CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
08 juin 2019 à 09:00:27

Le 07 juin 2019 à 23:09:52 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Malgré la faible affluence du forum, je pense qu'il vaut mieux fermer ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59857703-1-0-1-0-message-aux-chouineurs.htm

+1

arom3 arom3
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 12:05:47

Sous quel prétexte ?
Je trouves pas que ça soit une bonne idée moi.
Suffit d'analyser le truc pour voir que ça draine/concentre les avis non constructifs, donc que ça laisse de l'air aux autres topic ?
Non ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 juin 2019 à 14:19:59

Le 08 juin 2019 à 12:05:47 arom3 a écrit :
Sous quel prétexte ?
Je trouves pas que ça soit une bonne idée moi.
Suffit d'analyser le truc pour voir que ça draine/concentre les avis non constructifs, donc que ça laisse de l'air aux autres topic ?
Non ?

Salut Arom,

D'abord j'ai absolument rien contre toi ni Ragnild, je respecte totalement vos propos, maintenant je pense que votre débat s'égare du forum Anthem.
C'est juste par rapport à la charte du forum qui je pense n'est plus respecté, vous pouvez toutefois (à mon avis) débattre sur le topic blabla ici qui est plus approprié à votre discussion.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59095000-1-0-1-0-topic-pour-le-blabla.htm

Voilà ce que j'avais à dire Monsieur Arom, rien de plus :)

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 juin 2019 à 20:59:52
Tyauz Tyauz
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 17:38:13

En tant que ghost fag je trouve la mode un poil aggressive.

Vu le fiasco d anthem avoir un topic en premiere page ou on peut raler empecherait les doublons, surtout pour savoir si le jeux vaut le coup, a en lire le forum qund on critique le jeux c est qu on troll.

On est pas sur un jeux qui a enormement de contenu, donc tourner en rond c est tout a fait normal.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
16 juin 2019 à 17:44:41

[17:38:13] <Tyauz>
En tant que ghost fag je trouve la mode un poil aggressive.

Vu le fiasco d anthem avoir un topic en premiere page ou on peut raler empecherait les doublons, surtout pour savoir si le jeux vaut le coup, a en lire le forum qund on critique le jeux c est qu on troll.

On est pas sur un jeux qui a enormement de contenu, donc tourner en rond c est tout a fait normal.

Salut Tyauz,

Justement lis ce topic et tu trouveras par toi même le topic qui correspondra

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59267117-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

:ok:

Message édité le 16 juin 2019 à 17:45:33 par zzzSANGOKUzzz
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
16 juin 2019 à 18:08:40

Le 16 juin 2019 à 17:38:13 Tyauz a écrit :
En tant que ghost fag je trouve la mode un poil aggressive.

Vu le fiasco d anthem avoir un topic en premiere page ou on peut raler empecherait les doublons, surtout pour savoir si le jeux vaut le coup, a en lire le forum qund on critique le jeux c est qu on troll.

On est pas sur un jeux qui a enormement de contenu, donc tourner en rond c est tout a fait normal.

1/ aucun rapport et ce que tu dis est faux puisque l'auteur parlait du fait qu'il adore le jeu. Donc si censure il y a c'est plutôt envers le fait qu'on aime le jeu et non le contraire. Vous êtes telement parano avec vos histoires de censures que vous ne savez plus ce que vous dites.

2/ Il m'a été demandé d'être plus stricte. De la part des basheur du jeu d'ailleurs. Donc si t'es pas content c'est à ces gens que tu dois te plaindre.

3/ Quand j'ai dis tourner en rond je parle des discussions stériles et insuportables qui sont sur assez de topics comme ça.

4/ Non quand on lit le forum on est pas targué de troll quand on critique le jeu. On l'est quand on insulte les gens qui y jouent et quand on vient polluer gratuitement un topic. Mais ça c'est normal c'est hors charte de faire ça. :ok:

5/ il y a un topic crachoir appelé "topic de rage" sur le forum. Même un topic pour donner son avis sur le jeu. Si tu tiens tant à déverser ta haine en première page tu n'as qu'à up l'un de ces topic.

Bref inutile de repartir dans une discussion débile de type blablabla tu censure tous les gens qui aiment pas tu nous empêche de nous exprimer. Ca fait des mois que je vous laisse défoncer le forum avec vos délire. C'est terminé maintenant. Y en a assez des discussions sans fin qui virent à l'attaque personnelle quite à détruire un topic. Si vous partez en vrille ce sera lock point. Et peu importe si c'est pour critiquer le jeu ou pas.

Khoryrr Khoryrr
MP
Niveau 4
18 juin 2019 à 19:13:59

En tant que Ghostfag, j'approuve le ras le bol de la modération. C'est chiant quand on recherche des infos sur le jeu de tomber sur des topic ou c'est la guerre avant même que la réponse soit apporté.

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:25:28

Toujours sur le forum, Faustine ? :o))

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 16:37:16

oui oui je suis toujours là. Même si c'est calme. J'y passe régulièrement ^^

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 12:17:51

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/]faustine[/forums/message/1014179736

Je précise que je n'ai aucun rapport avec lui, je suis venu parler de nature et... Voilà la fin. :hap:
Il a plusieurs personnalités je crois. :hap:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 juillet 2019 à 13:01:21

C'est bon pseudo banni

Tyauz Tyauz
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 12:49:20

Faudrait faire un truc pour le retour d evil sephirot (je sais pas si je peux le nommer) il va recommencer a flood comme au debut et faire fuir le peu de joueur qui allaient re installer anthem

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 17:00:30

Je reviens de vacances et c'est le dawa total iaze est toujours un bon gros troll qui passe sa vie à dire la même chose et antéchrist est de rtour avec ses multicompte de mongole no life. Tu peux gérer ?

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
29 août 2019 à 09:34:15

Je me demande bien ce que Iaze fiche sur le forum… Il ne fait rien à part cracher sur le jeu et les gens. Bref j'ai appliqué une sanction à la hauteur des nombreuses plaintes et de ce que j'ai vu sur le forum. Si poursuit dans ses troll on augmentera en sévérité.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:02:36

D'acc cimer :)

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
15 septembre 2019 à 17:31:11
Message édité le 15 septembre 2019 à 17:31:27 par zzzSANGOKUzzz
arom3 arom3
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 14:32:07

Salut Faustine !
Iaze le retour.
Toujours aussi idiot.
Il doit avoir plusieurs comptes, enfin, je veux dire, il est indéfendable ce type, pourquoi certain lui donne raison ?
Faut faire quelque chose, je vais finir par dépasser mes propre bornes, entre lui et ses potes qui pointent le bout de leur nez uniquement quand il débarque, c'est chaud.
C'est de l'incitation à la haine à ce niveau là.

iaze1 iaze1
MP
Niveau 3
20 septembre 2019 à 17:41:08

Slt arom3, la blacklist est le problème à tout tes soucis, si mes propos te dérange tu ne les verra plus, mais si tu me réponds je répondrais avec plaisir :-)))
Mais bon à quoi bon me répondre si mes propos ne sont pas à ta convenance ? Et que ta blacklist est activé, à moins que tu sois masochiste :ouch:
Si je me fais ban je reviendrai avec un autre pseudo et tu devra encore te donner la peine de blacklister, c'est un conseil d'ami forumeur, bien sûr tu fais comme tu l'entends :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment