CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il maintenant svp ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
27 juillet 2019 à 15:52:13

Le 06 juillet 2019 à 05:39:22 seb851s_r6s a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 14:02:54 AnaBruh a écrit :
IL A DIT QUE LE GAMEDESIGN DE DESTINY EST A CHIER :rire: :rire:

Sinon on sait tous pourquoi tu détestes destiny seb,car le jeu est infiniment meilleur que Division 2 la grosse chiasse et ça tu le supportes pas :)

Heu, pardon ?

The Division 2 est loin de etre la chiasse que Destiny 2 a été durent la premier année ....

Désoler le contenu de lancement et meme avec le contenu Curse of Osiris ... The Division 2 est bien plus fourni en contenu que Destiny 2 ..

Et désoler, tu peux pas comparer The Division 2 avec Destiny 2, parce c'est comme comparer Battlefield (TD2) a Call of Duty (D2) dans la complexité de gameplaye et la progression ...

Sauf que ce contenu est merdique, tous les systèmes de TD2 sont inférieurs à TD, c'est quand même un exploit.

Le 21 juillet 2019 à 22:12:11 CrazyRising88 a écrit :
Warframe déchire toutes ces bouses ....

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
27 juillet 2019 à 16:05:39

Le 27 juillet 2019 à 16:02:58 shmirz a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 15:52:13 2GisColorful a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 05:39:22 seb851s_r6s a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 14:02:54 AnaBruh a écrit :
IL A DIT QUE LE GAMEDESIGN DE DESTINY EST A CHIER :rire: :rire:

Sinon on sait tous pourquoi tu détestes destiny seb,car le jeu est infiniment meilleur que Division 2 la grosse chiasse et ça tu le supportes pas :)

Heu, pardon ?

The Division 2 est loin de etre la chiasse que Destiny 2 a été durent la premier année ....

Désoler le contenu de lancement et meme avec le contenu Curse of Osiris ... The Division 2 est bien plus fourni en contenu que Destiny 2 ..

Et désoler, tu peux pas comparer The Division 2 avec Destiny 2, parce c'est comme comparer Battlefield (TD2) a Call of Duty (D2) dans la complexité de gameplaye et la progression ...

Sauf que ce contenu est merdique, tous les systèmes de TD2 sont inférieurs à TD, c'est quand même un exploit.

Le 21 juillet 2019 à 22:12:11 CrazyRising88 a écrit :
Warframe déchire toutes ces bouses ....

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

T'enfonce pas jeune pomme, car Warframe est le meilleur jeu de farrm/loot à la troisième personne et il n'est pas prêt d'être battu et c'est un F2P qui plus est :oui:

Tu parles, tu parles beaucoup mais tu ne sais rien en fait :rire2:

Toujours les clowns qui font le plus de bruit :o))

Premier feed

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 18:39:54

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
27 juillet 2019 à 22:26:23

Le 27 juillet 2019 à 18:39:54 mrleduk69 a écrit :

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

On peux bien tout acheter avec du vrais argent? Il se trompe?

On peut noyer le poisson en disant que c'est un Pay-To-Accelerate, mais pour moi si l'on peut acheter sans aucun mérite avec de l argent autre chose que des cosmétiques. Ca reste un pay to win.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2019 à 05:02:29

Le 27 juillet 2019 à 22:26:23 BettyLaTruie a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 18:39:54 mrleduk69 a écrit :

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

On peux bien tout acheter avec du vrais argent? Il se trompe?

On peut noyer le poisson en disant que c'est un Pay-To-Accelerate, mais pour moi si l'on peut acheter sans aucun mérite avec de l argent autre chose que des cosmétiques. Ca reste un pay to win.

alors déjà: c'est seulement quelle que armes et warframes de base sont dispo sur le shop, qui en plus sont aussi obtenable très facilement en mission/boss/quête/schémas en crédit, donc tu peux avoir les 40 warframes complètement GRATUITEMENT! et en peu de temps, genre entre 15 min pour les plus facile a plusieurs séries de quêtes pour les autres, est cerise sur le gâteau, y a pas besoin d’être HL pour les farme,

après il y a les 3 jours +12heur d'attente pour cafte une warframe, et entre 12 heur a 24 heur pour une arme dans la forge, que tu peux passer outre si tu achète directement en platine, mais les 3 jours tu les voie pas passer tellement ta de chose a faire sur ce jeu!,

même les skins sont obtenable gratuitement avec les quêtes hebdomadairement qui remplace l'ancien système d’alerte, les boost: crédit/loots/exp aussi gratuitement! en récompense de la quête (sortie) journalières ou en récompense de connexion journalière donc :ok:

donc non warframe n'ait pas un P2W, même si en pare du principe que tu peu acheté un skin a 75 platine (5 euro~) ou une warframe a 300 platine ça sera toujours plus jouissive et rentable que d'acheté un skin a 20 boule! sur anthem... :honte: ou alors farme 1 mois les cristaux pour en avoirs une gratis... la joie et total... sans compté les malheureux qui en acheté ce jeu plein pot a 60 voir 80 euro :sarcastic:

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
31 juillet 2019 à 08:39:47

Le 31 juillet 2019 à 05:02:29 iesone a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 22:26:23 BettyLaTruie a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 18:39:54 mrleduk69 a écrit :

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

On peux bien tout acheter avec du vrais argent? Il se trompe?

On peut noyer le poisson en disant que c'est un Pay-To-Accelerate, mais pour moi si l'on peut acheter sans aucun mérite avec de l argent autre chose que des cosmétiques. Ca reste un pay to win.

alors déjà: c'est seulement quelle que armes et warframes de base sont dispo sur le shop, qui en plus sont aussi obtenable très facilement en mission/boss/quête/schémas en crédit, donc tu peux avoir les 40 warframes complètement GRATUITEMENT! et en peu de temps, genre entre 15 min pour les plus facile a plusieurs séries de quêtes pour les autres, est cerise sur le gâteau, y a pas besoin d’être HL pour les farme,

après il y a les 3 jours +12heur d'attente pour cafte une warframe, et entre 12 heur a 24 heur pour une arme dans la forge, que tu peux passer outre si tu achète directement en platine, mais les 3 jours tu les voie pas passer tellement ta de chose a faire sur ce jeu!,

même les skins sont obtenable gratuitement avec les quêtes hebdomadairement qui remplace l'ancien système d’alerte, les boost: crédit/loots/exp aussi gratuitement! en récompense de la quête (sortie) journalières ou en récompense de connexion journalière donc :ok:

donc non warframe n'ait pas un P2W, même si en pare du principe que tu peu acheté un skin a 75 platine (5 euro~) ou une warframe a 300 platine ça sera toujours plus jouissive et rentable que d'acheté un skin a 20 boule! sur anthem... :honte: ou alors farme 1 mois les cristaux pour en avoirs une gratis... la joie et total... sans compté les malheureux qui en acheté ce jeu plein pot a 60 voir 80 euro :sarcastic:

Merci pour l'éclaircissement. J avais lu que 100% du stuff était achetable en vrais argent.

C'est déjà mieux, même si je ne suis pas trop fana du modèle. Pigeon comme je suis, je passerai mon temps à sortir la CB. :rire:

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
31 juillet 2019 à 13:59:47

Le 27 juillet 2019 à 18:39:54 mrleduk69 a écrit :

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

Prime Vault, les mods "offerts" avec certains packs, trade uniquement possible en plat, etc...

[MBC]Mesmerion [MBC]Mesmerion
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 14:29:49

Le 31 juillet 2019 à 13:59:47 2GisColorful a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 18:39:54 mrleduk69 a écrit :

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

Prime Vault, les mods "offerts" avec certains packs, trade uniquement possible en plat, etc...

tout ce que tu dis est faux

le Prime Vault est farmable , les trucs qui sont dans le prime vault sont dispos à farmer depuis des mois voire des années (rhino, nyx etc viennent pas de sortir à ce que je sache)

les mods "offerts" avec les packs de plat : ils sont insignifiants et inutiles...cest juste du """"bonus"""" , pour preuve : ils valent absolument rien en trade et sont FARMABLES .

trade uniquement possible en plat : les trades peuvent être faits en troc...mods, pièces primes etc ..

Quand bien même les plats ont une valeur importante dans le jeu et certains trades : se faire des plats est très facile; ouverture de relique ...acquisitions de parties primes et revente. C'est pas une monnaie premium uniquement achetable en argent réel.

bref, il a raison , tu ne sais pas de quoi tu parles , t'as du y jouer 3h grand max.

Message édité le 31 juillet 2019 à 14:31:44 par [MBC]Mesmerion
2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
31 juillet 2019 à 20:39:43

Le 31 juillet 2019 à 14:29:49 [MBC]Mesmerion a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 13:59:47 2GisColorful a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 18:39:54 mrleduk69 a écrit :

Le looter où tu peux acheter ton stuff sur le cash shop ?

lol
t'es sur que tu sais de quoi tu parles?
fais pas style que c'était du troll pour pas assumer de raconter d'la merde hein :>

Prime Vault, les mods "offerts" avec certains packs, trade uniquement possible en plat, etc...

tout ce que tu dis est faux

le Prime Vault est farmable , les trucs qui sont dans le prime vault sont dispos à farmer depuis des mois voire des années (rhino, nyx etc viennent pas de sortir à ce que je sache)

les mods "offerts" avec les packs de plat : ils sont insignifiants et inutiles...cest juste du """"bonus"""" , pour preuve : ils valent absolument rien en trade et sont FARMABLES .

trade uniquement possible en plat : les trades peuvent être faits en troc...mods, pièces primes etc ..

Quand bien même les plats ont une valeur importante dans le jeu et certains trades : se faire des plats est très facile; ouverture de relique ...acquisitions de parties primes et revente. C'est pas une monnaie premium uniquement achetable en argent réel.

bref, il a raison , tu ne sais pas de quoi tu parles , t'as du y jouer 3h grand max.

Tu confirme ce que je dis en fait.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:03:17

[MBC]Mesmerion > Te casses pas le fion à repondre à ce gars il te donnera jamais plus d'une ligne de réponse. Déjà il a fait une phrase c'est un exploit.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
31 juillet 2019 à 22:11:31

Le 31 juillet 2019 à 21:03:17 WorstShan a écrit :
[MBC]Mesmerion > Te casses pas le fion à repondre à ce gars il te donnera jamais plus d'une ligne de réponse. Déjà il a fait une phrase c'est un exploit.

Tu m'étonne... Aucun intérêt d'échanger avec ce mec qui pense avoir raison sur tout avec ses punchlines de cours de récré...

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 00:10:31

Le 27 juillet 2019 à 15:52:13 2GisColorful a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 05:39:22 seb851s_r6s a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 14:02:54 AnaBruh a écrit :
IL A DIT QUE LE GAMEDESIGN DE DESTINY EST A CHIER :rire: :rire:

Sinon on sait tous pourquoi tu détestes destiny seb,car le jeu est infiniment meilleur que Division 2 la grosse chiasse et ça tu le supportes pas :)

Heu, pardon ?

The Division 2 est loin de etre la chiasse que Destiny 2 a été durent la premier année ....

Désoler le contenu de lancement et meme avec le contenu Curse of Osiris ... The Division 2 est bien plus fourni en contenu que Destiny 2 ..

Et désoler, tu peux pas comparer The Division 2 avec Destiny 2, parce c'est comme comparer Battlefield (TD2) a Call of Duty (D2) dans la complexité de gameplaye et la progression ...

Sauf que ce contenu est merdique, tous les systèmes de TD2 sont inférieurs à TD, c'est quand même un exploit.

Destiny 2 a fait pire que The Division 2 …. Perso j'aime mieux la base de The Division 2 vs a The Division 1.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 01:44:16

Perso, destiny 1 et 2 l'écriture m'a refroidi, le gameplay m'a fait "meuh" et le projet de dev, j'ai juste compris pourquoi il y avait des défauts récurants dans halo. (pierre angulaire du jv pour moi)
The divison 1 et 2, j'ai déjà jouer 15h à Wildlands, pas envie de rejouer a un shoot cover ubi aux assets copier coller, je mérite mieu que ça.
Borderlands, la DA me donne des nausées, des énervements et fini par me déclencher des épisodes phsycos.
Warframe, j'ai DL, j'ai joué, j'ai regardé, j'ai desinstallé, le tout en 10h max.
Au moins Anthem a le mérite de servir un gameplay de ouf, une écriture cohérente de bout en bout, une DA certe déjà vu, mais plus abouti et personnel que la concurrence...

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 14:40:23

Le 01 août 2019 à 01:44:16 arom3 a écrit :
Perso, destiny 1 et 2 l'écriture m'a refroidi, le gameplay m'a fait "meuh" et le projet de dev, j'ai juste compris pourquoi il y avait des défauts récurants dans halo. (pierre angulaire du jv pour moi)
The divison 1 et 2, j'ai déjà jouer 15h à Wildlands, pas envie de rejouer a un shoot cover ubi aux assets copier coller, je mérite mieu que ça.
Borderlands, la DA me donne des nausées, des énervements et fini par me déclencher des épisodes phsycos.
Warframe, j'ai DL, j'ai joué, j'ai regardé, j'ai desinstallé, le tout en 10h max.
Au moins Anthem a le mérite de servir un gameplay de ouf, une écriture cohérente de bout en bout, une DA certe déjà vu, mais plus abouti et personnel que la concurrence...

Cohérente mais completement naze pour bioware. Je reprends tes mots "je mérite mieux que ça"
M'enfin si toute ces licenses te foute la gerbe pour x raisons et pas Anthem au point de qualifier la DA "d'aboutis" .. non pire de plus aboutie que la concurence. Ce sont tes gouts le "soucis" pas les jeux.
Les defauts que tu cite sur les licenses sont pas faux mais alors Anthem fais clairement pas mieux. Meme niveau gameplay. Il est top mais destiny est top sur son gameplay aussi, division 2 idem dans son style et warframe dans son style aussi.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 20:33:22

1er août, toujours pas de cataclysme, initialement prévu au printemps dernier :-)

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 22:47:42

Le 01 août 2019 à 20:33:22 iaze10 a écrit :
1er août, toujours pas de cataclysme, initialement prévu au printemps dernier :-)

Il faut bien que les 2 développeurs restant en charge de Anthem se reposent. Ce ne sont pas des bêtes de somme. Et puis ils doivent aussi gérer swtor. C'est pas facile.

Le community manager vous l'aurait bien expliqué, si il y en avait un.

Message édité le 01 août 2019 à 22:49:29 par BettyLaTruie
arom3 arom3
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 23:38:59

Le 01 août 2019 à 14:40:23 WorstShan a écrit :

Le 01 août 2019 à 01:44:16 arom3 a écrit :
Perso, destiny 1 et 2 l'écriture m'a refroidi, le gameplay m'a fait "meuh" et le projet de dev, j'ai juste compris pourquoi il y avait des défauts récurants dans halo. (pierre angulaire du jv pour moi)
The divison 1 et 2, j'ai déjà jouer 15h à Wildlands, pas envie de rejouer a un shoot cover ubi aux assets copier coller, je mérite mieu que ça.
Borderlands, la DA me donne des nausées, des énervements et fini par me déclencher des épisodes phsycos.
Warframe, j'ai DL, j'ai joué, j'ai regardé, j'ai desinstallé, le tout en 10h max.
Au moins Anthem a le mérite de servir un gameplay de ouf, une écriture cohérente de bout en bout, une DA certe déjà vu, mais plus abouti et personnel que la concurrence...

Cohérente mais completement naze pour bioware. Je reprends tes mots "je mérite mieux que ça"
M'enfin si toute ces licenses te foute la gerbe pour x raisons et pas Anthem au point de qualifier la DA "d'aboutis" .. non pire de plus aboutie que la concurence. Ce sont tes gouts le "soucis" pas les jeux.
Les defauts que tu cite sur les licenses sont pas faux mais alors Anthem fais clairement pas mieux. Meme niveau gameplay. Il est top mais destiny est top sur son gameplay aussi, division 2 idem dans son style et warframe dans son style aussi.

Le truc, c'est qu'il y a un diction plus que centenaire qui dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas", et qu'aujourd'hui on est en 2019.
Va falloir vous réveiller les loulous.
Je te le redis avec plaisir, en terme de shooter looter, je n'ai apprécié que Anthem pour le moment, parce que comme dit dans un autre topic, les cover shooter génériques, j'aime pas, la DA de Borderland me fait vomir et Destiny je l'ai expulsé par la bouche avant même qu'il soit sorti, pour des raisons non objectives et les bouses incohérentes de l'écriture de Halo qui sont impardonnables pour moi.
Je partage mon avis, c'est tout.
Jss sûr de pas être le seul sur Anthem à penser ça.
La DA de destiny t'a plus touché que celle de Anthem ?
Tu parles de mes goût puis tu exposes les tiens pour me faire comprendre que j'ai tord ?
La belle affaire...

En tout cas toujours zéro comm, le jeu crash épisodiquement chez moi, la boutique et son cycle c'est minable, je parle pas des nouveaux bugs qui sont apparue dernièrement.
J'attends les nouvelles armes et compo, le cata, la fiche de stat, et j'ai le temps, jss pas malade, j'ai la vie devant moi.
M'enfin là j'avoue que l'accroche que j'ai avec le gameplay commence doucement à s'effacer.
Et je suis très très patient dans la vie.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 août 2019 à 16:24:35

Au moins Anthem a le mérite de servir un gameplay de ouf, une écriture cohérente de bout en bout

cohérente de bout en bout alors que certains passage date d'avant la dernière réécriture du soft ?
fallait oser :(

Tu parles de mes goût puis tu exposes les tiens pour me faire comprendre que j'ai tord ?
La belle affaire...

non il te dit juste que dans chaque jeux qui tu cites, le gameplay pour les combats sont très bien maitrisé dans leur genre...
Et si il y a bien une chose que l'ont ne peux pas vraiment reprocher a chacun des jeux cités Anthem compris c'est le gameplay, tous ont une haute maitrise de leur gameplay.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 21:32:12

Le 03 août 2019 à 21:19:36 2GisColorful a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 21:03:17 WorstShan a écrit :
[MBC]Mesmerion > Te casses pas le fion à repondre à ce gars il te donnera jamais plus d'une ligne de réponse. Déjà il a fait une phrase c'est un exploit.

Flemme de débattre à avec des low IQ.

Te débattre avec toi ?

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
04 août 2019 à 01:50:29

Je repose la question de base:

Que vaut-il maintenant?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.79€ ONE 15.34€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment