CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:51:22

Tu joues un peu sur les mots Darcnexil franchement... :hap:

"Suivre le mouvement" sachant que tu parles de boycott...

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 13:58:58

Le 13 mars 2019 à 13:35:27 Darcnexil a écrit :

Le titre. Les appels au boycott ne sont pas autorisés.

Alors déjà il ne s'agit pas vraiment d'appeler à un boycott mais de suivre le boycott qu'un type sur reddit à lancer.
Et de deux pourquoi les appel aux boycott sont interdis?

P.S: Je vais créer un autre sujet comme tu me l'as indiquer.

suivre , appeller ... Comme dit mon vdd tu joues sur les mots. Si tu refais un topic il ne doit pas comporter d'invitation ni quoi que ce soit du style vers le boycott.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
13 mars 2019 à 14:34:42

Le 13 mars 2019 à 13:58:58 ]Faustine[ a écrit :

Le 13 mars 2019 à 13:35:27 Darcnexil a écrit :

Le titre. Les appels au boycott ne sont pas autorisés.

Alors déjà il ne s'agit pas vraiment d'appeler à un boycott mais de suivre le boycott qu'un type sur reddit à lancer.
Et de deux pourquoi les appel aux boycott sont interdis?

P.S: Je vais créer un autre sujet comme tu me l'as indiquer.

suivre , appeller ... Comme dit mon vdd tu joues sur les mots. Si tu refais un topic il ne doit pas comporter d'invitation ni quoi que ce soit du style vers le boycott.

Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi?
Et sans déconner c'est quoi cette blague? Oui vous pouvez créer un topic pour boycotter le jeu mais surtout ne parler pas de boycott. Et après c'est moi qui joue sur les mots. :honte:
On en reviens à ce que j'ai dis à la base le boycott c'est taboo en France et je veux savoir pourquoi?

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:46:53

Le 13 mars 2019 à 14:34:42 Darcnexil a écrit :

Le 13 mars 2019 à 13:58:58 ]Faustine[ a écrit :

Le 13 mars 2019 à 13:35:27 Darcnexil a écrit :

Le titre. Les appels au boycott ne sont pas autorisés.

Alors déjà il ne s'agit pas vraiment d'appeler à un boycott mais de suivre le boycott qu'un type sur reddit à lancer.
Et de deux pourquoi les appel aux boycott sont interdis?

P.S: Je vais créer un autre sujet comme tu me l'as indiquer.

suivre , appeller ... Comme dit mon vdd tu joues sur les mots. Si tu refais un topic il ne doit pas comporter d'invitation ni quoi que ce soit du style vers le boycott.

Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi?
Et sans déconner c'est quoi cette blague? Oui vous pouvez créer un topic pour boycotter le jeu mais surtout ne parler pas de boycott. Et après c'est moi qui joue sur les mots. :honte:
On en reviens à ce que j'ai dis à la base le boycott c'est taboo en France et je veux savoir pourquoi?

C'est juste que je pense que tous les gens qui suivent le jeu savent qu'il y a un mouvement de boycott, ça sert à rien de le rappeler à part créer des tensions sur le forum...

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:50:20

C'est marqué dans les CGU du site que ce n'est pas autorisé.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 mars 2019 à 15:09:00

Le boycott appelle, sur le forum d'un jv, beaucoup de problèmes, de râleurs, de haters, etc. Si basher le jeu ne suffit pas, le boycott met fin à tout.

C'est le forum d'aide pour le jeu vidéo, pas des protestations contre celui-ci, c'est un espace libre d'échange, où l'ordre et la discipline règne dans la convivialité.

Si tu veux suivre le boycott, que grand bien te fasse, mais ça ne fera pas du bien au forum.

Ici, c'est pas le forum des plaintes des dévs.

Sur ce, bonne aprem, :o))

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 15:25:48

Le 13 mars 2019 à 14:34:42 Darcnexil a écrit :

Le 13 mars 2019 à 13:58:58 ]Faustine[ a écrit :

Le 13 mars 2019 à 13:35:27 Darcnexil a écrit :

Le titre. Les appels au boycott ne sont pas autorisés.

Alors déjà il ne s'agit pas vraiment d'appeler à un boycott mais de suivre le boycott qu'un type sur reddit à lancer.
Et de deux pourquoi les appel aux boycott sont interdis?

P.S: Je vais créer un autre sujet comme tu me l'as indiquer.

suivre , appeller ... Comme dit mon vdd tu joues sur les mots. Si tu refais un topic il ne doit pas comporter d'invitation ni quoi que ce soit du style vers le boycott.

Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi?
Et sans déconner c'est quoi cette blague? Oui vous pouvez créer un topic pour boycotter le jeu mais surtout ne parler pas de boycott. Et après c'est moi qui joue sur les mots. :honte:
On en reviens à ce que j'ai dis à la base le boycott c'est taboo en France et je veux savoir pourquoi?

Tu ne fais pas la différence entre "appel au boycott" et "débattre sur le boycott". Mais ça je te l'ai dis déjà plusieurs fois. Si les topic se font lock c'est parce qu'ils appellent au boycott. Et ce forum n'est pas le lieu pour ça. Vraiment on peu pas être plus clairs là. Tu en reviens toujours à la censure. Ca n'en est pas. Tu t'es juste trompé d'endroit. Maintenant on arrete avec cette histoire de boycott on va pas en parler 3 jours.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
13 mars 2019 à 16:04:04

Tu ne fais pas la différence entre "appel au boycott" et "débattre sur le boycott".

Ok je crois avoir compris, attend je crée un autre topic.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 16:11:49

Voilà la forme est bonne comme ça. :ok:

Par contre tu risque de te le faire lock car en général ça finit plutot mal ce genre de topic ^^.
Mais bon tourné comme ça c'est bon en tout cas.

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 19:22:52

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59129846-2-0-1-0-c-est-quoi-encore-comme-bug-la.htm

Encore un topic de plus inutile ou l'op se fait malmener. On est plusieurs à en avoir ras le bol de lui sérieux... jamais rien de constructif, que des pleurnicheries...

spicedycounar spicedycounar
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 19:25:38

Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 mars 2019 à 19:30:32

Faustine regarde mon topic tu trouve normal des bugs du genre ? Je suis en colère (à raison) t'imagine sa t'arrive, de rien pouvoir loot et regarder derrière un mur horrible quand même, les bugs ruine le plaisir du joueur, je reste correct dans mon topic en plus :(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 mars 2019 à 19:31:08

On s'en occupe. :ok:

Le 13 mars 2019 à 19:25:38 spicedycounar a écrit :
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.

On est pas quand dans beaucoup d'autres forums, :-p

Mais Faustine s'en occupe, :o))

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 19:40:06

Oui Evil je sais bien mais comme je l'ai expliqué sur ton topic avant de le lock. Tes topics dérangent la communauté. Essaye de les regrouper sur les topics déjà existants. Comme le topic de rage etc... Je penses que c'est avant tout cela qui embete les autres forumeurs. :)

spicedycounar spicedycounar
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 19:42:05

Le 13 mars 2019 à 19:31:08 Alphateam117 a écrit :
On s'en occupe. :ok:

Le 13 mars 2019 à 19:25:38 spicedycounar a écrit :
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.

On est pas quand dans beaucoup d'autres forums, :-p

Mais Faustine s'en occupe, :o))

c'pas faux, chaque forum à ses règles.

Merci d'avoir compris notre demande, bonne soirée

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 mars 2019 à 20:45:26

Le 13 mars 2019 à 19:40:06 ]Faustine[ a écrit :
Oui Evil je sais bien mais comme je l'ai expliqué sur ton topic avant de le lock. Tes topics dérangent la communauté. Essaye de les regrouper sur les topics déjà existants. Comme le topic de rage etc... Je penses que c'est avant tout cela qui embete les autres forumeurs. :)

Je comprend mais je sais pas pourquoi les gens m'aime pas je suis sympa pourtant :-(

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
13 mars 2019 à 21:56:55

Le 13 mars 2019 à 19:42:05 spicedycounar a écrit :

Le 13 mars 2019 à 19:31:08 Alphateam117 a écrit :
On s'en occupe. :ok:

Le 13 mars 2019 à 19:25:38 spicedycounar a écrit :
Je confirme, dans beaucoup d'autres forums il se serait déjà fait recadrer par les modos (voir kick pour les moins patient)... Je comprend que vous ne souhaitiez pas lui interdire de s'exprimer, mais faut vraiment qu'il revoit le nombre de topic useless à la baisse car ça n'aide pas l'ambiance du forum.

On est pas quand dans beaucoup d'autres forums, :-p

Mais Faustine s'en occupe, :o))

c'pas faux, chaque forum à ses règles.

Merci d'avoir compris notre demande, bonne soirée

C'est tellement pas faux que c'en est ptet bien vrai!

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
13 mars 2019 à 22:35:24

Le 13 mars 2019 à 20:45:26 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 13 mars 2019 à 19:40:06 ]Faustine[ a écrit :
Oui Evil je sais bien mais comme je l'ai expliqué sur ton topic avant de le lock. Tes topics dérangent la communauté. Essaye de les regrouper sur les topics déjà existants. Comme le topic de rage etc... Je penses que c'est avant tout cela qui embete les autres forumeurs. :)

Je comprend mais je sais pas pourquoi les gens m'aime pas je suis sympa pourtant :-(

Il y a pas de fumée sans feu.

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 23:08:20

C'est pas qu'on t'aime ou pas, tu est juste.. Lourd parfois

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 09:22:49
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment