CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment debloquer des cosmétiques pour mon javelin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 13:32:31

Bonjour,
Je joue à anthem depuis la bêta et depuis la sortie, je suis lvl 24 actuellement et je voulais savoir quand et comment serait il possible de débloquer de nouveaux cosmétiques pour mes javelins car pour l instant le nombre de pièces d'armure disponible est de... 2 maximum ? (et encore ce n'est que pour le commando avec le bonus de pré-commande...) je voulais donc savoir si il y avais une mission particulière à faire ou autre pour ainsi débloquer des pièces d armures dans la forge.
Merci !

Sharkyness Sharkyness
MP
Niveau 4
25 février 2019 à 13:39:59

Salut !
Je t'invite à faire une petite recherche avant de faire un post sur le forum :ok:
C'était en page 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-59016104-1-0-1-0-pieces-d-armures.htm

Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 13:45:17

J ai vu mais je poste car cela n apporte aucune réponse...
Nous sommes donc bloqués avec une seule et unique armure et la promesse d une "énorme personnalisation"?
Ha ouai...

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 13:47:58

Bha oui il y a que ça.
Énorme personalisation mais "soon" et "if" le jeux marche bien

Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 13:54:51

Whoa... Bon ça promet quoi... Plus qu'as prier

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 février 2019 à 14:27:46

Arrête de râler carmine139, tu savais très bien ce que tu faisais quand tu as acheté le jeu.
Ce genre de topic prouve ton erreur d'avoir acheté le jeu D1.
Va falloir grandir et apprendre à être plus patient plutôt que de ce précipiter sur un jeu tel un chien allant chercher son nonos.

Peace.

Superdragon5 Superdragon5
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 14:29:45

Il demandait juste pas besoin de répondre ça cordialement

Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 14:53:17

Mdrrr t es un fou toi ! Je pose la question car je ne sais pas, que j aime le jeu et que le jeu tu l avouera ne propose pas beaucoup de personnalisation si t es pas content quitte le post sans déconner je vais me retenir de l insulter car tu dois même pas en valoir la peine et que c est ton genre de personne qui parasite ce genre de post... Alors écoute si tu ne sais pas réfléchir plus loin que ça je peux rien pour toi sinon je peux t apprendre la politesse et le respect t as quand même l air d avoir pas mal de lacunes la dessus. Ceci étant dit tu sert à rien sur ce post alors dégage connard de troll

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 février 2019 à 14:55:18

Mais pourquoi tu t'énerves ? Tu as une sœur qui joue à Fortnite ou quoi ?

Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 15:02:27

Bah parce que tu ne sert absolument à rien à part gaver enfait... Je pose la question car je ne trouve rien dessus et que ça m interesse de savoir ce que ce jeu a à proposer je ne me plaint pas du jeu tu sais faire la différence mimine ? Vraiment je me demande ce que tu fous la moi je veux des réponses à mes question pas qu un petit con me donne un avis dont je n ai rien a faire enfait. Ensuite pour répondre à ton petit "pic" de débile je ne regrette en aucun cas d avoir pris le jeu D1 car je l'attendais avec patience je veux juste savoir ce qu il va se passer à partir de la ? Tu arrive a suivre ou c est dur quand même ?

Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 15:03:37

Et oui ma sœur adore fortnite et j espère que ça te pose un problème car moi non. Aller bisous minot

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 février 2019 à 15:09:02

Vous inquiétiez pas les gars, on est pote IRL :rire2:

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
25 février 2019 à 15:19:25

Comme je l'ai déjà expliquer dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-58947440-1-0-1-0-modification-d-armure.htm

Si tu comptes looter des skins, tu peux encore attendre pour le moment, cela doit arriver pour mars normalement en récompense de fin de forteresse. Au jour d'aujourd'hui, les skins c'est via la boutique de Prospéro contre des pièces que tu gagnes en jouant et surtout grâce au système d'alliance qui se réinitialise toutes les semaines, ou grâce aux éclats que tu achètes via carte bancaire.

Si tu parles de couleurs, d'aspect de l'armure (neuf, sale, vieilli par exemple), etc, c'est grâce à la montée des réputations (arcaniste, freelancer, sentinelle) que tu les gagnes, et grâce à certains défis que tu termines.

Enfin, des demandes pour changer la couleur des réacteurs, des lumières, du réticule, etc, ont été demandés par les joueurs. Bioware à répondu que cela ne serait pas dispo à la sortie, cela laisse la possibilité de l'avoir plus tard.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
25 février 2019 à 15:25:32

Le 25 février 2019 à 15:19:25 ImperiusFr a écrit :
Enfin, des demandes pour changer la couleur des réacteurs, des lumières, du réticule, etc, ont été demandés par les joueurs. Bioware à répondu que cela ne serait pas dispo à la sortie, cela laisse la possibilité de l'avoir plus tard.

Ce serait cool ça ! Avoir un Commando avec des yeux bleus genre ! J'espère qu'ils prendront cela en considération.

Carmine139 Carmine139
MP
Niveau 1
25 février 2019 à 15:30:27

Dispo dans la mise à jour de mars tu pense ?

ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
25 février 2019 à 15:33:04

D'ailleurs je profite de ce sujet pour poser une question sur les cosmétiques, il faut réaliser quel défi pour débloquer le métal couleur or. Je ne l'ai pas trouvé, pourtant j'en ai vue certain qui en avait. Merci de m'éclairer :)

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 15:44:40

Le 25 février 2019 à 15:33:04 ValerianB a écrit :
D'ailleurs je profite de ce sujet pour poser une question sur les cosmétiques, il faut réaliser quel défi pour débloquer le métal couleur or. Je ne l'ai pas trouvé, pourtant j'en ai vue certain qui en avait. Merci de m'éclairer :)

C'est les défis de faction je crois que c'est freelancer mais pas sur.

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 15:46:20

Et c'est laiton pas or ;)

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 15:46:33

Le 25 février 2019 à 15:44:40 The_birdman a écrit :

Le 25 février 2019 à 15:33:04 ValerianB a écrit :
D'ailleurs je profite de ce sujet pour poser une question sur les cosmétiques, il faut réaliser quel défi pour débloquer le métal couleur or. Je ne l'ai pas trouvé, pourtant j'en ai vue certain qui en avait. Merci de m'éclairer :)

C'est les défis de faction je crois que c'est freelancer mais pas sur.

Couleur or ? Il faut 150 000 de réput'

Message édité le 25 février 2019 à 15:47:04 par fury_of_cloud
ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
25 février 2019 à 15:47:33

[15:46:33] <fury_of_cloud>

Le 25 février 2019 à 15:44:40 The_birdman a écrit :

Le 25 février 2019 à 15:33:04 ValerianB a écrit :
D'ailleurs je profite de ce sujet pour poser une question sur les cosmétiques, il faut réaliser quel défi pour débloquer le métal couleur or. Je ne l'ai pas trouvé, pourtant j'en ai vue certain qui en avait. Merci de m'éclairer :)

C'est les défis de faction je crois que c'est freelancer mais pas sur.

Couleur or ? Il faut 150 000 de réput'

Ah 😅

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment