CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il entretenue ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
idemoni idemoni
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 09:45:37

Slt alors je me posais la questions étant de donner que je viens d’arriver sur le jeu si ils comptaient faire une mise à jour Avec évènement ou dès truc comme ça où il est totalement abandonné par les développeurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2019 à 09:54:59

Normalement c'est prévu de ce que j'ai vu récemment, nouvelle mission je crois avec des armes, correction de bugs et autres

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
08 juillet 2019 à 10:02:53

Le 08 juillet 2019 à 09:45:37 idemoni a écrit :
Slt alors je me posais la questions étant de donner que je viens d’arriver sur le jeu si ils comptaient faire une mise à jour Avec évènement ou dès truc comme ça où il est totalement abandonné par les développeurs ?

Ils comptent le suivre, et vont bientôt sortir un gros event (le cataclysme).

Cependant leurs communication est proche du néant et même leur communauté (quasiment inexistante) n'y crois plus.

Message édité le 08 juillet 2019 à 10:03:15 par BettyLaTruie
idemoni idemoni
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 11:28:21

C’est bien dommages qui ne font pas de com sur leur jeu car il as du potentiel il devrait faire comme bungie sortir chaque semaine un rapport hebdomadaire

kirua100287 kirua100287
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 11:57:41

Ils se sont fait démonter (à raison) quand ils communiquaient chaque semaine sur le jeu car la commu trouvait qu il n'y avait pas assez de contenu rajouté et que la feuille de route n était pas suivie. Ce qui est vrai vu qu ils devaient corriger les bugs. Je comprends qu ils aient arrêté la comm vu les commentaires de haine qu il y avait. Pour certains, c est le pire jeu de cette génération et les développeurs sont à chier... Vaste blague.
Le jeu manque de contenu end game pour un shooter looter mais il a, pour moi, le gameplay le plus jouissif par rapport à ses concurrents (j me fais personnellement chier sur un td2 par exemple). Un lore et des graphismes sympas et immersifs.
Le gros défaut reste le loot depuis le départ.

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 12:07:34

Ce jeu est mort, il faut se faire une raison.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
08 juillet 2019 à 15:43:56

Pour le faire revivre faudrait une maj qui nous donne une chiée de légendaires à chaque ennemi tué et hop,problème corrigé! :o))

Omris Omris
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 00:26:02

Le 08 juillet 2019 à 12:07:34 SavastanoGenna a écrit :
Ce jeu est mort, il faut se faire une raison.

Désolé mais non. On attend que le contenu sorte et qu'il corrige le loot. En attendant, cela permet de tester la concurrence et de voir combien Anthem a du potentiel vis à vis de ses concurrents. Quand on se tape des missions couloir hyper répétitif à la warframe avec 0 intérêt, un gameplay bien chiant de TD2 etc...On a juste une seule envie, c'est que l'univers d'Anthem se développe.

Ca doit être aussi pour ça que vous venez consulter le forum, vous vous faites tellement chier sur vos jeux que vous venez voir s'il n'y a pas un petit espoir sur Anthem en cas où. Et vous savez quoi: Vous avez raison!

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 08:26:14

Le 09 juillet 2019 à 00:26:02 Omris a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 12:07:34 SavastanoGenna a écrit :
Ce jeu est mort, il faut se faire une raison.

Désolé mais non. On attend que le contenu sorte et qu'il corrige le loot. En attendant, cela permet de tester la concurrence et de voir combien Anthem a du potentiel vis à vis de ses concurrents. Quand on se tape des missions couloir hyper répétitif à la warframe avec 0 intérêt, un gameplay bien chiant de TD2 etc...On a juste une seule envie, c'est que l'univers d'Anthem se développe.

Ca doit être aussi pour ça que vous venez consulter le forum, vous vous faites tellement chier sur vos jeux que vous venez voir s'il n'y a pas un petit espoir sur Anthem en cas où. Et vous savez quoi: Vous avez raison!

Il reste encore quelques cas de déni, même si ils se font de plus en plus rares.

laugain laugain
MP
Niveau 11
09 juillet 2019 à 09:51:10

J'ai le jeu mais j'attends qu'une mise à jour se pointe pour reprendre ... Et j'entends par la du contenu et pas du correctif.

Aux dernières nouvelles, les dev ne vont pas toucher au loot.

Le Cataclysme, par rapport à ce qui avait été dit ne correspondra pas du tout. Se sera dans une zone dédiée limitée dans le temps et je crois que l'événement ne durera que 6 semaines avec un système de score par joueur.

Bref, j'attends comme beaucoup de gens que ça se bouge le cul.

Ils pleurent parce qu'on les maltraite ? Comme certains le disent sur Reddit, il y a eu du mensonge et de la publicité mensongère, quand on a pondu Mass Effect Andromeda, on essaie de pas la faire une 2e fois aux clients mais visiblement Bioware assume rien et EA regarde en menaçant que s'il y a pas assez de joueurs, le jeu ne sera plus suivi.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 17:00:59

Sur le site officiel il y a 6 trucs qu'ils test sur le server payant test public.Ce que je trouve con j'ai l'édition de l'aube et l’abonnement ea aces sur console mais j'ai pas accès au server test.Fallout 76 j'ai une mise a jour minimum par moi avec du contenue la sur Anthem j'ai jamais du nouveau contenue.

CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 20:21:57

Le contenu ça peut encore aller, malheureusement sur One c'est desert :(

P10D P10D
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 05:55:10

Je te rassure, sur PS aussi :(

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
10 juillet 2019 à 23:06:51

J'ai acheté le jeu y a 2 jours et franchement le jeu est bon. Ce qui est en revanche insupportable c'est de relancer le jeu 5 fois par jour minimum à cause des freeze

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 23:55:38

Le 10 juillet 2019 à 23:06:51 Gabe77650 a écrit :
"J'ai acheté le jeu y a 2 jours et franchement le jeu est bon..."

:rire: :rire:

Jorg-Haider Jorg-Haider
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 07:06:25

Il a raison, le jeu est bon voir même excellent ! Que ce soit par son gameplay ou ses graphismes le jeu est clairement génial.

Bon par contre, une fois le générique tombé, la tu te dis... Ah ouais, malgré la qualité du jeu, le shitstorm est mérité vu le non contenu end game.

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
11 juillet 2019 à 13:49:46

Le 09 juillet 2019 à 09:51:10 Laugain a écrit :
J'ai le jeu mais j'attends qu'une mise à jour se pointe pour reprendre ... Et j'entends par la du contenu et pas du correctif.

Bienvenu au club! Et je pense que sa sera ma dernière attente de contenue pour cette année. Après le cataclysme, au vu de la vitesse d'édition du contenu par la petite équipe de Bioware, je reviendrais surement l'année prochaine...

Aux dernières nouvelles, les dev ne vont pas toucher au loot.

Oui en effet le système de loot aléatoire avec affixes aléatoires sera conservé même avec les coffres de guerre du cataclysme. Tu gagnes des points qui sont transformés en cristaux. Ces cristaux te permettent d'acheter des coffres et le contenu de ce coffre est aléatoire... Les coffres contiennent bien un type d'item (armes, équipement de mêlé, équipement de soutient, etc...), mais le type de coffre changera tous les X jours. L'affixe de chance sera retirée, ce qui augmentera nos loots légendaires, donc la chance d'avoir un item intéressant. Mais afin qu'on ne progresse pas trop rapidement non plus, pas mal d'items ont été ajoutés en plus des composants universelles lors des derniers patchs: 9 Armes élémentaires, 8 équipements de mêlé (il devrait normalement en avoir 16) et 8 équipements de soutient en version magistral et légendaire, 8 équipements déjà existant qui ont une nouvelles variantes. Donc pour l'instant, 33 nouveaux items sont prévu avec la sortie du cataclysme: https://thatguywhoplaysanthem.com/2019/07/10/33-new-items-being-added-in-the-cataclysm-update/
Donc avec tous ces rajouts, même avec un taux de loot correcte, sa va pas être facile d'optimiser son javelin....

Le Cataclysme, par rapport à ce qui avait été dit ne correspondra pas du tout. Se sera dans une zone dédiée limitée dans le temps et je crois que l'événement ne durera que 6 semaines avec un système de score par joueur.

L'évent ne dure que 6 semaines et il y aura aussi 2 semaines de pré-évents, histoire de nous mettre dans le bain. Le score du joueur peut être augmenté:
- En tuant le plus rapidement possible le plus d'ennemis.
- En tuant le boss de fin Vara
- En réussissant le plus d’arène possible.
- En trouvant les certains objets/installations disséminer dans la map.
- En sélectionnant un niveau de difficulté élevé.
Donc seule une bonne équipe de 4 joueurs coordonnés pourront en tirer le meilleur de ce cataclysme. Pour les autres joueurs, cela finira surement comme pour les autres activités: chacun fera comme il veux, un peu de tout et du n'importe quoi...

Ils pleurent parce qu'on les maltraite ? Comme certains le disent sur Reddit, il y a eu du mensonge et de la publicité mensongère, quand on a pondu Mass Effect Andromeda, on essaie de pas la faire une 2e fois aux clients mais visiblement Bioware assume rien et EA regarde en menaçant que s'il y a pas assez de joueurs, le jeu ne sera plus suivi.

D'où le contraste d'opinion avec les nouveaux joueurs qui ne comprennent pas pourquoi le jeu fut aussi lynché. Le jeu a eu pas mal de correctif, donc moins de bugs et la qualité de vie améliorée. Ils n'ont pas eu le bonheur de se taper le chargement obligatoire de retour à Fort Tarsis après chaque fin de mission. Sans oublier le temps chargement pour accéder à la forge qui n'était disponible que depuis la place de Fort Tarsis... Et je ne reparles pas de la multitude de bugs au lancement du jeu...

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 juillet 2019 à 16:45:45

Le 11 juillet 2019 à 13:49:46 titiryus a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 09:51:10 Laugain a écrit :
J'ai le jeu mais j'attends qu'une mise à jour se pointe pour reprendre ... Et j'entends par la du contenu et pas du correctif.

Bienvenu au club! Et je pense que sa sera ma dernière attente de contenue pour cette année. Après le cataclysme, au vu de la vitesse d'édition du contenu par la petite équipe de Bioware, je reviendrais surement l'année prochaine...

C'est une honte. De plus il n'y a pas de communication. Le cataclysme va se résumer à regarder un stream pour moi. Je n'y jouerai pas. De plus je pense avoir déjà tout vu sur les vidéo du PTS.

Je n'imagine même pas comment ça doit être pour toi qui est très renseigné sur le jeu.

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 21:03:43

Mais en faite si j’ai bien compris le cataclysme n’arrivera jamais s’il n’y a plus personne sur le jeu ? Du coup les gens comme moi qui attend le cataclysme on fait comment ?...

zurresh zurresh
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 23:07:27

c'est malheureusement la politique de l'editeur , il y a des editeurs qui meme quand leur jeux font un bide ils laissent pas tomber et refont la reputation du jeu ( comme no mans sky ,r6 siege ) mais EA pense à court terme , le projet n'ayant pas pu etre rentable à la base , ils transferent les ressources vers d'autres jeux qui rapporteront plus immédiatement

Message édité le 11 juillet 2019 à 23:08:10 par zurresh
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.88€ ONE 16.01€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment