CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problèmes de son musique générique "Born to be Wild" et pas de son en mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksyde231 darksyde231
MP
Niveau 1
19 juillet 2018 à 05:16:51

Bonjour, je me permets de vous adresser cette demande car je n'ai jamais réussi à trouver une réponse à mes problèmes. Je tourne sur windows 7 version familiale Premium service pack 1, 64 bits, une carte graphique Asus GeForce GTX 960 et un processeur Intel Core i5-6600K CPU 3.5GHz, 16.0 Go de Ram.
Depuis l'installation du jeu, j'ai toujours eu des coupures de son au niveau du générique du début de jeu (titre "Born to be Wild") mais bon, ça passe encore. J'avais déjà quelques soucis de ce genre sous f1 2016. Le soucis principal est celui du son en mode carrière. J'ai beau quitter le jeu plusieurs fois, redémarrer steam, désinstaller puis réinstaller le jeu, rien y fait, je n'ai pas de son. La seule solution et ça ne fonctionne pas à tous les coups, c'est de démarrer en mode "contre-la-montre" et si le son est présent, il le sera aussi en mode carrière, aussi longtemps que je ne quitte pas le jeu. Je précise que ce problème est présent tant avec le casque qu'avec la sortie TV et celle du système home cinéma. Je sais, F1 2018 sera bientôt disponible et ce problème ne sera plus puisque je n'y jouerai certainement plus ou moins mais si quelqu'un a une idée, ça serait vraiment sympa de me faire signe car cette histoire me donne des cheveux blancs. Je précise que ce problème n'apparaît sur aucun autre de mes jeux. Merci de votre aide et recevez mes meilleures salutations.

darksyde231 darksyde231
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 04:35:05

Problème résolu. Il s'agissait d'une incompatibilité entre les réglages optimaux nvidia et ceux internes au jeu. J'ai trouvé la solution par hasard en mettant à jour ma carte graphique. Meilleures salutations.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment