Menu
WRC 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WRC 7  /  Tous les forums  /  Forum WRC 7  / 

Topic WRC 8?

Sujet : WRC 8?

Page suivanteFin
er185
er185
MP
16 février 2018 à 22:17:25

Bigben Interactive a enregistré le nom de domaine http://vrallygame.com/
Sources: http://whois.domaintools.com/vrallygame.com

V-Rally 4 sortira le 23 septembre 2018
Source http://www.mondoxbox.com/news/62056/rumor-la-serie-v-rally-resuscitera-a-fine-anno-con-v-rally-4.html

Je ne pense pas que Bigben ait publié deux jeux de rallye le même jour. Aura WRC 8?

Canuck59
Canuck59
MP
27 février 2018 à 17:47:24

Avec cette info,j'ai de gros doutes sur la possibilité de voir un WRC 8 sortir.....Il n'y a pas le terme "WRC".On peut supposer que Bigben n'a plus la licence pour cette saison 2018.

Araden
Araden
MP
28 février 2018 à 18:18:04

Je suis du même avis, ça ne m'étonnerais pas que Kylotonn se tourne vers V-Rally. Si c'est le cas j'espère qu'un studio reprendra la licence WRC (Codemasters ? :bave: )

Araden
Araden
MP
08 mars 2018 à 20:51:19

Au final il y aura bien un prochain opus de WRC. Daniel Elena a fait un live FB aujourd'hui en direct du rallye du Mexique mais il a du a un moment faire une séance photo pour le prochain jeu WRC, il le dit lui même ! :)

Canuck59
Canuck59
MP
09 mars 2018 à 11:41:08

Information intéressante Araden :ok:
Je ne suis pas certain que la séance photo sert au jeu mais plutôt à la présentation des pilotes(pour la TV) avant le départ dans la spéciale.

Araden
Araden
MP
09 mars 2018 à 16:39:55

Non non il dit précisément "pour ceux qui jouent au jeu WRC, vous aurez l'honneur d'avoir ma tronche dans le jeu" :-d

https://www.facebook.com/DanielElenaOfficiel/videos/1882244085159799/ (je sais pas si le lien va fonctionner)
A 3min8 :)

Canuck59
Canuck59
MP
09 mars 2018 à 19:35:49

Tu penses que les développeurs vont simplement proposer un DLC 2018 au jeu WRC 7?

Araden
Araden
MP
09 mars 2018 à 21:56:56

C'est une éventualité mais j'espère vraiment qu'ils bossent sur un vrai WRC 8. Et pour V-Rally, c'est le flou total !

elokinan
elokinan
MP
11 mars 2018 à 20:22:48

La possibilite d une extension 2018 pour WRC7 reste une option. Apres tout avec cet opus ils ont une base solide.

GeorgesRupteur
GeorgesRupteur
MP
12 mars 2018 à 19:53:50

Ce serait dommage car ce WRC 7 est de loin le meilleur de la série. Les spéciales sont magnifiques et le moteur physique simarcade est une vraie réussite à la manette.

Maintenant que la base est bonne il mérite une évolution suivie, car il manque encore tellement de choses. Un vrai mode carrière avec une gestion des contrats, des relations avec les médias, pourquoi pas des une gestion des finances et des sponsors (quand on sait combien coûte IRL l'accès au WRC-2 puis au WRC). Beaucoup plus de spéciales, on en fait vite le tour. Des dégâts vraiment pénalisants, pour qu'un virage raté soit synonyme d'abandon (pas difficile à coder ça). Une révision des caméras en replay... et un mode photo bon sang ! C'est un véritable enfer pour faire de belles captures.
Ils devraient aussi penser à intégrer des modèles historiques, quand on sait l'essor que prennent les rallyes historiques en France et en Europe. On peut imaginer des épreuves rétro en carrière comme le font F1 2017 et Project Cars 2.

J'espère qu'ils sont ambitieux chez Kylotonn et Bigben parce que, malgré toutes ses carences, ce WRC 7 est une vraie réussite.

Araden
Araden
MP
13 mars 2018 à 20:18:21

Grosse nouvelle aujourd'hui, Kylotonn developpe V-Rally 4 ! Je ne comprend plus vraiment pour WRC 8

kyldwen
kyldwen
MP
19 mars 2018 à 10:09:42

A voir donc si KT à oui ou non encore la License WRC étant donné ce V-Rally , et si non Codemasters va la reprendre ?

NPRacing
NPRacing
MP
19 mars 2018 à 14:41:00

Tout porte à croire que Codemaster reprendrait la licence. Pourquoi tout à coup Codemaster intègre des événements eSport à sa plateforme Racenet , si ce n'est que pour la tester... De plus le silence de Codemaster (roadBook beaucoup moins fréquent etc) cache peut-être le travail en coulisse... Il est clair que Codemaster est le seul qui a tout ce qu'il faut pour produire un opus de qualité et rapidement contrairement à ce qui c'est passé au moment ou Kylotonn a repris le flambeau de Milestone. Bien que Kylotonn est fait son gros possible, le mandat était colossale. Comme le WRC est en mode séduction (WRC All Live etc), ils ont besoin d'un jeu à la hauteur des leurs ambitions. À voir ... :)

BigDaddy22
BigDaddy22
MP
19 mars 2018 à 15:14:03

Le 19 mars 2018 à 14:41:00 NPRacing a écrit :
Tout porte à croire que Codemaster reprendrait la licence. Pourquoi tout à coup Codemaster intègre des événements eSport à sa plateforme Racenet , si ce n'est que pour la tester... De plus le silence de Codemaster (roadBook beaucoup moins fréquent etc) cache peut-être le travail en coulisse... Il est clair que Codemaster est le seul qui a tout ce qu'il faut pour produire un opus de qualité et rapidement contrairement à ce qui c'est passé au moment ou Kylotonn a repris le flambeau de Milestone. Bien que Kylotonn est fait son gros possible, le mandat était colossale. Comme le WRC est en mode séduction (WRC All Live etc), ils ont besoin d'un jeu à la hauteur des leurs ambitions. À voir ... :)

L'eSport est à la mode, tous les éditeurs en veulent. Codemasters a déjà bcp de boulot avec un F1 par an, ils vont pas s'enfermer dans un WRC annuel je pense.
Soit Bigben fait l'impasse en 2018, soit le jeu sera annoncé plus tard, soit on aura peut-être un dlc avec les autos de 2018. A voir :)

Simo97
Simo97
MP
20 mars 2018 à 18:11:07

J'espère vraiment que ce jeu sort pour les codemasters et n'est pas une parodie :-)))

Simo97
Simo97
MP
28 mars 2018 à 13:02:29

il y a des nouvelles sur la participation possible des codemasters sur le prochain jeu wrc

Ginooo19
Ginooo19
MP
10 avril 2018 à 21:52:25

Je pense qu'il y aura surement une gros mise à jour payante. Avec des spéciales refaites à neuf. C'est tellement facile à faire avec un bon équipement, vu qu'ils font semblant de prendre les vrais tracés. Donc faire des spéciales plus longues, qui tournent beaucoup plus ou bcp moins avec ou non une autre végétationc'est possible. Pour ceux qui connaissent Nascar heat 2 est sorti sur une version 2017 et ont sorti une version 2018 ameliorée, nouveaux circuits etc. Donc tout ça reste facile, puis le studio a signé pour 5 ans. Donc on en a jusqu'au 9. Et ce genre de contrat ne se rompt pas. Donc attendez vous à un WRC 8... :siffle:

Canuck59
Canuck59
MP
11 avril 2018 à 11:03:05

Attention,c'est Bigben Interactive qui a acquis la licence WRC en 2013.
WRC 4 est le premier jeu à sortir sous ce nouvel accord de licence(jeu développé par les italiens de Milestone).
WRC 5,6 et 7 c'est le studio français Kylotonn qui a développé les jeux.

Voici qu'a déclaré le Directeur Général de Bigben Interactive à l'époque:
"" Nous sommes très heureux d'avoir acquis cette licence et ayant déjà prouvé avec succès nos capacités en tant que distributeur du jeu vidéo WRC 3 en France et au Benelux en 2012, nous sommes désormais aux commandes pour publier et distribuer les trois prochaines versions à l'échelle mondiale. "

Les trois prochaines versions(WRC 5,WRC 6 et WRC 7)???
Dans cet article,ils disent qu'ils ont signé pour 3 ans(le 4,5 et 6):
https://lightningamer.com/bigben-interactive-signe-pour-3-ans-avec-le-wrc/
WRC 7 a été une surprise puisque je pensais qu'ils n'avaient plus la licence WRC.

Ginooo19
Ginooo19
MP
11 avril 2018 à 14:18:58

Tu as peut-être Raison. Mais Vu que nous avons eu un WRC7.. je ne sais plus où j’avais vu ça mais j’avais lu qu’il y avait un contrat de 5 ans avec Kylotonn.. donc bon.. de toute façon, ça sert à rien de réfléchir, s’il y en a un de 8, on le sera avant L’E3 😂

Canuck59
Canuck59
MP
29 avril 2018 à 11:27:19

Un internaute à demander sur le twitter du jeu si WRC 8 était prévu pour cette année.
La réponse: " A ce stade,nous n'avons pas de détails concernant le prochain WRC.Nous ferons en sorte de partager toute information dès que nous l'avons,alors gardez un œil sur notre page!".
https://twitter.com/CamodudeS4/status/986362060219940864

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store