CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il maintenant svp ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jorg-Haider Jorg-Haider
MP
Niveau 7
18 juin 2019 à 20:16:47

Au pire, Yann360 je vais aussi m'y remettre à fond donc...

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
19 juin 2019 à 15:35:13

Le 18 juin 2019 à 19:53:18 JeromLeDDBaneur a écrit :
Y a des gens sur le jeu tkt. Au pire tu fais partie rapide en mission ou en forteresse et tu es sûr d'être avec du monde.

Et bien même pas ... j'ai fais ces deux dernières semaines du niveau 9 à 22 sur PC. Et j'ai ainsi terminé le jeu .... la narration (lol) . Et bien je n'ai pu trouvé du monde que sur un mission "anexe". J'ai relancé une dizaine de fois la mission final dans tous les modes de difficulté sans jamais trouvé personne. Obligé de la faire seul ...
En partie libre, si biensûr je trouvé du monde mais ça joue perso la plus part du temps.

Et maintenant en "end game" je lance des forteresse en difficile ... et le mm ne trouve personne. Sauf pour la première .... triste vraiment, et ça ne donne pas envie de faire les XX forteresse, XX mission, XX ...

blinderskull blinderskull
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 18:13:53

Incroyable ce bashing autour de ce jeu depuis février. Depuis 30 ans je n'ai jamais vu ça.
Le jeu a un super gameplay. Bonne histoire.bdes dialogues plutôt réussis avec les pnj.
Une fois le jeu terminé certes il faut répéter les missions mais bon c'est un shooter looter. Contenu faiblard c'est vrai mais ça reste un jeu sympa.
Dernière session cet après midi en GM 1 et GM 2, moins de 30 secondes de match making et c'était bon.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
19 juin 2019 à 18:24:49

Le 19 juin 2019 à 15:35:13 stilgar_naib a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:53:18 JeromLeDDBaneur a écrit :
Y a des gens sur le jeu tkt. Au pire tu fais partie rapide en mission ou en forteresse et tu es sûr d'être avec du monde.

Et bien même pas ... j'ai fais ces deux dernières semaines du niveau 9 à 22 sur PC. Et j'ai ainsi terminé le jeu .... la narration (lol) . Et bien je n'ai pu trouvé du monde que sur un mission "anexe". J'ai relancé une dizaine de fois la mission final dans tous les modes de difficulté sans jamais trouvé personne. Obligé de la faire seul ...
En partie libre, si biensûr je trouvé du monde mais ça joue perso la plus part du temps.

Et maintenant en "end game" je lance des forteresse en difficile ... et le mm ne trouve personne. Sauf pour la première .... triste vraiment, et ça ne donne pas envie de faire les XX forteresse, XX mission, XX ...

Sur PC je veux bien te croire mais sur Ps4 en mission ou forteresse rapide j'ai toujours du monde et je joue en GM2.

dreys dreys
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 18:56:00

Le 19 juin 2019 à 15:35:13 stilgar_naib a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:53:18 JeromLeDDBaneur a écrit :
Y a des gens sur le jeu tkt. Au pire tu fais partie rapide en mission ou en forteresse et tu es sûr d'être avec du monde.

Et bien même pas ... j'ai fais ces deux dernières semaines du niveau 9 à 22 sur PC. Et j'ai ainsi terminé le jeu .... la narration (lol) . Et bien je n'ai pu trouvé du monde que sur un mission "anexe". J'ai relancé une dizaine de fois la mission final dans tous les modes de difficulté sans jamais trouvé personne. Obligé de la faire seul ...
En partie libre, si biensûr je trouvé du monde mais ça joue perso la plus part du temps.

Et maintenant en "end game" je lance des forteresse en difficile ... et le mm ne trouve personne. Sauf pour la première .... triste vraiment, et ça ne donne pas envie de faire les XX forteresse, XX mission, XX ...

nprmal le end game faut lancer minimum gm1 et la tu trouvera plein de monde

dreys dreys
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 18:57:43

Le 19 juin 2019 à 18:24:49 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 19 juin 2019 à 15:35:13 stilgar_naib a écrit :

Le 18 juin 2019 à 19:53:18 JeromLeDDBaneur a écrit :
Y a des gens sur le jeu tkt. Au pire tu fais partie rapide en mission ou en forteresse et tu es sûr d'être avec du monde.

Et bien même pas ... j'ai fais ces deux dernières semaines du niveau 9 à 22 sur PC. Et j'ai ainsi terminé le jeu .... la narration (lol) . Et bien je n'ai pu trouvé du monde que sur un mission "anexe". J'ai relancé une dizaine de fois la mission final dans tous les modes de difficulté sans jamais trouvé personne. Obligé de la faire seul ...
En partie libre, si biensûr je trouvé du monde mais ça joue perso la plus part du temps.

Et maintenant en "end game" je lance des forteresse en difficile ... et le mm ne trouve personne. Sauf pour la première .... triste vraiment, et ça ne donne pas envie de faire les XX forteresse, XX mission, XX ...

Sur PC je veux bien te croire mais sur Ps4 en mission ou forteresse rapide j'ai toujours du monde et je joue en GM2.

je joue sur pc et j ai aucun mal a trouver en 10 seconde partie lancer

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 09:50:36

Toujours aussi merdique le loot... Et on est mi juin... :honte:
Sur mes colosses je suis bloqué dans un boucle ou je ne loot que des pièces d'artillerie et de truc sur le bras en légendaire...
et seulement 4 différentes pieces au total... c'est bien pour opti...Mais quand c'est bon.
j'aimerais bien avoir autres choses. Putain c'est quand la grosse mise à jour???

RenegadeRaider RenegadeRaider
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 22:57:24

Je me tate de l'acheter, il est a 20 euros un peu de par tout :(

Bon le probleme est que je suis sur xbox one s :( donc niveau perf j'imagine que ca risque d etre degueulasse :(

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:35:50

C'est assez paradoxal...
Y a des graphismes magnifiques... les armures, des effets de lumières.
Et y a ds trucs franchement crado... des textures qui font mal aux yeux..

Mais pour 20 eu ça va.

RenegadeRaider RenegadeRaider
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 16:17:00

Je viens de l'acheter et le tester, en dehors qu'il soit probablement en dessous de 1080P, c'est franchement beau quand meme ! et il est fluide pour le moment, comme quoi toujours tester soit meme :oui:

RenegadeRaider RenegadeRaider
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 16:18:00

Le 21 juin 2019 à 14:35:50 Akuma75 a écrit :
C'est assez paradoxal...
Y a des graphismes magnifiques... les armures, des effets de lumières.
Et y a ds trucs franchement crado... des textures qui font mal aux yeux..

Mais pour 20 eu ça va.

merci :oui:

sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 26
22 juin 2019 à 03:12:34

C'est pas le jeu du siecle mais ça passe pour 10/20 euro

RenegadeRaider RenegadeRaider
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 03:16:50

Le 22 juin 2019 à 03:12:34 Sexyboulette a écrit :
C'est pas le jeu du siecle mais ça passe pour 10/20 euro

je viens de faire 7 h de jeu, pour le moment je le prefere a the division 2, et le plus marrant dans l'histoire, c'est que je trouve facilement des gens alors que sur the division 2... impossible.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 05:06:40

J’en veut tellement à EA ce sont vraiment des salauds ils me dégoûtent si Anthem n’a pas aussi bien fonctionné c’est bien a cause de EA qui a poussé à bout Bioware à sortir Anthem en rapidos,EA n’assume jamais leur propre faute et rejettent tout le temps sur le studio créateur du jeux sa donne vraiment pas envie de bosser avec EA ,j’espère sincèrement Bioware va pas se laisser faire et améliorer encore le jeux car pour moi se jeux est une véritable bonne surprise et un coup de coeur qui mérite d’être jouer .

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 08:20:18

@MalikahTS

Fouilles un peu pour trouver les péripéties de développement. Tu vas halluciner.

Et tu verras que Bioware n'ont pas eu besoin de EA pour foirer la sortie. Et dis toi que j'aurai préféré de loin pouvoir mettre ça sur le dos de EA.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 09:32:37

Le 22 juin 2019 à 05:06:40 MalikahTS a écrit :
J’en veut tellement à EA ce sont vraiment des salauds ils me dégoûtent si Anthem n’a pas aussi bien fonctionné c’est bien a cause de EA qui a poussé à bout Bioware à sortir Anthem en rapidos,EA n’assume jamais leur propre faute et rejettent tout le temps sur le studio créateur du jeux sa donne vraiment pas envie de bosser avec EA ,j’espère sincèrement Bioware va pas se laisser faire et améliorer encore le jeux car pour moi se jeux est une véritable bonne surprise et un coup de coeur qui mérite d’être jouer .

Voila même aprés des semaines que le drama de Anthem est sortie t'as encore des gens pour parler sans avoir lu une seule ligne des articles qui explique quasi tout sur le dev du jeu... EA est certe le diable mais dans cette affaire la palme reviens bien à la hierarchie de Bioware. Documente toi ou n'affirme pas. (pour ne pas dire tais toi)

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 12:15:03

https://www.jeuxvideo.com/news/1063993/anthem-ne-marche-pas-tres-bien-selon-electronic-arts.htm

"La promesse c'était que nous pouvons jouer ensemble, mais ça ne marche pas très bien.

Nous avons le noyau de l'audience BioWare qui est avec nous depuis très longtemps. Il y a des enfants qui ont aujourd'hui 12 ans et qui n'étaient pas là lorsque BioWare a commencé à faire des jeux. Ils ont des attentes différentes concernant les jeux BioWare, notamment liées au contexte dans lequel ils ont grandi.

Cela étant dit, BioWare doit évoluer, s'étendre et tester "l'élasticité" de cette marque. Les équipes de BioWare vont continuer à venir travailler tous les jours et à écouter les joueurs, anciens ou nouveaux, et à chercher le moyen de tenir les promesses qu'elles ont faites aux joueurs. C'est ce que nous cherchons avec Anthem aujourd'hui."

le CEO de chez EA s'en fou de comment ça se passe chez Bioware et de l'état de santé des gens, lui il veut cibler le public jeune et faire rentrer des $$$$, il a tout compris au capitalisme, l'argent avant l'humain.

Ce mec n'a même plus l'air de savoir quel était le cœur de métier de ses studios... pas étonnant qu'il ferme à tours de bras quand ya pas assez de cash qui rentre.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 juin 2019 à 12:22:49

En même temps BW est censé se géré lui même, comme DIce et autre.

c'est pas à EA d'aller dans chaque studio et d'aller voir chaque personne, les studio ont des chefs d'équipe pour ça, et le probleme il est là, c'est BW qui a géré sont propre studio de manière catastrophique.

RenegadeRaider RenegadeRaider
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 13:25:33

Après ils ont eu 5 ans pour faire le jeu... moi je pense surtout que c'est la restructuration de bioware depuis ME3 qui pose probleme et pas seulement EA

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 juin 2019 à 15:40:57

6 ans même.

et les employés ont clairement dit que le studio était géré avec le cul, pleins de gars se sont cassé sans avoir de vrais remplaçant etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment