CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur F1 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:49:12

Bonjour à tous,
Je viens juste d'avoir F1 2017 et je suis vraiment débutant. Impossible de remplir les conditions pour les différents essais. Je joue sur xboxone. Et du coup impossible d'avoir suffisamment de points pour les recherche sur le véhicule.

Les courses ce passe pas trop mal mais les essais sont catastrophique.

J'ai tout essayé, aide aux max... Sans aide... Aide aux freinage... Je suis trop mauvais sur ce jeux. Pourtant j'y arrive super bien sur des jeux comme Motorsport 7 par exemple qui est aussi une jeux de simulation.

Ca fait une semaine que je galère et commence à me dégoûter du jeux.

Je demande donc votre aide et des conseils, réglages ou autres, pour que je prenne du plaisir dans ce jeux.

Par avance un grand merci à vous

typhoon01 typhoon01
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 17:59:21

Mets toutes les aides disponibles, baisses l'IA (20), entraines toi hors carrière sur le circuit, suit bien les trajectoires sans attaquer, sans chercher le chrono, vérifie que tu es bien dans le bon rapport proposer par l'aide. Egalement important, les réglages de la monoplace, ici tu trouveras des propositions de réglages : http://f1carsetup.com/index.php?/forum/310-f1-2017-setups/

Sur certains circuits (Monza), j'augmentes un peu l'appuie des ailerons mais dans l'ensemble ils sont bons!

Dernier conseil, faire des tours de pistes, encore et encore!

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 18:11:28

C'est basé vraiment très simu, bien plus que les autres jeux du genre. Pourtant j'ai pris vraiment une voitures de font de tableau, je suis le coéquipier de alonso. Ben j'ai quand même du mal. Merci en tout cas pour tes conseils, si faut s'entraîner pendant des mois pour arriver à prendre du plaisir je pense que je passerais à un nouveau jeux.... Pour moi ça doit rester de la détente les jeux vidéos. Pas prise de tête.

faby_34 faby_34
MP
Niveau 2
01 septembre 2018 à 19:54:40

Salut bon tu inkiete pas. F1 2017 est un très beau jeu de simulation. Il te faudra 5 semaines au plus pour avoir la conduite en main. Essaie plutôt de configurer la linéarité sur configuration manette. Met la à 5 et angle de bracage à 3 oun 4. 😉😉👍

beni75 beni75
MP
Niveau 8
13 septembre 2018 à 14:27:41

Salut MANDRIN,

Tu joues à quel niveau d'IA ?
Pour les programmes des essais, je te conseille de mettre l'IA en dessous de 20 par rapport à ton niveau qualifs et course. Et là ça passe tout seul avec un peu d’entrainement au début.

Et comme le dit typhoon, il faut tourner et apprendre les circuits, tu verras ça vient vite.

Pour te donner une idée, je n'avais plus touché à un jeu deF1 depuis 3 ou 4 ans... j'ai commencé avec l'IA à 50%, c’était limite, je suis passé au bout d'une semaine à 60% puis 3 jours après à 70% puis 1 semaine après à 90%... Et là tu commences vraiment à bien t'amuser.

Sinon, la McLaren est pas le mieux pour s'amuser au début, prends la Mercedes le temps de te familiariser et ensuite tu redescendras.

Bon courage. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment