils sont completement drogués ds cette boite au niveau des calculs de ventes futurs

[JV]Takimusu94 [JV]Takimusu94
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:01:25

Le 30 juin 2017 à 14:54:22 bibibomberman a écrit :
Après ça n'a pas de sens de penser que nintendo veut créer le buz en ne proposant que 1500 collector ici....Comment peuvent ils cracher sur des milliers de personnes qui auraient voulu l'acheter et donc sur des tunes facilement gagnables ? avec comme excuse "ça créé le buz" ? non j'y crois pas une seconde.

Alors soit ils se sont dit "attention c'est metroid,n'en faites pas bcp au cas ou ça ne se vend pas" soit ils sont completement drogués ds cette boite au niveau des calculs de ventes futurs

Exact. De l'incompétence sachant qu'ils auraient pu se faire pas mal d'argent sachant le nombre de gens intéressé par ce collector.

wasabi[orange] wasabi[orange]
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 15:03:06

y'en a qui ont réussi a préco et qui on eu leur préco annulé par la suite ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
30 juin 2017 à 15:04:08

Le 30 juin 2017 à 15:03:06 Wasabi[Orange] a écrit :
y'en a qui ont réussi a préco et qui on eu leur préco annulé par la suite ?

J'ai pas preco sur amazon,juste un sur micromania,pour l'instant ça a l'air bon mais le site rame mechamment

wasabi[orange] wasabi[orange]
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 15:07:32

ben croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée

Message édité le 30 juin 2017 à 15:07:44 par wasabi[orange]
ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
30 juin 2017 à 15:09:08

Le 30 juin 2017 à 14:54:22 bibibomberman a écrit :
Après ça n'a pas de sens de penser que nintendo veut créer le buz en ne proposant que 1500 collector ici....Comment peuvent ils cracher sur des milliers de personnes qui auraient voulu l'acheter et donc sur des tunes facilement gagnables ? avec comme excuse "ça créé le buz" ? non j'y crois pas une seconde.

Alors soit ils se sont dit "attention c'est metroid,n'en faites pas bcp au cas ou ça ne se vend pas" soit ils sont completement drogués ds cette boite au niveau des calculs de ventes futurs

Alors pourquoi ne pas remettre en production des mini Nes ? Ils en sortiraient 2 millions de plus qu'elles se vendraient sans soucis.

Soit disant Nintendo ne veut pas concurrencer sa Switch ... J'y crois pas une seule seconde, c'est juste qu'ils ont une façon de produire absurde et très peureuse (comme une entreprise en bord du gouffre, ce qui n'est absolument pas le cas) depuis plusieurs années. Ils s'imaginent peut être que le faire d'avoir des produits rares va donner une aura supplémentaire à la marque.

wasabi[orange] wasabi[orange]
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 15:13:57

le seul résultat que nintendo va avoir c'est 1500 heureux et des milliers de gens dégouté et frustrer devant leur pc
je sais pas si c'est une bonne strat de communication ça

-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 15:18:33

Le 30 juin 2017 à 15:13:57 Wasabi[Orange] a écrit :
le seul résultat que nintendo va avoir c'est 1500 heureux et des milliers de gens dégouté et frustrer devant leur pc
je sais pas si c'est une bonne strat de communication ça

sachant que dans le lot il y en a qui n'ont jamais touché une manette de leur vie et qui achetent juste pour se faire de la marge, donc en gros nintendo ne fait presque que des perdants

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
30 juin 2017 à 15:18:53

Le 30 juin 2017 à 15:07:32 Wasabi[Orange] a écrit :
ben croise les doigts pour qu'elle ne soit pas annulée

Sur micromania ? J'y crois pas trop....Je pense justement qu'ils attendent bien de savoir combien de pieces ils vont avoir avant de balancer leur preco contrairement a amazon qui balance comme ça

adr59 adr59
MP
Niveau 9
30 juin 2017 à 15:40:19

Soit c'est voulu de la part de Nintendo, pour la communication ou l'aura de la marque, soit ils ont foiré leurs calculs pronostic de vente.

Mais c'est pas une si petite boîte, y'a des gens payés pour voir si un produit va se vendre ou non, en quel quantité cela fera le plus parler d'eux etc... La question de savoir pourquoi c'est pas le même collector en Amérique et en Europe à chaque fois, ça aussi c'est étudié en fonction de la population. Bref, je pense personnellement qu'ils savent ce qu'ils font. Pas que ce soit une bonne stratégie, mais la question est : est-ce qu'il y aurait eu autant de demande de Mini Nes par exemple s'il y avait eu une énorme quantité dés le départ ? La rareté a créé la demande des collectionneurs, et a entraîné la rareté, le cercle vicieux.

Dans le cas de cette édition, en vrai on est pas énormément de fan de Metroid, c'est logique de leur part de pas vouloir en faire beaucoup, mais 1500 c'est ridicule, surtout si on considère que 1 article sur 2 est acheté en double ou par un spéculateur...

En tout cas, il ne faut pas passer à coté de ce Metroid 2D par frustration juste parce qu'on a pas réussi à obtenir les goodies, le jeu reste le plus important non ?

venom62 venom62
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 15:52:48

https://www.change.org/p/nintendo-pour-que-l-%C3%A9dition-limit%C3%A9e-de-metroid-samus-return-reste-en-rupture-de-stock

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
30 juin 2017 à 16:06:56

C'est koi cette blague ?

NeoRigel71 NeoRigel71
MP
Niveau 8
30 juin 2017 à 16:15:13

Que dire de plus ...
http://m.ebay.fr/sch/i.html?isRefine=true&_from=R40&_sacat=0&_nkw=metroid%20samus%203ds&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2045573.m1684&_trksid=p2045573.m1684&_mwBanner=1

ouligars ouligars
MP
Niveau 4
30 juin 2017 à 16:39:43

Je m'attends à bien pire que x2 pour les prix Ebay d'ici la fin de l'année :(

LeFameuxAmi LeFameuxAmi
MP
Niveau 20
30 juin 2017 à 17:04:28

Ça me fait chier, mais j'ai décidé de boycotter le jeu, j'en peux plus de la "stratégie" de Nintendo.

Qu'ils aillent se faire voir, c'est bon.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 53.01€ 3DS 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment