CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : porter sauber au titre mondial impossible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 16:32:14

Bonjour à tous je commence à peine ma troisième saison chez sauber je tiens à préciser que je joue au clavier autrement dit je diminue la difficulté pour les R&D et parfois il m'arrive de laisser la difficulté basse à la course mais généralement je laisse à 65-70 et j'arrive encore à être premier bon évidemment il fallait au début faire les qualif en carburant riche la course idem avec la config la plus aggressive

pas évident d'ailleurs parce que pour tourner à gauche c'est pas un volant c'est une touche donc c'est du binaire appuyer sur la touche pour tourner signifie braquer le volant à mort appuyer sur la pédale d'accélérateur fait comme si on était pied au plancher quand au frein pareil toucher à la touche fait comme si on freinait au frein à main y a pas de juste milieu

bref j'ai été sacré champion du monde sans remporter toutes les courses non plus j'ai bien amélioré la caisse en commençant par le chassis là cette saison j'ai fais le moteur (pas en entier juste pour être à hauteur de ferrari et les mercos) mais mon coéquipier est toujours dernier c'est marcus ericsson et une fois comme je fais souvent les qualif en un tour je me suis dit ptet il a pas assez de tour alors j'ai fais trainer

en plus à l'avant dernier circuit il est difficile de dépasser au brésil y a des endroit où on peut carrément bloquer la circulation ce que j'ai fais j'ai fais un tour bien pour me qualifier et pour aider marcus puisqu'il semble galérer dans le jeu j'ai retardé tout le monde ou tous ceux que j'ai pu c'est moi qui les ralentissait mais c'était eux qui se prenaient des pénalitée il a fais 13 ème en qualif pendant la course j'ai à chaque fois tenté de ralentir en tête de course pour qu'il puisse recoller et doubler mais il a finit que 11 ème et maintenant je refais une saison avec un moteur qui n'a pas grand chose a envier au ferrari l'écurie n'est pas au top mais elle n'est pas dernière on est devant mclaren, toro rosso, haas et peut être aussi devant renault (à vérifier) mais marcus fait 19 ème

quelqu'un peut m'expliquer aurais je choisit le mauvais coéquipier?

je précise qu'au niveau des perf on est dernier en aéro mais au générale on doit être 5-6 ème ce qui devrait faire 11 ème et 12 ème alors pourquoi marcus finit avant dernier?est ce que si je continuer sur deux ou trois saison il arrivera a placer des point ou est ce impossible? je veux dire avec alonso comme coéquipier ça irait mais marcus?

Message édité le 02 juin 2018 à 16:36:05 par daywatch
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 04:30:37

je up au cas où quelqu'un aurais trouvé une idée

gerrard_menbu gerrard_menbu
MP
Niveau 27
08 juin 2018 à 23:30:26

Parce que ton coequipier ( l'IA ) a toujours la caisse sans les améliorations que tu as fournis. D'ailleurs c'est bizarre car dans le 2016 avec Sauber j'ai fini champion et Marcus culminais a + de 100 pts dans ma carrière

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 04:32:18

ok et je fais comment pour qu'il les ai?au passage quelle est la différence entre jouer au clavier et jouer avec un playseat + volant et pédale? je veux dire la différence est elle si nette? peut on faire des gp sans changer la difficulté pour la R&D la conduite est elle réellement plus interessante qu'avec des touche?je veux dire vu le prix vraiment plus interessante ou pas?

raijin_is_back raijin_is_back
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 22:53:08

La différence entre jouer au clavier et jouer avec un volant + playseat est équivalente à la différence entre manger de la terre ou un tournedos rossini aux brisures de truffes.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:22:27

Mais :rire:
Bien trouvé cela dit, le clavier c'est vraiment le niveau zéro (voir -1) pour profiter du jeu. :noel:
Sans aller jusqu'au volant et playseat si t'as pas le budget, le minimum vital c'est une manette, ça te changera surement la vie.

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 18:23:22

je suis à 79% au clavier mais déjà certaines choses sont incompréhensible car à 70 % les temps au tour pour decrocher la pole c'est 1.14.8 alors qu'on sait que le record du tour a été fait par ricciardo cette année et c'était 1.14 bizarre

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 23:00:22

C'est un jeu vidéo hein :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment