CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque l'aide à la stabilité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WRC7 WRC7
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 16:09:16

C'est vrai sans ça le jeux est injouable. Comme les joueurs l'on confirmé i compris moi.
On espèrent que il y'aura une MAJ.

Cordialement.

Major_933 Major_933
MP
Niveau 8
19 septembre 2017 à 16:11:35

Perso a la manette je trouve sa parfait

WRC7 WRC7
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 16:21:53

Il y'a pas mal de joueurs sur le forum de la Xbox one. On disant que dès que tu freine la voiture part en tête à queue.

Et que dans tous les WRC jusqu'au 6 il y'a toujour eux l'aide à la stabilité.

Franchement la prochaine fois il sortiront un jeux de WRC avec des voitures qui n'auront pas frein.

Ça reviendra aux mêmes points.

max360-funradio max360-funradio
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 20:00:51

Je confirme que sur ONE et au pad, les voitures ont souvent des réactions très bizarre où il y a pas de moyen de rattraper la voiture. Autant sur les freinages que dans un enchaînement de virages rapide, sur wrc 6 il y avait une stabilité qui permettait de passer en flat out de partout (c'était peut être un peu abuser parfois, je sais pas chacun son avis) mais dans le 7 c'est juste abuser la voiture décroche en plein virage rapide sans raison et c'est le tete a queue ou la sortie de route..
J’espère aussi une MAJ :oui:

WRC7 WRC7
MP
Niveau 1
19 septembre 2017 à 20:36:10

Tu penses comme moi si on aurra une mise à jour. Ou tu on à entendu parlé qu'il allait en faire un.

max360-funradio max360-funradio
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 21:08:39

Le 19 septembre 2017 à 20:36:10 WRC7 a écrit :
Tu penses comme moi si on aurra une mise à jour. Ou tu on à entendu parlé qu'il allait en faire un.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire
J’espère juste qu'ils vont faire une MAJ, je sais pas du tout si c'est prévu

Partyraiiser Partyraiiser
MP
Niveau 3
19 septembre 2017 à 21:27:47

Le 19 septembre 2017 à 20:36:10 WRC7 a écrit :
Tu penses comme moi si on aurra une mise à jour. Ou tu on à entendu parlé qu'il allait en faire un.

Le 19 septembre 2017 à 21:08:39 max360-funradio a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 20:36:10 WRC7 a écrit :
Tu penses comme moi si on aurra une mise à jour. Ou tu on à entendu parlé qu'il allait en faire un.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire
J’espère juste qu'ils vont faire une MAJ, je sais pas du tout si c'est prévu

Tu peux régler la stabilité de ta voiture par rapport aux réglages mais c'est pas évident à faire sur ce jeu (pour moi en tout cas)
Après j'ai lu aussi qu'il faut régler la sensibilité de la manette pour améliorer la conduite. Perso j'ai pas testé donc je ne peux pas confirmé. Si tu essaye et que tu ressens une amélioration, tiens nous au courant :merci:

max360-funradio max360-funradio
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 23:35:37

J'essaye ça demain si j'ai le temps parce que il y a la démo de forza 7 :coeur: et je vous tiens au jus pour la sensibilité manette, les reglages voiture ca sert a rien j'essaye j'y connais rien

monsieurb57 monsieurb57
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 00:22:59

Sans aide et conduite simu au volant c est un pur kiff. Sans compter les trace organique et très bien fait
, le top.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
21 septembre 2017 à 14:24:52

J'ai aussi ce comportement aléatoire de la voiture en plein virage qui part en 360 sans raison ni pouvoir redresser... En plus de cette impression de rouler sur un coussin d'air, ça me casse la plaisir d'y jouer. C'est dommage car le jeu a aussi des qualités en particulier ses tracés, mais le gameplay est le plus important et là c'est un gros défaut

HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 23
24 septembre 2017 à 04:42:18

Vous savez juste pas freiner

Suffit au pire si vous avez du mal de régler la répartitions des freins

zefrancou1 zefrancou1
MP
Niveau 1
28 septembre 2017 à 16:49:35

La barre de stabilité se regle dans le reglage voiture. Je la mets toujours a 5000 ou 7000 suivant le terrain. ...et je peux vous dire que les voitures sont bien plus stables que dans Dirt rally.
Ensuite faut conduire et conduire pour trouver le point de freinage, le point de relance de l'acceleration et ....dans WRC 7, le frein a main c' est juste une petite pression sur le bouton....restez pas bloqués dessus...sinon...oui tete a queue.

faby_34 faby_34
MP
Niveau 2
29 septembre 2017 à 01:18:08

Salut, moi j ai augmenter les suspensions d un cran et l anti-roulis arrière d un cran aussi. La voiture bouge plus. Le top😀👍👌

titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
29 septembre 2017 à 09:11:56

Le 28 septembre 2017 à 16:49:35 zefrancou1 a écrit :
La barre de stabilité se regle dans le reglage voiture. Je la mets toujours a 5000 ou 7000 suivant le terrain. ...et je peux vous dire que les voitures sont bien plus stables que dans Dirt rally.
Ensuite faut conduire et conduire pour trouver le point de freinage, le point de relance de l'acceleration et ....dans WRC 7, le frein a main c' est juste une petite pression sur le bouton....restez pas bloqués dessus...sinon...oui tete a queue.

pour le frein à main que je pousse légèrement ou que je garde mon doigt dessus ça change rien la voiture bouge pas d'un millimètre sur asphalte

vieuxloupvolta vieuxloupvolta
MP
Niveau 4
03 octobre 2017 à 10:56:48

Le 29 septembre 2017 à 09:11:56 titof2013 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 16:49:35 zefrancou1 a écrit :
La barre de stabilité se regle dans le reglage voiture. Je la mets toujours a 5000 ou 7000 suivant le terrain. ...et je peux vous dire que les voitures sont bien plus stables que dans Dirt rally.
Ensuite faut conduire et conduire pour trouver le point de freinage, le point de relance de l'acceleration et ....dans WRC 7, le frein a main c' est juste une petite pression sur le bouton....restez pas bloqués dessus...sinon...oui tete a queue.

pour le frein à main que je pousse légèrement ou que je garde mon doigt dessus ça change rien la voiture bouge pas d'un millimètre sur asphalte

Il faut juste lâcher le "frein au pied" quand tu tires le frein à main , question de logique ! :ok:

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 16:36:39

Pour ma part je joue sur console xbox aucun soucis a la manette je trouve la conduite excellente..

alban- alban-
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 13:24:34

Hello,

Je joue sur PS4 avec volant, je ne rencontre pas de souci question freinage pourtant je tape dans les freins jusqu'au point de corde.
Par contre niveau stabilité sur la terre, je dois avouer que je me bats un peu avec le volant pour rester sur le chemin !

realroddicki realroddicki
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 10:07:47

Quelle meilleur reglage de la sensibilité de la manette ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.00€ PS4 85.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment