CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il maintenant svp ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ivah Ivah
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 16:45:33

Bonjour :)

Je suis en train de le reistallé.

J'ai commencé Dragon age inquisition, je comprends un peu mieux le catastrophique jeu Anthem.

Je vais relancer le jeu sans trop de conviction.

Cordialement

Ivah

CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 18:56:58

Pour ma part je suis à 30 heures de jeu et franchement je le trouve génial.

Même fort tarsis est une idée géniale sauf les déplacements trop mou.

Bon c'est sur, je test le jeu 4 mois après sa sortie mais sur One X et avec un SSD le jeu est vraiment top.

Graphiquement sublime
Jouabilité à se damner
Missions classiques mais efficaces
Bande son excellente

Bref, pour moi à l'heure actuelle le jeu ne mérite pas son bashing ou alors si oui et qu'il mérite 13/20 honnêtement, Destiny 2 vanilla ne mérite pas plus de 12 contrairement à son 17/20.

Je suis persuadé que le même jeu, avec les mêmes défauts et bug mais estampillé Activision il prenait facile 15.

À un moment il faut arrêter de déconner, tous les jeux EA sont noté à l'inverse des autres, ils partent de 20 et ils descendent alors que les autres jeux ça part à 10 et ça monte.

Ça me rappel Destiny 1, les gens passaient des centaines d'heures sur un jeu excellent alors que sur les forum ça a critiqué le jeu pendant 3 ans.

Vraiment, pour ceux qui veulent un bon jeu vraiment sympa, foncez.

Après c'est sur, le mec qui veut juste rush je vous suggère de vous tourner sur teso, la de la quantité vous en aurez et souvent au détriment de la qualité.

Mais bon forcément, aujourd'hui les joueurs s'en cognent des graphismes et des belles cinématiques alors...

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 20:51:10

Ah mais le jeu est prenant ! C est pas le soucis.

C est juste qu une fois lvl 30. En full magistral / légendaire, il n y a plus rien à faire.

Et si ce dernier point était corrigé , cela pourrait donner un bol d air au jeu.

Et je l espère franchement.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
29 juin 2019 à 23:45:10

@CR7BO

On est tous passé par cette phase d'émerveillement que tu connais actuellement. Mais dis toi que passé les 30 heures tu risques de déchanter.

Je trouvais également sa note injuste au début. Cependant le jeu a de gros atouts mais loin de ce qui a été promis avant sa sortie. Le contenu est certes cool, mais rachitique pour un jeu qui se veut "GaaS".

De plus tu n'as pas vécu sa sortie catastrophique en terme de bug, optimisation (chargements à ralonge) et des statistiques (arme grise lvl1 etait la plus puissante et plus on montait en lvl et stuff, moins on devenait fort + les stats agissant anormalement).

Anthem est actuellement moins joué que farming simulator sur xbox. Et l'histoire des méchants haters/bashing n'y sont pour rien vu que fallout 76 a également plus de joueurs. C'est bien la preuve qu'il doit manquer quelque chose à Anthem.

CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 19:55:17

J'ai fini le jeu au niveau 19 et pourtant entre chaque mission je faisais tous les contrats et toutes les discussions.

La je vous avoue que je suis vraiment désabusé. Pour moi le jeu mérite vraiment un 18/20 par sa qualité de malade, vraiment c'est un pure bijou mais ce manque de contenu dans la quête principale :non:

Je ne suis dis, encore une fois la mauvaise foi anti EA fait rage pour rien, le jeu est une merveille et la... Générique. Ça m'a choqué.

Je trouve vraiment que la base mérite une monstre note mais c'est vrai que niveau contenu c'est quand même un peu beaucoup léger :(

CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 19:59:01

J'espère vraiment que EA va investir dans le contenu mais honnêtement la, à part ajouter au moins une ou deux fois le contenu du jeu de base je ne vois pas comment le jeu pourrait décoller, surtout avec des contenus périodiques :(

Ce qui me fait peut c'est qu'en été les gens balek des jeux donc Bioware ne va pas se casser la tête puis en septembre Destiny 2 sera gratuit et surtout l'arrivée de Borderlands 3. Certes je ne connais pas cette série mais apparemment ça envoi du lourd.

CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 21:28:14

Par contre quand tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus sur One, je te crois sur parole, j'ai fais 5 forteresses aujourd'hui, nous étions...

2
1 et me suis barré
1 et me suis barré
1 et me suis barré
3

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2019 à 06:56:13

Le 29 juin 2019 à 18:56:58 CR7BO a écrit :
Pour ma part je suis à 30 heures de jeu et franchement je le trouve génial.

Même fort tarsis est une idée géniale sauf les déplacements trop mou.

Bon c'est sur, je test le jeu 4 mois après sa sortie mais sur One X et avec un SSD le jeu est vraiment top.

Graphiquement sublime
Jouabilité à se damner
Missions classiques mais efficaces
Bande son excellente

Bref, pour moi à l'heure actuelle le jeu ne mérite pas son bashing ou alors si oui et qu'il mérite 13/20 honnêtement, Destiny 2 vanilla ne mérite pas plus de 12 contrairement à son 17/20.

Je suis persuadé que le même jeu, avec les mêmes défauts et bug mais estampillé Activision il prenait facile 15.

À un moment il faut arrêter de déconner, tous les jeux EA sont noté à l'inverse des autres, ils partent de 20 et ils descendent alors que les autres jeux ça part à 10 et ça monte.

Ça me rappel Destiny 1, les gens passaient des centaines d'heures sur un jeu excellent alors que sur les forum ça a critiqué le jeu pendant 3 ans.

Vraiment, pour ceux qui veulent un bon jeu vraiment sympa, foncez.

Après c'est sur, le mec qui veut juste rush je vous suggère de vous tourner sur teso, la de la quantité vous en aurez et souvent au détriment de la qualité.

Mais bon forcément, aujourd'hui les joueurs s'en cognent des graphismes et des belles cinématiques alors...

MDR, non et non .... Tu peux pas comparer Anthem avec Destiny

Anthem est un jeux raté sur tous les points, j'hais Destiny a mourir pour plusieur raison ... et de dire que Anthem est pas pire que Destiny c'est la foutaise.

1. Le contenu ... Anthem c'est vide de chez vide
2. Le gamedesign est a chier pire que Destiny ...
3. Le support post launch est un fiasco aussi pire voir pire que Fallout 76 ...

Meme The Division 1 a eu plus de contenu dans le meme lapes de temps que Anthem .... Et je parle pas de The Division 2, qui donne un lesson en terme de contenu et support post launch a plusieur jeux comme Anthem et Destiny ...

CR7BO CR7BO
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 16:34:20

Le gamedesign c'est subjectif. C'est comme dire que RDR2 c'est de la me.de garçon aime pas les western.

Pour ma part j'ai adoré Destiny sauf les Vex alors forcément le 2... Et pourtant je ne m'arrête pas la dessus.

Oui, le contenu sur Anthem c'est du foutage de gueule et si le jeu mérite un bon 17 sans les bug en voyant ses nombreuses qualités, forcément le manque de contenu justifie un 13 voir 14 max.

En revanche, me dire que Destiny 2 vanilla mérite 17 c'est juste de la mauvaise foi.

Entre des armes génériques vraiment immondes, des destinations moisies ou encore des assauts ratés le jeu ne méritait jamais 17 à sa sortie.

Aujourd'hui D2 est une réussite avec une extension vraiment excellente et sûrement la prochaine le sera aussi mais vanilla, le jeu c'était 14 voir limite 13 sur console vu l'aliasing dégueulasse qu'on se tapait dans certains vaisseaux des cabals.

PS : Ma TV va très bien avec aucun aliasing sur les autres jeux

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 juillet 2019 à 10:50:48

Le 01 juillet 2019 à 16:34:20 CR7BO a écrit :
Le gamedesign c'est subjectif. C'est comme dire que RDR2 c'est de la me.de garçon aime pas les western.

rien a voir en fait...

Pour ma part j'ai adoré Destiny sauf les Vex alors forcément le 2... Et pourtant je ne m'arrête pas la dessus.

tu confond le character design et game design je crois...

Oui, le contenu sur Anthem c'est du foutage de gueule et si le jeu mérite un bon 17 sans les bug en voyant ses nombreuses qualités, forcément le manque de contenu justifie un 13 voir 14 max.

non Anthem a énormément de problèmes seul le gameplay javelin, et les graphismes sont bon dans ce jeu, le reste est totalement bancale ou pire foireux.

En revanche, me dire que Destiny 2 vanilla mérite 17 c'est juste de la mauvaise foi.

D2 vanilla ne mérite pas 17 justement, et il reste au dessus de Anthem vanilla.
ça démontre justement que le 13 est plutot une note sympa pour Anthem...

Entre des armes génériques vraiment immondes, des destinations moisies ou encore des assauts ratés le jeu ne méritait jamais 17 à sa sortie.

Destiny a des défaut, mais le jeu n'a certainement pas des armes générique...
le seuls armes générique sont les première commune du jeu, une fois les uncommun/légendaire atteinte, la plupart des armes sont finalement très différentes autannt dans leur skin, que leurs comportement ou leur perk utile ou useless...

la ou sur Anthem en dehors du javelin les armes elles sont très génériques justement, ont est loin d'avoir des perk game changer de Destiny...

Aujourd'hui D2 est une réussite avec une extension vraiment excellente et sûrement la prochaine le sera aussi mais vanilla, le jeu c'était 14 voir limite 13 sur console vu l'aliasing dégueulasse qu'on se tapait dans certains vaisseaux des cabals.

PS : Ma TV va très bien avec aucun aliasing sur les autres jeux

Destiny reste plus propre, plus homogène, plus stable, moins bugguer que Anthem Vanilla compris.
Anthem est certes plus beau, mais au pris de textures en dents de scie oscillant entre de belle textures carte postale, et des textures absolument dégueulasse sans relief.

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 14:02:54

IL A DIT QUE LE GAMEDESIGN DE DESTINY EST A CHIER :rire: :rire:

Sinon on sait tous pourquoi tu détestes destiny seb,car le jeu est infiniment meilleur que Division 2 la grosse chiasse et ça tu le supportes pas :)

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 14:04:03

Et division 2 donne seulement des leçons de médiocrité :)

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
02 juillet 2019 à 14:27:09

Le 02 juillet 2019 à 14:02:54 AnaBruh a écrit :
IL A DIT QUE LE GAMEDESIGN DE DESTINY EST A CHIER :rire: :rire:

Sinon on sait tous pourquoi tu détestes destiny seb,car le jeu est infiniment meilleur que Division 2 la grosse chiasse et ça tu le supportes pas :)

Le 02 juillet 2019 à 14:04:03 AnaBruh a écrit :
Et division 2 donne seulement des leçons de médiocrité :)

Wé ya po mieu ke fortnite et déstini 2.

AnaBruh AnaBruh
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 14:36:55

Ca reste toujours mieux que anthem :(

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 14:57:06

Le 02 juillet 2019 à 14:02:54 AnaBruh a écrit :
IL A DIT QUE LE GAMEDESIGN DE DESTINY EST A CHIER :rire: :rire:

Sinon on sait tous pourquoi tu détestes destiny seb,car le jeu est infiniment meilleur que Division 2 la grosse chiasse et ça tu le supportes pas :)

Le game design (quest design, lvl design, stuff design etc) de destiny 2 est vraiment mauvais ou tout juste correct objectivement comparé à ce que propose le lore dans l'imaginaire du joueur beaucoup sont d'accord la dessus dsl.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 juillet 2019 à 08:14:42

quest design clairement il est pourris, deja avoir recours a reddit sans arrêt, car ils sont pas capable de faire de vrais quête intronisé IG directement...

le stufff design je dirais qu'il est moyen, car il y a pleins de bonne idées, mais en contre partie ont a aussi des exo totalement useless....

pour le level design, par contre en dehors de certaine map PvP pourris, il y a pas grand chose à reprocher.

et l'imaginaire des joueurs n'est pas viable, c'est le pire truc à prendre en compte, les joueurs imagine des choses qu'il pensent pouvoir être fais correctement, alors que bien souvent c'est pas possible ou contre productif...

Message édité le 03 juillet 2019 à 08:16:02 par Raghnildretour
Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 18:17:08

Le 29 juin 2019 à 20:51:10 Skoozo a écrit :
Ah mais le jeu est prenant ! C est pas le soucis.

<u> C est juste qu une fois lvl 30. En full magistral / légendaire, il n y a plus rien à faire. </u>

Et si ce dernier point était corrigé , cela pourrait donner un bol d air au jeu.

Et je l espère franchement.

C'est aussi simple que ça :ok:

Et encore faut il réussir à se mettre full légendaire vu comment les drop loot HL sont pétés :o))

Message édité le 03 juillet 2019 à 18:17:58 par Hauwx
titiryus titiryus
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 02:59:09

Le 29 juin 2019 à 20:51:10 Skoozo a écrit :
C est juste qu une fois lvl 30. En full magistral / légendaire, il n y a plus rien à faire.

Si tu es full légendaire optimisé pour le GM3, ben le jeu est terminé pour toi. C'est quand même le but ultime du jeu... Sinon être full légendaire n'est pas vraiment un problème. Je peux mettre mes quatres javelins en full légendaire sans soucis. Mais j'en ai deux qui ne sont pas du tout optimisé et se feront gentiment botté les fesses en GM3, voir même le GM2... Donc être full légendaire, c'est bien beau mais sa veut pas dire grand chose avec des équipements/composants qui nous intéressent pas et des affixes pourris. Et s'il y en a un qui a ces quatre javelins optimisés pour son game play, alors là je lui sort mon chapeau et je le félicite pour avoir plus de chance que les 99,99% autres joueurs. :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2019 à 13:01:11

il vaut 5 euro a leclerc

89ron 89ron
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 15:13:14

Le 04 juillet 2019 à 02:59:09 titiryus a écrit :

Le 29 juin 2019 à 20:51:10 Skoozo a écrit :
C est juste qu une fois lvl 30. En full magistral / légendaire, il n y a plus rien à faire.

Si tu es full légendaire optimisé pour le GM3, ben le jeu est terminé pour toi. C'est quand même le but ultime du jeu... Sinon être full légendaire n'est pas vraiment un problème. Je peux mettre mes quatres javelins en full légendaire sans soucis. Mais j'en ai deux qui ne sont pas du tout optimisé et se feront gentiment botté les fesses en GM3, voir même le GM2... Donc être full légendaire, c'est bien beau mais sa veut pas dire grand chose avec des équipements/composants qui nous intéressent pas et des affixes pourris. Et s'il y en a un qui a ces quatre javelins optimisés pour son game play, alors là je lui sort mon chapeau et je le félicite pour avoir plus de chance que les 99,99% autres joueurs. :bravo:

Je suis full légendaire sur mon intercepteur et je m'amuse toujours autant, le loot ne fait pas tout. (430h de jeu)

Après je joue moins que durant les 2 premiers mois (375h), mais entre le vol et combat CaC je m'eclate toujours autant surtout en GM3, mais hélas parfois ça manque de joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 10.21€ ONE 15.37€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment