CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement vous trouvez que le jeu mérite ses notes ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 23:55:10

Je défend pas le jeu mais entre nous... 13/20 c'est pas un peu sévère juste pour un manque de contenu ?

mysterebouleGum mysterebouleGum
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:56:14

ALLO c'est pas que le manque de contenu MR faut répété combien de fois ?...

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
21 février 2019 à 23:57:37

Le 21 février 2019 à 23:56:14 mysterebouleGum a écrit :
ALLO c'est pas que le manque de contenu MR faut répété combien de fois ?...

player998 player998
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 23:58:40

Moi je met 14.
Bonne base, jeu fun, manque de diversité et contenu. La note est susceptible d'évoluer avec le temps évidemment si ils sortent du contenu régulier :oui:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 24
21 février 2019 à 23:59:39

Open world vide et dénué d'intérêt (récompenser l'exploration quils disaient dans les reportages JVC et niette)

Bestiaire pauvre

Missions ultra répétitives et inintéressantes de même pour le scénario

Des bugs

Contenu pauvre

Le seul truc à sauver c'est le gameplay et les musiques.

mysterebouleGum mysterebouleGum
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:59:53

Bon ben moi je fou 10 pour l effort sur le gameplay ...et c'est déjà bien noté ...

MangerDuBeurre MangerDuBeurre
MP
Niveau 13
22 février 2019 à 00:00:25

C’est important le contenu mais ok :(

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 00:00:29

13/20 reste une note relativement bonne. Vous avez tendance à oublier qu'un jeu correct ne doit pas forcément être noté 18/20

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 00:00:48

Je sais pas, par contre je trouve que les notes sur internet ont une place bien trop importante dans votre vie. :hap:

Ahahahah26 Ahahahah26
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 00:01:42

J'ai quand même l'impression qu'il y a une énorme mode en ce moment de faire les anti-conformistes à bacher des jeux sans raison.. J'veux dire si Anthem vaut 13 à sa sortie, c'est normal que Destiny 2 se tape un 17 à la sienne ? Faut arrêter de déconner, on dirait que les "testeurs" s'alignent sur la pensée actuelle et se foutent d'être un minimum objectif. Et puis y'a aussi la qualité du test quoi, c'est à peine de l'effleurage, les gamings live ne sont même pas en live et à peine préparés, c'est ridicule.

mysterebouleGum mysterebouleGum
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 00:04:12

Le 22 février 2019 à 00:01:42 Ahahahah26 a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'il y a une énorme mode en ce moment de faire les anti-conformistes à bacher des jeux sans raison.. J'veux dire si Anthem vaut 13 à sa sortie, c'est normal que Destiny 2 se tape un 17 à la sienne ? Faut arrêter de déconner, on dirait que les "testeurs" s'alignent sur la pensée actuelle et se foutent d'être un minimum objectif. Et puis y'a aussi la qualité du test quoi, c'est à peine de l'effleurage, les gamings live ne sont même pas en live et à peine préparés, c'est ridicule.

Ouais clair le jeu et trop bien il s'aligne tous et bash le jeu sans raison comme fallout 76 je pense que c'est le FBI ou la CIA qui et derrière tous ça .... attend je vais appeler Trump il serat peut être ....

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 00:06:45

Le 22 février 2019 à 00:04:12 mysterebouleGum a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:01:42 Ahahahah26 a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'il y a une énorme mode en ce moment de faire les anti-conformistes à bacher des jeux sans raison.. J'veux dire si Anthem vaut 13 à sa sortie, c'est normal que Destiny 2 se tape un 17 à la sienne ? Faut arrêter de déconner, on dirait que les "testeurs" s'alignent sur la pensée actuelle et se foutent d'être un minimum objectif. Et puis y'a aussi la qualité du test quoi, c'est à peine de l'effleurage, les gamings live ne sont même pas en live et à peine préparés, c'est ridicule.

Ouais clair le jeu et trop bien il s'aligne tous et bash le jeu sans raison comme fallout 76 je pense que c'est le FBI ou la CIA qui et derrière tous ça .... attend je vais appeler Trump il serat peut être ....

Mon dieu ce que tu peux être lourd toi. Tu ne peux vraiment pas t'empecher hein. Sinon au cas ou ... Tu peux aussi laisser vivre les gens non ? Non mais serieusement t'as vu la condescendance dans ce que tu écris ? Calm down dude ... C'est un jeu ... Et un simple forum. Tu ne risque rien tu ne vas pas mourir t'inquiète po. :hap:

ouampas ouampas
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 00:09:52

Le 22 février 2019 à 00:01:42 Ahahahah26 a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'il y a une énorme mode en ce moment de faire les anti-conformistes à bacher des jeux sans raison.. J'veux dire si Anthem vaut 13 à sa sortie, c'est normal que Destiny 2 se tape un 17 à la sienne ? Faut arrêter de déconner, on dirait que les "testeurs" s'alignent sur la pensée actuelle et se foutent d'être un minimum objectif. Et puis y'a aussi la qualité du test quoi, c'est à peine de l'effleurage, les gamings live ne sont même pas en live et à peine préparés, c'est ridicule.

Faut arrêté de voir du complot partout, si la presse est unanime c'est pas un complot mondial pour faire croire que le jeu est moyen, c'est qu'il est moyen point.
Puis bon y a pas de quoi être surpris, ça fait des mois que la catastrophe est prévisible. Il n'y avait pas une vidéo de gameplay qui m'a semblé un minimum intéressante sur ce jeu.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
22 février 2019 à 00:12:41

Doit-on prendre cette note pour référence ?
Ces mêmes Personnes note Dinasty Warriors 9 14/20

Ahahahah26 Ahahahah26
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 00:14:08

Où tu vois que j'ai parlé de complot ? J'ai parlé de mode, de pensée générale, pas de complot. Et je maintiens. Le jeu est moyen ou pas, c'est pas le souci, là le test est à côté de la plaque, effleure à peine le jeu, et d'autres ont de bien meilleures notes pour encore moins à la sortie.

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 00:14:32

Juste comme ça pour me faire une idée de vos standards en matière de notation...

Vous noteriez combien

Destiny 2 actuel
Battlefield 5
Assassin Creed Odyssey
Gears Of War 4

mysterebouleGum mysterebouleGum
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 00:15:10

Le 22 février 2019 à 00:12:41 maesstro a écrit :
Doit-on prendre cette note pour référence ?
Ces mêmes Personnes note Dinasty Warriors 9 14/20

quelle personne ? car tous le monde et unanime aussi sur lui https://www.metacritic.cocom/game/pc/dynasty-warriors-9

Cendrh Cendrh
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 00:15:41

Osef de la note, ça veut absolument rien dire, chaque jeu a son public, ses qualités et ses défauts et chacun appréciera plus ou moins selon ce qu'il attends du jeu.

Le jeu est un Hack n Slash MMO. Donc qu'est ce qui est important ? Le gameplay et le contenue, puisque le principe de ce genre de jeu c'est de farm en boucle, pour ce stuff, pour tapé des mobs plus fort pour avoir du stuff plus fort etc etc.

Le jeu a un gameplay au poil, c'est très dynamique et super plaisant a prendre en main.

Le contenu est très très très léger dans le sens où il y a peu de diversité dans les endroits à farm ( les deux forto quoi ) mais bon, le temps de pouvoir farm optimalement le G3 bah je pense que t'as un peu de temps devant toi.

C'est particulier enfaite, je vois beaucoup de gens se plaindre du manque de contenu, mais souvent les gens qui disent ça bah ils ont pas leur max ilvl, le rendement de stuff le plus opti. Et il se lasse avant, ce que je peux comprendre, du coup ça veut dire que le jeu est pas fait pour eux, je pense, puisque c'est le but farm et farm et farm encore.

Mais il y à clairement un manque de diversité dans les mobs, y'as besoin de plus d'affixe différents pour varié les stratégies. Et ça faut que ça vienne dans les maj.

Bref c'est un peu décousue mais pour résumé, joues y si t'aimes bien farm comme un goret et que ça te gène pas de faire encore et encore les mêmes choses.

Si t'attendais un jeu typique de Bioware, la clairement c'est un gros jeu de chiasse. Tout dépends de ce que t'attends du jeu :hap:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 00:15:54

Le 22 février 2019 à 00:11:34 mysterebouleGum a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:06:45 ]Faustine[ a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:04:12 mysterebouleGum a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:01:42 Ahahahah26 a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'il y a une énorme mode en ce moment de faire les anti-conformistes à bacher des jeux sans raison.. J'veux dire si Anthem vaut 13 à sa sortie, c'est normal que Destiny 2 se tape un 17 à la sienne ? Faut arrêter de déconner, on dirait que les "testeurs" s'alignent sur la pensée actuelle et se foutent d'être un minimum objectif. Et puis y'a aussi la qualité du test quoi, c'est à peine de l'effleurage, les gamings live ne sont même pas en live et à peine préparés, c'est ridicule.

Ouais clair le jeu et trop bien il s'aligne tous et bash le jeu sans raison comme fallout 76 je pense que c'est le FBI ou la CIA qui et derrière tous ça .... attend je vais appeler Trump il serat peut être ....

Mon dieu ce que tu peux être lourd toi. Tu ne peux vraiment pas t'empecher hein. Sinon au cas ou ... Tu peux aussi laisser vivre les gens non ? Non mais serieusement t'as vu la condescendance dans ce que tu écris ? Calm down dude ... C'est un jeu ... Et un simple forum. Tu ne risque rien tu ne vas pas mourir t'inquiète po. :hap:

Tous va bien j'en rigole plutôt t’inquiète pas pour moi va...c'est juste que de lire autant de bêtisé je peut pas m empêcher de répondre :)

Quelle triste vie tu dois avoir... Franchement en être à perdre son temps à venir se moquer des gens qui ne sont pas de ton avis sur un forum... Poses toi des questions.

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 00:16:17

Car effectivement quand je vois dynastie Warriors se taper du 14 ou Destiny 2 vanilla un 17 alors que c'était une daube au début...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.88€ ONE 16.01€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment