CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 mars 2019 à 12:05:02

Hello, vu, :p)

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
14 mars 2019 à 12:08:53

Il était marrant ce topic :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 mars 2019 à 12:20:19

Nan, :nah:

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:15:27

Marrant oui, mais j'avais pas de pop-corn pour rester devant. :hap:

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:06:41

Faustine désolé davoir crée un topic (j'avais pas pensé à ce topic )
Voilà il faut vraiment faire quelque chose sur le cas EVIL SEPHIROT.

A part jouer la carte de la provocation et prendre les gens de haut il sert qu'à ça.

Il fatigue énormément les gens et j en suis pas le dernier.

A part faire parler de lui pour son ego monstrueux ( multe problème sur X forum )

C'est un nuisible vraiment

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 mars 2019 à 23:16:05

Délation à lock https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59149730-1-0-1-0-demande-de-ban-definitif.htm

+ j'ai rien dit de spécial depuis quelques jours, juste un topic sur les temps de chargement et rien de plus.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
15 mars 2019 à 23:24:35

Ce n'est pas une délation, l'auteur lui même à dit qu'il avait pas vu ou pas pensé au topic modération, qui est plus approprié pour ce genre de demande.

Je suis désolé Evil, je n'ai rien contre toi, mais c'est vrai que tes nouveaux topics chaque jour, sur des sujets déjà abordés, ou coups de gueules,ou comparaison à the division, ça n'aide pas forcemment pour avoir une bonne ambiance dans le forum, quand bien même les problèmes/bugs et autres que tu soulève sont effectivement présents et chiants, on en est tous conscients des défauts du jeu (nombreux), mais le rabâcher continuellement tout les jours ne fera pas avancé le schmilbilick.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 mars 2019 à 23:25:45

Le 15 mars 2019 à 23:24:35 _Fenrys_ a écrit :
Ce n'est pas une délation, l'auteur lui même à dit qu'il avait pas vu ou pas pensé au topic modération, qui est plus approprié pour ce genre de demande.

Je suis désolé Evil, je n'ai rien contre toi, mais c'est vrai que tes nouveaux topics chaque jour, sur des sujets déjà abordés, ou coups de gueules,ou comparaison à the division, ça n'aide pas forcemment pour avoir une bonne ambiance dans le forum, quand bien même les problèmes/bugs et autres que tu soulève sont effectivement présents et chiants, on en est tous conscients des défauts du jeu (nombreux), mais le rabâcher continuellement tout les jours ne fera pas avancé le schmilbilick.

Je compare un jeu de loot à un autre, je l'ai déjà comparé à diablo par exemple ou borderland.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
15 mars 2019 à 23:28:27

J'ai lock avant de supprimer. Le temps que cette histoire soit reglée. Ca fait quelques fois qu'il y a des soucis avec Evil. Il va falloir régler ça et je penses qu'on peut y arriver sans forcément en venir au ban. Puis de ce que j'ai vu il n'est pas hors charte donc le ban serait injustifier.
Le problème est surtout qu'il semble énerver beaucoup de monde.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:29:39

Tu veux Qu On parle du topic (le drop rate )
Ou tu montre une personne du doigt en lui disant fanboy suivi de gif foutage de gu.... pour toi c'est rien ????

C'est constant sur tous les forums alors arrête ta mauvaise foi

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
15 mars 2019 à 23:30:59

restons dans le calme s'il vous plait. Montrez moi concrètement les topic dans lesquels Evil vous pose soucis. Ca m'aidera grandement s'il vous plait. :)

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:34:42

[url=https://www.noelshack.com/2019-11-5-1552689249-screenshot-20190315-233245-jeuxvideo.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/11/5/1552689249-screenshot-20190315-233245-jeuxvideo.png[/img][/url]

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 mars 2019 à 23:34:48

J'attend aussi qu'on te montre ou je pose soucis, car j'ai rien fait de spécial en fait à part discuter donc bon :-(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 mars 2019 à 23:35:21

Je plussoie Faustine, donnez nous du concret svp, :o))

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:36:22

Désolé ça bug sur mon téléphone

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 mars 2019 à 23:36:26

Premier lien, faut mettre le contexte du topic en entier, je répond à quelqu'un qui dit qu'il est normal de jamais rien loot, et qu'on est pas de vrai fan (car on s'impatiente pour rien il semblerait), je rappel que chaque item à 4 affixes, donc c'est pas du tout comme d'autre jeu ou tu loot un objet parfait.

Faut mettre le topic à chaque fois pas juste prendre une photo d'un passage hein, c'est trop facile de tout montrer hors contexte.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 mars 2019 à 23:39:54

Non mais arrête de noyer le poisson, je connais toute tes frasque et tu passe toujours à l as grâce à la langue de Shakespeare que tu sait bien manier.

Je vais rester courtoie a la demande du modo mais évite d horripilé les gens et en passant moi avec tes grand ère d ange que tu n es pas.

Si jetais le seul tu aurait pu passer ça pour de l acharnement mais dommage pour toi je ne suis pas le seul....

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 mars 2019 à 23:42:45

Le 15 mars 2019 à 23:39:54 Faust17 a écrit :
Non mais arrête de noyer le poisson, je connais toute tes frasque et tu passe toujours à l as grâce à la langue de Shakespeare que tu sait bien manier.

Je vais rester courtoie a la demande du modo mais évite d horripilé les gens et en passant moi avec tes grand ère d ange que tu n es pas.

Si jetais le seul tu aurait pu passer ça pour de l acharnement mais dommage pour toi je ne suis pas le seul....

T'es sur que tu fais pas une fixette sur moi plutôt ? Blacklist moi et plus aucun soucis non ? Je rappel que tu viens de faire un topic de chasse aux sorcière hein, c'est quand même pas jolie jolie, je demande pas ton ban moi.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 mars 2019 à 23:45:52

Tous les deux.

Stop.

On réfléchit à comment gérer la situation.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
15 mars 2019 à 23:48:26

Evil, il n'est pas le seul, même si je n'aurais pas demandé de ban pour cela.

Ce n'est pas la première personne du forum à se plaindre de toi, de l'un de tes nombreux topics qui met de l'huile sur le feu, de ta manière de descendre le jeu et rabaisser les personnes qui apprécient le jeu sans nécessairement le défendre aveuglément.

[00:54:15] <Evil_Sephiroth>

Le 14 mars 2019 à 00:31:27 _Fenrys_ a écrit :
Je comprends pas le problème, si le légendaire est au sol, donc loot, il le récupère à la fin de la mission de toute façon.

Faux tu récupère uniquement les loots du dernier boss qui eux sont automatique :ok:

J'ai pas eu mes deux magistraux à la fin de mon donjon, uniquement un (celui du boss), voila voila.

Stop défendre le jeu avec des mensonges.

Par exemple là, dans le topic blabla, je ne faisais que répondre à une question d'un VDD, je prétend pas avoir raison, et je peux me tromper moi même, mais me taxer de menteur et me dire que je défend le jeu, c'est agaçant, et c'est un peu à l'image de pas mal de tes réponses sur le forum, après tu as le droit de ne pas être d'accord avec cela, et ne pas comprendre pourquoi tu peux agacer les gens, mais faut pas non plus dire que il y a aucun soucis et que les problèmes viennent forcemment des autres.

Edit : désolé Alpha, j'ai pas vu ton message au dessus.

Message édité le 15 mars 2019 à 23:49:15 par _Fenrys_
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment