CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Débat] Bioware a-t-il abandonné le jeu?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
_smeagold_ _smeagold_
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 11:55:36

Salut à tous.
Je viens de tomber sur cette vidéo.

C'est assez alarmiste je vous l'accorde mais peut être représentatif de la réalité?
Qu'en pensez vous?
Perso, j'attend des mises à jour de contenu et un réel intérêt à farmer les grosses difficultés.
En attendant je joue à TD2.
Ce post est à titre constructif dans un but d'échange, pas là pour basher le jeu par principe.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
30 avril 2019 à 12:14:53

Pour l'instant on en sait rien. Leur communication étant discrète c'est dur de se prononcer mais ça en prend le chemin malheureusement.
La feuille de route est bonne à jeter mais ils peuvent toujours faire avancer leur jeu si ils décident enfin de prendre de bonnes décisions.
L'avenir nous le dira mais personnellement je ne suis plus très optimiste même si j'aime beaucoup le jeu et que je passe toujours un peu de temps dessus.

tekatemakia tekatemakia
MP
Niveau 5
30 avril 2019 à 12:40:20

Moi je conseille d'arrêter de jouer au jeu tant qu'il y aura pas de communication.

kawakil kawakil
MP
Niveau 18
30 avril 2019 à 13:17:31

On peut tout de même espérer quelques changements sans tomber dans la naïveté. BioWare voulait embaucher un responsable pour le système de loot (je ne sais pas si c'est déjà fait) et a admis avoir raté le coche avec une sortie trop hâtive et un jeu beaucoup trop instable.
Je pense par conséquent que s'ils ne décident pas d'abandonner le jeu, ça ne pourra se développer que dans le bon sens. Y a du chemin à faire, certes, mais ce n'est pas encore totalement perdu.

J'espère seulement qu'au pire des cas, ils décident au moins de faire un petit geste en augmentant le loot pour les irréductibles

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
30 avril 2019 à 13:40:56

Y'a pas de débat ...? c'est du vent cette vidéo.

Y'a rien qui laisse présager que Bioware abandonne Anthem, y a rien qui laisse présager non plus que Bioware n'est pas en train d'abandonner Anthem.

dans les fait on a eu une MAJ la semaine dernière, AJ à communiqué sur le fait qu'il pouvait pas trop l'ouvrir jusque là puisqu'ils étaient en phase décisionnelle sur les futures semaines/mois à venir, à voir maintenant si il communique + sur les correction et futurs ajout, ou si ils laissent mourir doucement leur jeu.. on le saura vraiment d'ici quelques semaines.

la vidéo de Lusty c'est purement subjectif et basé sur rien de concret , 0 intérêt.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
30 avril 2019 à 13:48:49

Jsuis d'accord avec VDD

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
30 avril 2019 à 15:12:07

Ce qui est intéressant, ce sont juste les réponses des joueurs au sondage, à savoir que pas mal ont lâché le jeu (c'est mon cas, 0h de jeu depuis les 8 derniers jours) mais sont prêt à revenir s'il y a des améliorations notamment sur le système de loot (plus de 80% des avis)
On voit aussi que les joueurs ne font plus confiance à l'équipe actuelle de Bioware quant à leurs compétences à résoudre les pbs du jeu.

C'est quand même pas très positif...(euphémisme)

Message édité le 30 avril 2019 à 15:14:42 par bellerophon007
Pseudo supprimé
Niveau 23
30 avril 2019 à 17:56:09

Le 30 avril 2019 à 12:40:20 tekatemakia a écrit :
Moi je conseille d'arrêter de jouer au jeu tant qu'il y aura pas de communication.

Et ça changera quoi?

Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
30 avril 2019 à 18:04:12

Personnellement au point où ils en sont, qu'ils mettent le jeu en stand-by quelque semaines afin de corriger correctement tout ce qu'ils ont à retravailler, quitte à couper les serveurs quelques mois.

Je pense qu'une telle décision ne pourrais-être que bien réceptionnée par la communauté, non seulement ça montre qu'ils veulent vraiment corriger leurs jeux mais aussi qu'ils ne comptent pas abandonner Anthem de si tôt.

Après vu leurs bordel en interne même faire une feuille de route niveau correction c'est casiment peine perdue.. m'enfin on verra bien.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:10:10

The Division 1 avais eu beaucoup beaucoup de problème, ça leur pris presque 6 mois pour avoir un jeu stable et fun avec la Mise a jour 1.4 ... Et on connais la suite le jeux a repris vie avent que Massive a manqué leur coms pour année 2.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2019 à 19:17:56

Vu la quantité et la qualité des mises à jours récente on va pas me faire qu'il y a plus de 5 péquenauds qui bossent sur le jeu

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:42:08

Le 30 avril 2019 à 13:40:56 Rwan- a écrit :
Y'a pas de débat ...? c'est du vent cette vidéo.

Y'a rien qui laisse présager que Bioware abandonne Anthem, y a rien qui laisse présager non plus que Bioware n'est pas en train d'abandonner Anthem.

dans les fait on a eu une MAJ la semaine dernière, AJ à communiqué sur le fait qu'il pouvait pas trop l'ouvrir jusque là puisqu'ils étaient en phase décisionnelle sur les futures semaines/mois à venir, à voir maintenant si il communique + sur les correction et futurs ajout, ou si ils laissent mourir doucement leur jeu.. on le saura vraiment d'ici quelques semaines.

la vidéo de Lusty c'est purement subjectif et basé sur rien de concret , 0 intérêt.

Effectivement, c'est du vent vu que Lusty reprend simplement toutes les mauvaises nouvelles des derniers mois pour les incorporer dans son argumentation.

Sauf qu'on sait déjà qu'Anthem est full bugué/manque de contenu/erreurs humaines etc... etc...
Il dit juste "regardez ce qui s'est passé là, puis là, et là... si on additionne tout, ça donne beaucoup de chance que bioware abandonne le jeu" (comme il la fait avec andromeda)

Sauf que sortir un jeu en cet état en seulement 1an et demi, je dirais pas que c'est un exploit mais c'est pas mal quand tu vois les revenus engendrés, ils ont pas intérêt à abandonner parce qu'ils ont un très bon concept dans les mains et qu'ils semblent ultra motivés en vue des updates à "foisons".

Message édité le 30 avril 2019 à 19:42:35 par [JVC]Riquezoune
Rivkinderetour Rivkinderetour
MP
Niveau 5
01 mai 2019 à 20:02:52

Ils attendent des rentrées d'argent pour continuer à travailler mais vu que le jeu est terminé à 30% et qu'il reste plein pot en magasin...

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
01 mai 2019 à 20:28:40

Sur quelle planète tu vie ?

On trouve le jeu neuf à 30 balles genre .. partout !

https://www.google.fr/search?q=anthem&client=safari&hl=fr-fr&prmd=nvsi&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=2ahUKEwjK-NzE-vrhAhWlBGMBHSE7CSIQ_AUoA3oECAsQAw&biw=320&bih=460

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
02 mai 2019 à 09:19:48

C'est évident qu'ils abandonnent le jeu vu le flop et qu'ils vont se concentrer sur Dragon Age 4 (surement la dernière chance pour le studio Bioware).
La ils entrent en phase "damage control" ou ils vont faire de moins en moins de com, vont repousser et réduire régulièrement le contenu prévu et finalement faire le minimum possible.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
02 mai 2019 à 09:32:07

À lire certaines personnes ont pourrait croire qu'ils travaillent chez bioware pour sortir des affirmations de la sorte...

VDD arrête stp

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 10:47:49

Le 02 mai 2019 à 09:19:48 RequiemThurim a écrit :
C'est évident qu'ils abandonnent le jeu vu le flop et qu'ils vont se concentrer sur Dragon Age 4 (surement la dernière chance pour le studio Bioware).
La ils entrent en phase "damage control" ou ils vont faire de moins en moins de com, vont repousser et réduire régulièrement le contenu prévu et finalement faire le minimum possible.

C'est tout à fait ça. C'était à peu près prévisible y'a un mois mais maintenant c'est carrément probable.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 mai 2019 à 11:08:47

Le jeu sera probablement suivis la première année, pour tenter de redresser , la barre, en gros la première année servira de finalisation du jeu, comme SoT actuellement qui correspond enfin aux premiers communiqué des devs.

En revanche selon la qualité des maj et la façon dont celle ci seront perçus, la fin de l'année 1 pourrait être la fin du jeu.

Le seul moyen que je vois pour que Anthem redresse la barre, c'est des refontes pour la première année, avec un coup de com une fois les soucis réglé + une promo.

Tout les nouveaux estampillé GAAS des editeurs semble suivre ce chemin, TD1, Destiny 2, SoT etc
Et cela semble continuer avec F76, et se sera sans doute le cas de Anthem.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
02 mai 2019 à 20:27:00

Merci MasterZ_Returns pour ce lien.

Je ne sais pas se qui m'attriste le plus.

Le fait qu'ils ne bossent plus sur anthem et nous on menti.

Ou le fait qu'ils bossent sur le nouveau dragon age avec la même équipe de winer.

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 22:25:52

si clairement

les gas se barrent tous

donc pour résumer Bioware a sacrifié Mass effect et Dragon age pour ce jeu et au final, c'est un fiasco

je donne pas chère de l'avenir de Bioware.

https://www.gamesradar.com/dragon-age-4-becomes-biowares-next-big-focus-as-anthem-loses-its-lead-creators/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.79€ ONE 15.34€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment