Menu
Super Lucky's Tale
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Lucky's Tale  /  Tous les forums  /  Forum Super Lucky's Tale  / 

Topic [Switch] Disponibilité

Sujet : [Switch] Disponibilité

1
gaelrasengan
gaelrasengan
MP
07 novembre 2019 à 13:03:35

Je vois qu'on ne parle pas beaucoup du portage (semi-remake) sur Switch... du coup, ceux qui savent où New Super Lucky's Tale est déjà disponible, au vu de sa sortie imminente, signalez-le sur ce topic.

Ce n'est pas obligatoire de citer uniquement des magasins en France (en Suisse ou en Belgique aussi, ça va aussi (par exemple, moi je suis belge :hap: )

K-ptainToad
K-ptainToad
MP
08 novembre 2019 à 09:17:34

Dispo partout 😂

gaelrasengan
gaelrasengan
MP
08 novembre 2019 à 18:28:15

Ah, vraiment ?

Alors explique moi pourquoi il n'est dispo dans AUCUN Smartoys de Belgique ? :doute:

Et pourquoi sur Ebay il n'y a pas encore possibilité de l'acheter en occasion ? https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=new+super+lucky%27s+tale&_sacat=0 (il n'est qu'en précommande)

K-ptainToad
K-ptainToad
MP
08 novembre 2019 à 23:46:22

En fait il sort en boite le 30 novembre apparemment... Le 8 n'était que pour l'eshop. Un peu comme pour a hat in time, on a un léger décalage. (C'est con je voulais l'acheter aujourd'hui)

raton56
raton56
MP
15 décembre 2019 à 15:29:02

Acheté il y'a quelques jours dans un Leclerc a 27.99e :)

Toadeu
Toadeu
MP
28 janvier 2020 à 23:17:34

Bonjour à vous,
Je voudrais savoir quel version je devais prendre pour profiter pleinement du jeu ?
Car je dit de gauche à droite qu'il y a des trucs en + dans la version Switch sans vraiment dire ce que c'est.
Et la version Switch est moins joli que la version PC, ce qui est dommage.
La version PC a t'elle les trucs en + ?

Merci de votre réponse :oui: .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten ONE 9.79€ Amazon ONE 13.05€ Fnac Marketplace ONE 13.98€ Rakuten PC 14.26€ Rakuten PC 14.29€ Amazon PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix