CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 mars 2019 à 23:49:46

Patientez et arrêtez là-dessus, :o))

On s'occupe du problème, alors évitez d'être désagréables entre vous ici, c'est pas cool. On va trouver une bonne solution, vous en faites pas, :o))

Edit : pas de soucis Fenrys, :p)

Du moment que les personnes ici arrêtent de parler l'une contre l'autre, ça m'va. On va régler cette histoire, :play:

Message édité le 15 mars 2019 à 23:50:46 par Alphateam117
faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:50:18

Non justement si je faisais une fixette sur toi tu le sentirais passe, j'ai lu et encore lu avant de l ouvrir de voir que je ne suis pas le seul à qui tu pompe l air.

Le topic comme j'ai marqué dessus je ne savais pas que le topic modo pouvait servir à ça car je m en serais passé de crée ça et de pourrir le forum avec ça.

Ton avis et tes critique ne sont pas faussé je ne peux te le reproche c'est ta façon de faire et de t acharné lorsque tu te contredit sans arrêt qui me sort part les yeux. Tu impose ta façon de voir les choses quitte à te faire prendre pour la parole de dieu

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 23:50:56

Pas de soucis, j'étais en train d'écrire quand tu as posté Alpha.

Je vous laisse gérer 😉

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 mars 2019 à 23:51:57

Le 15 mars 2019 à 23:50:18 Faust17 a écrit :
Non justement si je faisais une fixette sur toi tu le sentirais passe, j'ai lu et encore lu avant de l ouvrir de voir que je ne suis pas le seul à qui tu pompe l air.

Le topic comme j'ai marqué dessus je ne savais pas que le topic modo pouvait servir à ça car je m en serais passé de crée ça et de pourrir le forum avec ça.

Ton avis et tes critique ne sont pas faussé je ne peux te le reproche c'est ta façon de faire et de t acharné lorsque tu te contredit sans arrêt qui me sort part les yeux. Tu impose ta façon de voir les choses quitte à te faire prendre pour la parole de dieu

On y travaille, arrête de lui causer, ça peut qu'envenimer la situation, :fou:

Sinon, la fessée et à l'ancienne, :sournois:

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:52:35

Désolé le message à du être envoyé pendant mon message, reçu 5 sur 5 j en arrête la, merci de m avoir écouté

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:53:06

Jaime la fessé😊😂😂

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 mars 2019 à 23:56:19

Non mais Evil est pas a son premier ban, il pollue pas mal de forum de jeu.
Le mec va toujours ce trouvé un excuse ou un prétexte.
Il est détestable sur tout les forums

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm?search_in_forum=Evil_Sephirot&type_search_in_forum=auteur_topic

Message de 2013 (6 ans quand même)

Le 23 mai 2013 à 01:00:57 Mosswine a écrit :

Bonsoir, j'ai pas bien compris en lisant les règles si je devais attendre 24h pour répondre, mais bon au moins ça sera fait.

Evil_Sephirot est une personne détestée par la quasi totalité de la communauté ancrée depuis longtemps sur le forum, en particulier à cause de son passé de perturbateur.

Je l'ai souvent défendu en souhaitant lui donner une seconde chance. Cependant l'ensemble de ses messages ne sont que provocations, amenant des troubles au sein des discussions, ce qui est regrettable car c'est un membre qui reste présent pour aider certains nouveaux joueurs. Mais ça n'excuse pas tout.

La faute aux membres de la communauté pour tomber si facilement dans la provocation, c'est pourquoi une règle a été établie : seront kick les personnes amenant la discorde et ceux qui y participent (que ce soit en répondant ou en trollant encore plus) avec bien sur un certain degré de tolérance.

"Débloque la toi même :ok: "

"On se demande qui est le débris ici"
"Soit tu t'es très mal exprimé soit tu est complètement idiot... "

Ce n'est pas parce que le tout est conclu d'un "bon jeu" que le message est sympathique. Il n'y a peut-être pas d'insulte, mais ça reste de la provocation en jouant sur les nerfs des autres forumeurs, puis en jouant les victimes et les incompris sur le topic de modération, ce qui a long terme ne peut plus être toléré tant l'ambiance du forum décline.

Il est comique de lire que je ne suis pas à l'écoute et que je refuse tout dialogue après tous les échanges que nous avons eu. D'ailleurs avant de créer ce topic tu étais censé en discuter avec moi pour comprendre ta sanction, mais apparemment c'est passé à la trappe.

C'est également très crédible de dire que les autres n'ont rien eu quand les sanctions ont été les mêmes pour tous.

Voila un exemple de ce forumeur modèle sous secondaire quand il s'aperçoit de l'absence de modération durant quelques heures :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27200-0-1-0-1-1-%5Braoh%5D.htm

Les exemples sont multiples. Ils jouent avec les frontières du respect, usant toujours plus les autres membres, mettant leur patience à l'épreuve, manipulant les situations à son avantage en utilisant son binôme de discorde aux côtés de Bahamut, autre forumeur, pour avoir une image d'innocente victime.

La sanction est méritée et le restera tant qu'Evil ne comprendra pas ses erreurs de raisonnements et qu'il ne corrigera pas son comportement au sein du forum.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
15 mars 2019 à 23:58:45

Bon je viens de voir les liens ainsi que pas mal d'autres topics sur lesquels Evil a posté. On en discute avec Alpha depuis tout à l'heure. Bon je comprends qu'il y ait un ras le bol assez général. Ce serait être aveugle que de l'ignorer.
Cependant Evil n'est pas hors charte donc ça ne servirait à rien de le sanctionner d'un ban du forum.

Par contre en regardant les topic et les plaintes à l'encontre d'Evil qu'il y a depuis quelques jours il en ressort à chaque fois la même chose. Je penses que si Evil énerve autant les gens c'est plus dû à son comportement négatif. Dans l'idée que ce qu'il dit est très souvent négatif.
Du coup Evil je m'adresse à toi , est ce que tu penses qu'il te serait possible d'être un peu plus positif ? Pas dans l'idée de te mentir à toi même. Mais de faire en sorte qu'on ne voit pas en toi qu'une personne qui plombe les topics. J'attends ta réponse ! :)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 mars 2019 à 00:00:45

Je vais faire un effort et rester positif à l'avenir et bien me relire avant de post quelque chose pour ne pas donner l'impression d'être trop négatif, je vais respecter tout les avis de tout le monde et ignorer certaine personne qui m'aime pas trop pour pas trop tendre le bâton pour me faire battre.

Voila désolé encore :-(

Je me sens coupable de donner du boulot à la modération à cause de ma présence ici :-(

faust17 faust17
MP
Niveau 18
16 mars 2019 à 00:02:46

C'est pas une question que je t'aime ou pas mais effectivement relis toi et mes des formes ça aidera autant toi que d'autre

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 00:04:27

On est là pour ça. Donc Evil on va faire un deal :)
On va partir du principe que le soucis est résolu et que tu vas faire attention à tes post. Si jamais tu ne calme pas ça on devra prendre une décision un peu nulle qui je pense peut être évitée. Et non ce n'est pas une menace. :)
Si vraiment tu ne peux pas t'empecher au pire ne poste pas et passe au topic suivant.
Moi même j'aime participer au forum mais des fois y a des trucs qui m'énervent ben je poste pas. Car je ne veux pas parasiter la discussion. On peut compter sur toi ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 mars 2019 à 00:05:41

Le 16 mars 2019 à 00:04:27 ]Faustine[ a écrit :
On est là pour ça. Donc Evil on va faire un deal :)
On va partir du principe que le soucis est résolu et que tu vas faire attention à tes post. Si jamais tu ne calme pas ça on devra prendre une décision un peu nulle qui je pense peut être évitée. Et non ce n'est pas une menace. :)
Si vraiment tu ne peux pas t'empecher au pire ne poste pas et passe au topic suivant.
Moi même j'aime participer au forum mais des fois y a des trucs qui m'énervent ben je poste pas. Car je ne veux pas parasiter la discussion. On peut compter sur toi ?

Bien sur je comprend totalement cette décision, je vais faire attention désormais :-)

Par contre si on me cherche et que je répond pas, je serais pas responsable quand même, car des fois on me cherche un peu, ensuite je répond et on connait la suite :-(

Message édité le 16 mars 2019 à 00:06:17 par Evil_Sephiroth
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 00:07:52

Si on te cherche et qu'on t'embete tu fais comme ils ont fais. Tu nous contacte ^^. Par MP si tu souhaite rester discret ou sur le topic modération. Bon bien sur pas nous contacter pour rien hein. ^^

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 mars 2019 à 00:08:29

Le 16 mars 2019 à 00:07:52 ]Faustine[ a écrit :
Si on te cherche et qu'on t'embete tu fais comme ils ont fais. Tu nous contacte ^^. Par MP si tu souhaite rester discret ou sur le topic modération. Bon bien sur pas nous contacter pour rien hein. ^^

Oki ça marche ! Repartons sur de bonne base ! :oui:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 00:12:44

Tout le monde compte sur toi Evil :-)))

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 mars 2019 à 00:32:15
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 00:33:29

Oui j'ai pris mon javelin je suis dessus. :D Merci ! :rire:

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
17 mars 2019 à 20:48:11

Hoï ! N'y aurait il pas moyen de lock les topics dont le titre commence clairement par The Division 2... Je ne vois pas l'intérêt à part mettre une ambiance de m**** sur le forum et des discussions stériles destinées en aucun cas à faire avancer la commu. Thx :)

(Je suis l'appli du tél et je n'ai donc pas moyen de fournir le lien, mais on a un bel exemple en page 1)

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 20:57:08

Oui celui de la première page a été exceptionnelement laissé afin que les gens puissent s'exprimer sur le sujet. Mais le topic est très surveillé afin que ça ne dégénère pas. Donc pas d'inquiétude à avoir. :)
Ca nous évite d'avoir 50 topics qui parlent de TD2. Au moins là il n'y en as qu'un et tout les gens qui veulent en parler ne font pas de nouveaux topic.

adpatresss adpatresss
MP
Niveau 7
17 mars 2019 à 21:05:42

Mouais c'est pas con en fin de compte de leur laisser un bâton avec lequel jouer (oui je sais, la comparaison n'est pas très heureuse pour nos compagnons canidés). Triste communauté tout de même... Dommage il y a quelques personnes avec qui il est sympa d'échanger.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 10.21€ ONE 15.14€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment