CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Marre des gens qui rush en forteresse saisonnière TUTO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Muabib Muabib
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 09:32:44

Du coup voila un tuto très bien fait pour ceux qui n'auraient pas compris comment faire un bon score car oui ça rend nerveux les nazes qui rush comme des balles pour faire 5 millions hein..... Un grand merci à celui qui a fait cette vidéo et à ceux qui vont la regarder pour apprendre des choses !!

https://youtu.be/EWKzReLu0gI

Message édité le 12 janvier 2020 à 09:34:11 par Muabib
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
12 janvier 2020 à 09:35:59

Peut être qu'ils rushent pour faire le défi de score en moins de vingt minutes.

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
12 janvier 2020 à 09:43:45

je comprends mais qu'ils fassent le défi en gm1 du coup pas en gm3 ou alors en escouades de potos ... laissons les joueurs qui jouent en gm3 faire de gros scores pour gagner des cristaux. Sinon le matchmaking sert à rien et on joue tous en escouades privées entre potes..

Message édité le 12 janvier 2020 à 09:44:47 par Muabib
payopa payopa
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 13:12:06

Je débute sur le jeu, cette vidéo est très utile. Merci pour le partage

dreys dreys
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 16:22:30

Le 12 janvier 2020 à 09:32:44 Muabib a écrit :
Du coup voila un tuto très bien fait pour ceux qui n'auraient pas compris comment faire un bon score car oui ça rend nerveux les nazes qui rush comme des balles pour faire 5 millions hein..... Un grand merci à celui qui a fait cette vidéo et à ceux qui vont la regarder pour apprendre des choses !!

https://youtu.be/EWKzReLu0gI

sa fait plus d un mois qu il y a l event faire des gros scores c etait biien les 2 premiere semaine moi maintenant je cours juste apres le leg

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
12 janvier 2020 à 17:00:55

moi maintenant je cours juste apres le leg

Alors emmerde pas le monde dans le mode saisonnier et va faire les forteresses en normal.

dreys dreys
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 23:06:45

Le 12 janvier 2020 à 17:00:55 VincentBrooks a écrit :

moi maintenant je cours juste apres le leg

Alors emmerde pas le monde dans le mode saisonnier et va faire les forteresses en normal.

haut monsieur fait que 10 millions en un run et il rage moi c est que je fait et sa me suffit t es pas content c est idem

arom3 arom3
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 03:21:49

Le 12 janvier 2020 à 23:06:45 dreys a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 17:00:55 VincentBrooks a écrit :

moi maintenant je cours juste apres le leg

Alors emmerde pas le monde dans le mode saisonnier et va faire les forteresses en normal.

haut monsieur fait que 10 millions en un run et il rage moi c est que je fait et sa me suffit t es pas content c est idem

Donc tu sais que t'es une tumeur pour les autres joueurs et ça t'amuse...
Bravo mon gars.
Faut avoir du courage pour avouer être un cancer, et encore plus assumer pas savoir écrire sa langue natale.
Tu devrais désinstaller le jeu et faire les objectifs quotidiens d'autres jeux à ta portée, les gratuits t'iront très bien vu ton niveau.
Je parle de Fortnite si tu n'avais pas compris.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 18:30:12

Anthem est un jeu à loot, un peut comme Diablo, Destiny 2, normal que les gens rush, ils sont la que pour le loot et Bioware l'a vendu comme un concurrent de Destiny... :ok:

Message édité le 14 janvier 2020 à 18:30:39 par [Urtok]
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
14 janvier 2020 à 21:03:40

haut monsieur fait que 10 millions en un run et il rage moi c est que je fait et sa me suffit t es pas content c est idem

Non je m'en fous du score, mais au moins j'essaye de faire le maximum, et quand je tombe sur des guignols comme toi qui ne savent pas jouer et rush sans faire venir les mini-boss, ou chercher les orbes dorées, je me casse, je ne joue pas avec des manches.

Bibi_Fuck_ Bibi_Fuck_
MP
Niveau 47
15 janvier 2020 à 03:43:47

Le 14 janvier 2020 à 18:30:12 [Urtok] a écrit :
Anthem est un jeu à loot, un peut comme Diablo, Destiny 2, normal que les gens rush, ils sont la que pour le loot et Bioware l'a vendu comme un concurrent de Destiny... :ok:

Tu as déjà joué à Anthem ??
Dans ce mode le rush ne sert à rien sauf faire certains défis, si tu veux plus de loot (donc de cristaux) il faut faire le maximum de points et donc faire les secrets.
Donc oui les rushers emmerdent le monde... Tu veux faire des défis tu te mets en facile ou mieux tu y vas en team.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
16 janvier 2020 à 00:57:07

Le 15 janvier 2020 à 03:43:47 Bibi_Fuck_ a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 18:30:12 [Urtok] a écrit :
Anthem est un jeu à loot, un peut comme Diablo, Destiny 2, normal que les gens rush, ils sont la que pour le loot et Bioware l'a vendu comme un concurrent de Destiny... :ok:

Tu as déjà joué à Anthem ??
Dans ce mode le rush ne sert à rien sauf faire certains défis, si tu veux plus de loot (donc de cristaux) il faut faire le maximum de points et donc faire les secrets.
Donc oui les rushers emmerdent le monde... Tu veux faire des défis tu te mets en facile ou mieux tu y vas en team.

J'ai joué 100h à Anthem durant la super époque en février/mars ou il n'y avait pratiquement aucun loot légendaire ou magistral, tu aurais surement péter un câble vu que les gens quittaient avant les boss de fin en général.

Sans parler de ceux qui allaient tellement vite avec le glitch pour le tempête et l’intercepteur que tu te tapais un TP auto avec un chargement si tu étais trop loin.

Message édité le 16 janvier 2020 à 01:00:38 par [Urtok]
Bibi_Fuck_ Bibi_Fuck_
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 05:41:03

Le 16 janvier 2020 à 00:57:07 [Urtok] a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 03:43:47 Bibi_Fuck_ a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 18:30:12 [Urtok] a écrit :
Anthem est un jeu à loot, un peut comme Diablo, Destiny 2, normal que les gens rush, ils sont la que pour le loot et Bioware l'a vendu comme un concurrent de Destiny... :ok:

Tu as déjà joué à Anthem ??
Dans ce mode le rush ne sert à rien sauf faire certains défis, si tu veux plus de loot (donc de cristaux) il faut faire le maximum de points et donc faire les secrets.
Donc oui les rushers emmerdent le monde... Tu veux faire des défis tu te mets en facile ou mieux tu y vas en team.

J'ai joué 100h à Anthem durant la super époque en février/mars ou il n'y avait pratiquement aucun loot légendaire ou magistral, tu aurais surement péter un câble vu que les gens quittaient avant les boss de fin en général.

Sans parler de ceux qui allaient tellement vite avec le glitch pour le tempête et l’intercepteur que tu te tapais un TP auto avec un chargement si tu étais trop loin.

Merci j'étais là à la première heure également mais je vois pas le rapport... Tu ne connais pas cet event vraisemblablement. Donc je répète, le rush ne sert à rien dans ce mode de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment