Menu
Anthem
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Anthem  /  Tous les forums  /  Forum Anthem  / 

Topic [Maintenance & Maj du 18 juin 2019]

Sujet : [Maintenance & Maj du 18 juin 2019]

1
arom3
arom3
MP
18 juin 2019 à 02:27:07

Salut à tous.
Voilà.
https://www.next-stage.fr/2019/06/anthem-patch-1-2-1-une-maintenance-ce-mardi-18-juin.html

WorstShan
WorstShan
MP
18 juin 2019 à 05:20:10

Je me dis quand même un truc c'est que les joueurs du PTS ca être dure pour eux car quant le cataclysme sortira avec le statut de nouveauté les joueurs qui l'auront ponsés sur le PTS seront déjà bien lassé et devront attendre longtemps avant l'ajout de nouveau contenu. Ils sacrifient littéralement leur experience de jeu pour l'incompétence du studio à sortir un truc propre.

Skoozo
Skoozo
MP
18 juin 2019 à 07:24:16

Cependant on est content qu ils testent pour nous...

BettyLaTruie
BettyLaTruie
MP
18 juin 2019 à 07:31:53

Oui on les remercie de leurs sacrifice sur Pc.

Par contre sur ps4 et Xbox ca sera nous les beta testeur? Vu qu il n y a pas de pts

Raghnildretour
Raghnildretour
MP
18 juin 2019 à 08:08:24

Le 18 juin 2019 à 05:20:10 WorstShan a écrit :
Je me dis quand même un truc c'est que les joueurs du PTS ca être dure pour eux car quant le cataclysme sortira avec le statut de nouveauté les joueurs qui l'auront ponsés sur le PTS seront déjà bien lassé et devront attendre longtemps avant l'ajout de nouveau contenu. Ils sacrifient littéralement leur experience de jeu pour l'incompétence du studio à sortir un truc propre.

hum je pense que se soit nécessairement le cas, beaucoup de joueurs étant sur les PTS sont passionnée par les jeux en question et ça ne leur pose pas de soucis de participer.

que se soit sur des AAA, comme The Division, ou des projets indé comme star citizen, Crowfall.

ça passionne certains, pas sur qu'ils perçoivent ça comme un sacrifice, certains c'est as passion pour d'autre c'est un test en avant première.

par contre ce genre de test c'est rarement pour du contenus temporaire

WorstShan
WorstShan
MP
18 juin 2019 à 09:49:50

Le 18 juin 2019 à 08:08:24 Raghnildretour a écrit :

Le 18 juin 2019 à 05:20:10 WorstShan a écrit :

hum je pense que se soit nécessairement le cas, beaucoup de joueurs étant sur les PTS sont passionnée par les jeux en question et ça ne leur pose pas de soucis de participer.

que se soit sur des AAA, comme The Division, ou des projets indé comme star citizen, Crowfall.

ça passionne certains, pas sur qu'ils perçoivent ça comme un sacrifice, certains c'est as passion pour d'autre c'est un test en avant première.

par contre ce genre de test c'est rarement pour du contenus temporaire

Peut être bien que tu as raison, dans tout les cas on peut leur dire merci.

Le 18 juin 2019 à 07:31:53 BettyLatruie a écrit :
Oui on les remercie de leurs sacrifice sur Pc.

Par contre sur ps4 et Xbox ca sera nous les beta testeur? Vu qu il n y a pas de pts

Comme d'hab ouais ^^ Tout les bug lier à l'optimisation console (les autres corrigé espérons avec le PTS pc) on va se régaler

arom3
arom3
MP
18 juin 2019 à 11:40:33

Parceque les testeurs PC on tout le contenu ?
Je ne crois pas.
Et s'ils ont poncé le PTS, c'est pour rien, Y'a pas les récompenses.

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
18 juin 2019 à 12:26:40

C'était écrit que les loots ne seraient pas disponible la première semaine

arom3
arom3
MP
18 juin 2019 à 14:55:24

Le loot fait parti des missions d'intégration ?
D'ailleurs qu'en est il des missions d'intégration au cataclysme ?
L'échange de points contre des items +level5 ?
Les nouveaux dialogues avec Tassin ou autre ?

Si ils ont absolument tout rendu accessible dès la 1ère semaine, bah ils sont aussi con que les mauvaises critiques qu'ils ont subi.

arom3
arom3
MP
18 juin 2019 à 17:19:41

La maj est dispo
Env. 1.80Gb sur XX

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
MP
18 juin 2019 à 19:03:07

https://www.next-stage.fr/2019/06/anthem-les-notes-de-la-mise-a-jour-1-2-1-fr.html

sebluc30
sebluc30
MP
22 juin 2019 à 17:01:12

Ils sont donc bien lent le cataclysme va arrivé en 2020.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?