CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut le coup de le réinstaller ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
07 juin 2019 à 19:16:58

J'avais arrêté le jeu peu après la première forteresse environ 1mois et demi après la sortie ...
Ça vaut le coup de relancer ? Ya des trucs nouveau ou c'est toujours aussi vide ? :(

Fredxthx Fredxthx
MP
Niveau 5
07 juin 2019 à 19:33:03

Question propice à un énième déferlement de trolls en tout genre. Est-ce le but?
Tu trouveras ici même toutes les réponses à cette question, à toi de te faire ton propre avis par la suite.
Ce n'ai que mon avis mais ce post n'apportera rien de constructif .

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
07 juin 2019 à 19:36:02

Franchement oui car le jeu à reçu des rectification mais aussi des nouveautés telle que une forteresse plutôt plaisant avec une bonne action durant toute la durée. Je pense que tu passes à côté d'un jeu qui évolue petit à petit

Gemini_ Gemini_
MP
Niveau 23
08 juin 2019 à 10:33:52

Le 07 juin 2019 à 19:33:03 fredxthx a écrit :
Question propice à un énième déferlement de trolls en tout genre. Est-ce le but?
Tu trouveras ici même toutes les réponses à cette question, à toi de te faire ton propre avis par la suite.
Ce n'ai que mon avis mais ce post n'apportera rien de constructif .

Non aucune réponse ici même comme tu le dis car la plupart demande si ça vaut le coup d'acheter et le jeu car ils ne connaissent pas , moi je demande si il y a de nouvelles choses a voir depuis la première forteresse
Je connais le jeu , je sais qu'il me plaît donc je ne demande pas un avis sur le jeu , seulement s'il y a de nouvelles choses a faire car j'ai l'impression d'avoir fait le tour

Le 07 juin 2019 à 19:36:02 Warsthug a écrit :
Franchement oui car le jeu à reçu des rectification mais aussi des nouveautés telle que une forteresse plutôt plaisant avec une bonne action durant toute la durée. Je pense que tu passes à côté d'un jeu qui évolue petit à petit

Bon je jetterai un coup d'oeil alors :(

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 juin 2019 à 11:15:15

Le 08 juin 2019 à 10:33:52 Gemini_ a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:33:03 fredxthx a écrit :
Question propice à un énième déferlement de trolls en tout genre. Est-ce le but?
Tu trouveras ici même toutes les réponses à cette question, à toi de te faire ton propre avis par la suite.
Ce n'ai que mon avis mais ce post n'apportera rien de constructif .

Non aucune réponse ici même comme tu le dis car la plupart demande si ça vaut le coup d'acheter et le jeu car ils ne connaissent pas , moi je demande si il y a de nouvelles choses a voir depuis la première forteresse
Je connais le jeu , je sais qu'il me plaît donc je ne demande pas un avis sur le jeu , seulement s'il y a de nouvelles choses a faire car j'ai l'impression d'avoir fait le tour

Aucune réponse ici ? Tu as un topic épinglé sur le cataclysme

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59810785-1-0-1-0-toutes-les-infos-sur-le-cataclysme.htm

Sinon tu vas sur le site de Anthem

https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem

:merci:

Fredxthx Fredxthx
MP
Niveau 5
08 juin 2019 à 12:04:19

L'effet "pervers", c'est qu'à force de lire trop de sujet à trolls sur Anthem, la majorité de ceux qui aiment Anthem comme moi ne passent plus perdrent leur temps à apporter un débat constructif.
Je ne doute pas que ta question était sans équivoque et sa fait toujours plaisir de voir qu'il y en a qui aime le jeu seulement tu auras indubitablement un type pour venir cracher sa haine à 2 balles.
Bref, comme le dit un vdd, si tu aimes le jeu,les quelques ajouts sont bon à prendre et d'autre suivront.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
10 juin 2019 à 12:02:31

Troll ? Le jeu est objectivement mauvais et EA abandonne après le bide malgré le matraquage publicitaire, préférant laisser les joueurs qui leur ont fait confiance avec un jeu vide.

Même pas un mot à l'E3, c'est clair, et ça fait des mois déjà cet abandon.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:10:00

Le 10 juin 2019 à 12:02:31 DarkPudge a écrit :
Troll ? Le jeu est objectivement mauvais et EA abandonne après le bide malgré le matraquage publicitaire, préférant laisser les joueurs qui leur ont fait confiance avec un jeu vide.

Même pas un mot à l'E3, c'est clair, et ça fait des mois déjà cet abandon.

non mais c'est la faute des vilains haters :noel:

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
10 juin 2019 à 13:31:23

Le 10 juin 2019 à 12:02:31 DarkPudge a écrit :
Troll ? Le jeu est objectivement mauvais et EA abandonne après le bide malgré le matraquage publicitaire, préférant laisser les joueurs qui leur ont fait confiance avec un jeu vide.

Même pas un mot à l'E3, c'est clair, et ça fait des mois déjà cet abandon.

Oui troll en effet.
D'une le jeu n'est pas "objectivement mauvais", il a indéniablement des qualités qui font que des gens s'y intéressent encore. Déception, potentiel mal exploité, début chaotique, oui incontestablement.
Des mois qu'il est à l'abandon ? Ça c'est juste faux tout simplement. Beaucoup de MAJ correctives + des ajouts ont été effectué ces dernières mois, sans parler de cataclysme qui arrive. Pour après on en sait rien jusqu'à preuve du contraire, même si en effet il faut pas s'attendre à un miracle.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 15:45:59

Et je vais refdire ce que je dis souvent...
Le jeu n'est pas mauvais pour certains trucs gameplay une partie du graphisme.

mais les mauvais cotés sont tellement nuls que ça te dégoute du jeu.
Le loot, le contenu end game, la map.

Ce qui me fait encore plus mal au cœur c'est leur péché d’orgueil.
Savoir que pour ne pas copier les autres, ils avaient interdit toutes mentions et idées d'autres jeux
(destiny, division, warframe.)
bah si tu prends pas les idées, au moins évite de faire les même erreurs.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
11 juin 2019 à 18:38:05

Je trouve dommage qu'ils ne se soient pas un peu plus inspirés des recettes qui fonctionnent oui. C'est une grosse erreur et y a pas de honte à s'inspirer. De toute façon tout à déjà été inventé. Même destiny ou division n'ont rien inventés à ce niveau là d'ailleurs. Des jeux de loot on en a depuis plus de 20 ans.
Donc oui je suis entièrement d'accord avec toi ils avaient de l'or entre les doigts.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
12 juin 2019 à 10:39:04

Que des correctifs depuis la sortie,peu d'ajouts de contenu mais oui c'est la faute aux vilains haters

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 12:19:56

Bonjour,

Le 10 juin 2019 à 13:10:00 iaze10 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:02:31 DarkPudge a écrit :
Troll ? Le jeu est objectivement mauvais et EA abandonne après le bide malgré le matraquage publicitaire, préférant laisser les joueurs qui leur ont fait confiance avec un jeu vide.

Même pas un mot à l'E3, c'est clair, et ça fait des mois déjà cet abandon.

non mais c'est la faute des vilains haters :noel:

Alors tout d'abord, EA n'a pas fait l'E3, donc aucun jeu présenté à ce moment là! Maintenant si on parle bien d'EA Play 2019, il y a bien eu une petite annonce de Ben Irving: https://www.begeek.fr/e3-2019-bioware-annonce-un-avenir-tres-prometteur-pour-anthem-318230
Indiquant que Bioware prendrait en compte les avis du PTS afin d'apporter aux joueurs le jeu qu'ils désirent. (Voir les articles américains qui ont bien plus détaillé son speech). Et si Bioware fait mine de mieux de nous écouter, c'est que maintenant, c'est bien les joueurs qui ont l'avenir d'Anthem entre leurs mains. La suite du jeu (passage en F2P en autre) ce décidera bien après la mise en place du cataclysme (si les joueurs sont de retour ou non). Donc Bioware n'a pas encore abandonné le jeu et nous passe plutôt la brosse dans le bon sens du poil... Donc commencer pas à partir dans le débat stérile hater/fanboy juste parce que Iaze a lâché un pet dans l'eau (pas le moindre argument dans son message...).

Le 11 juin 2019 à 18:38:05 ]Faustine[ a écrit :
Je trouve dommage qu'ils ne se soient pas un peu plus inspirés des recettes qui fonctionnent oui. C'est une grosse erreur et y a pas de honte à s'inspirer. De toute façon tout à déjà été inventé. Même destiny ou division n'ont rien inventés à ce niveau là d'ailleurs. Des jeux de loot on en a depuis plus de 20 ans.
Donc oui je suis entièrement d'accord avec toi ils avaient de l'or entre les doigts.

Si j'ai bien suivi l'histoire, Bioware au début de la conception d'Anthem était en mode "on va créé des nouveaux jeux à partir de rien afin d'apporter de nouvelles sensations aux joueurs". Si on rajoute avec sa "on va faire un type de jeu qu'EA ne propose pas" et "on va changer de moteur graphique car le notre commence à être dépassé", autant dire qu'ils ont voulu sauter trop d'étapes d'évolution et qu'ils ont due créé Anthem en tâtonnant à tout va. Nous voyons donc le résultat... Maintenant c'est "on écoute les joueurs pour améliorer notre jeu"... :rire:

Sinon pour répondre à l'auteur du topique:
- Si les bugs du jeu t'ont saoulé, ne revient pas. Même si le nombre de bugs a bien diminué depuis le début, il y en a encore assez pour gâcher le plaisir du jeu (surtout si on est sensible à ce niveau là).
- Si le manque de contenu t'a fait tourné en rond, ne revient pas. La nouvelle forteresse est pas mal, mais reste un contenu assez faible pour te faire tenir un bon moment sur le jeu. A la rigueur, avec la sortie du cataclysme, sa pourrait devenir intéressant pour toi de t'y remettre. Car il y aura à ce moment là des nouveaux loots à prendre sur du nouveau contenu. :-)))

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:54:40

Moi je reste ultra frusté pour le système de loot.
(frusté c'est un euphémisme, je rage comme un dingue
J'ai de la bave au lèvres et envie de tout casser...
surtout que aucun effort n'a été fait depuis mars...)

c'est quand même dingue de créer un looter/shooter
sans un minimum de travail sur loot...

Surtout quand on voit le bad buzz sur d'autres jeux... Diablo destiny et tant d'autres....

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:30:41

Le 12 juin 2019 à 17:54:40 Akuma75 a écrit :
Moi je reste ultra frusté pour le système de loot.
(frusté c'est un euphémisme, je rage comme un dingue
J'ai de la bave au lèvres et envie de tout casser...
surtout que aucun effort n'a été fait depuis mars...)

c'est quand même dingue de créer un looter/shooter
sans un minimum de travail sur loot...

Surtout quand on voit le bad buzz sur d'autres jeux... Diablo destiny et tant d'autres....

C'est pas faute de vous avoir prévenu, depuis que bioware austin a reprit le bébé on savait à quoi s'attendre niveau contenu et suivi. Vu qu'ils sont sur SWTOR également et que ce dernier à plus de joueurs. Et que par le passé le suivi de SWTOR était déjà pas fameux.
Tu sais se qu'il te reste à faire, boycott EA et Bioware les feignasses :ok:

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:34:16

C'est clair que pas de préco,
Avant de voir ce que ça vaut...

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 18:07:49

Le 12 juin 2019 à 17:54:40 Akuma75 a écrit :
Moi je reste ultra frusté pour le système de loot.
(frusté c'est un euphémisme, je rage comme un dingue
J'ai de la bave au lèvres et envie de tout casser...
surtout que aucun effort n'a été fait depuis mars...)

c'est quand même dingue de créer un looter/shooter
sans un minimum de travail sur loot...

Surtout quand on voit le bad buzz sur d'autres jeux... Diablo destiny et tant d'autres....

Salut,

Ayant UP mes 4 javelins, je comprends tout à fait ta frustration qui est totalement partagé. On a bien vu que le système de loot est un point plus que sensible pour Bioware. La seule modification qu'ils ont fait pour ma part, c'est la suppression du bug de loot pour un javelin non utilisé, ralentissant donc notre progression. Et le patch qui a réglé ce problème, c'est celui qui a introduit les nouveaux composants universels (comme par hasard) . Puis encore d'autres composants universels dans le patch suivant... Et en ce moment sur le serveur TPS, le taux de loot semble correcte mais faut pas oublié l'ajout des nouveaux équipements de mêlés ainsi que ceux de soutient, sans oublié les nouvelles armes. Donc pour moi la direction que prend Bioware, c'est d'augmenter le taux de loot, mais aussi le nombre d'équipements/composants/armes. Comme cela notre progression ne sera pas forcément bien plus rapide qu'avant. Cela demandera surement un rééquilibrage des difficultés grand master avec l’augmentation de l'iLVL du javelin. Quand à la qualité du loot, même sur le serveur PTS, rien n'a vraiment bougé pour l'instant... Pourvu que sa change!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment