CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] NBA playgrounds est il promit à un bel avenir ?

Sondage
Le jeu a t'il un avenir prometteur ?
Oui
Non
58 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2017 à 21:10:00

À la rocket league selon vous ? Le fun est immédiat prit en main mais cela va t'il durer sur la durée ? J'aurai bien aimé un mode création de personnage avec des items de personnalisation à chaque partie gagné, les modes de jeux sont encore assez restreint et pour l'instant n'ont pas d'intérêt défini , je veux bien try hard le classé pour atteindre le meilleur bracket mais pour quelle récompense au final ? Après avec de nouveaux modes de jeux implanté et si les développeurs assurent le suivi ya de quoi s'amuser un moment [[sticker:p/1kki]]

J'me posais la question parce que j'pensais que le tag NBA provoquerait un engouement immédiat mais il n'ya que 200 evaluations sur Steam ( en très positives) , d'ailleurs je n'ai pas cherché mais le jeu est il cross plateforme ? :(

Vos avis ?

cauetleretour cauetleretour
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:42:03

oui si ils mettent un systeme invitations pour nos amis online
inon offline non une fois tournois fini y aura plus rien
ils ont rien compris les dev! faut du online privé entre amis
1 vs 1; 2 vs 2

24x36 24x36
MP
Niveau 38
11 mai 2017 à 21:46:20

Je n'ai pas voté, pour moi pas en l'état, du moins sur switch, puisque le multi n'est pas la... après faut voir... mais en tout cas quand je vois le gameplay assez technique, je me dis qu'il mérite un suivis approfondis... Rocket leage est un bon exemple effectivement:ok:

dmurs142 dmurs142
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 21:59:34

Il y a trop de manque et d'imperfection pour cela. Avec de bonnes mises à jour pourquoi pas mais le jeu souffre déjà à sa sortie contrairement à Rocket League qui était déjà bien abouti. Ensuite en terme de jeu, une fois que tu as pris le timing en main la marge de progression est minime par rapport à ce même Rocket League.
Bref un jeu qui surf sur le succès de Playoff du moment mais qui se fera vite oublier

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 22:20:54

Y'a moyen quand plus de fonctionnalités seront présente ...prometteur quand meme

24x36 24x36
MP
Niveau 38
11 mai 2017 à 22:37:20

Pour moi son gros défaut aussi c'est le temps entre chaque matchs... faut voir en ligne mais en exhibitions c'est un peu long, de même dans les menus, un écran noir pendant 2 secondes sur switch... bof bof... pourtant malgré la frustration du timing je prends quand même pas mal de plaisir...

aqme83 aqme83
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 01:53:08

Aucune chance d'ici une semaine le jeu sera déjà tombé dans les oubliettes , le solo dure 3heures le online à tres peu d'intérêt, les caractéristiques ne servent à rien , quand tu peux faire 13/13 à 3 points avec gobert

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:29:53

Après une dizaine d'heures de jeu, je constate qu'il y a un gros problème d'équilibrage. Les 3pts trop faciles, les layups trop durs, les dunkers surpuissants par rapport au blockers, des John Stockton qui peuvent dunker, Vince Carter qui à 5 de dunk, etc...
Alors, d'accord, la loterie contre-balance la facilité des 3pts, mais ça enlève du sens à un jeu de basket.

Sans parler des temps de chargements trop longs (même quand on veut rejouer le même match), le ranking online très obscur.

Dommage, car le jeu est très bien réalisé et très fun, mais en l'état, il ne donne pas envie de plus s'y investir.

cauetleretour cauetleretour
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 15:15:30

Le 12 mai 2017 à 01:53:08 aqme83 a écrit :
Aucune chance d'ici une semaine le jeu sera déjà tombé dans les oubliettes , le solo dure 3heures le online à tres peu d'intérêt, les caractéristiques ne servent à rien , quand tu peux faire 13/13 à 3 points avec gobert

osef c est avant tout un jeu pour jouer avec ses amis ! le fun !
donc ensuite une fois les tournois fini, évolution de vos perso, bah ca jouera entre amis nikel pour de bonnes soirées online

steinleer steinleer
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 20:49:09

Le 12 mai 2017 à 15:15:30 cauetleretour a écrit :

Le 12 mai 2017 à 01:53:08 aqme83 a écrit :
Aucune chance d'ici une semaine le jeu sera déjà tombé dans les oubliettes , le solo dure 3heures le online à tres peu d'intérêt, les caractéristiques ne servent à rien , quand tu peux faire 13/13 à 3 points avec gobert

osef c est avant tout un jeu pour jouer avec ses amis ! le fun !
donc ensuite une fois les tournois fini, évolution de vos perso, bah ca jouera entre amis nikel pour de bonnes soirées online

Sauf que en l'état on peut tout, sauf jouer avec ses amis

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
12 mai 2017 à 23:28:12

tu peux jouer avec tes amis à 2, à 3 meme a 4, suffit de les inviter chez toi [[sticker:p/1kkr]]

steinleer steinleer
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 08:55:52

Mouai ....xD

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2018 à 03:55:58

personne en veut de ce jeu 80 cent sur des sites de clefs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment