CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 07:42:54

Bonjour tout le monde ! :cool:

Comme son nom l'indique, ce topic à pour but de pousser des coups de gueule liés au jeu et d'aider les modos pour que le forum ressemble à quelque chose :oui:

Si vous en avez marre et que vous êtes exaspérés par quelque chose en particulier, c'est le bon endroit. :oui:

Cependant, un petit rappel s'impose :

  • Soyez polis et courtois. Les propos insultants et blessants du style "t'es vraiment con toi" ou "arrête de chouiner couillon" et j'en passe, ne sont pas tolérés. Les règles du forum s'appliquent bien évidemment à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/anthem/regles-forum/3011265 https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
  • Merci de bien vouloir argumenter vos messages. Si c'est uniquement pour dire ''''ce jeu est pourri, j'en ai marre'" ou "MDR les fanboys bande de moutons, votre jeu y'a pas de EndGame" ce n'est pas la peine.
  • Expliquez vos raisons, avec si possible des exemples précis, concernant vos expériences malheureuses sur le jeu.

Au plaisir de vous lire. :) Ou pas j'en ai assez vu perso https://www.noelshack.com/2019-09-1-1551076822-32571-thumb.png

Message édité le 25 février 2019 à 07:44:34 par Cloukto
spooky1237 spooky1237
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 08:30:26

Hello moi mon gros coup de gueule (ps4).
Les mec te tape un jeux mega stylé ou la sensation de puissance a bord du javelin est au top... Les gars sont tellement des genis qu'ils on fais un systeme (de reprise de la partie en cas de freez)... En gros je freez. Je dois relancer le jeux et sa me reprend exactement ou j'en etais. Si je suis avec des poto je les rejoins direct... donc les dev sont foutu de faire un putin de systeme de save en cas de freez... mais pas de faire en sorte que ça freez pas 😱

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 08:38:50

Notre jeu y'a pas de endgame.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 08:56:57

Ah ben ça tombe bien après la session de ce week-end...

Toujours ces putain de chargement à la pelle...
Tu quittes fort tharsis...chargement...
Tu vas à la forge...chargement...
Tu sorts de la forge...chargement...
Tu t appretes à lancer une quête, un pote t invite...chargement...
Tu fais ta quêtes, entrée grotte > chargement, sortie grotte > chargement...

Les quêtes ne sont pas partagé donc quand tu les refais quetes de t est avec des chargement en pleines quetes, ben tu en reboufferas.

Un peux de chargement avec vos chargement ?

Des bugs à foisons...
Coucou le jeu qui me valide pas la touche F pour Rez...
Coucou à tout les moments où le jeu ne valide pas la charge de mon pouvoir avec E...

Cette équilibrage pourris...
Entre les pouvoirs, les armes, les javelins, le leveling et ces caps qui se répercutent sur la puissance.

Cette caméra de merde trop proche du perso, qui empêche de prendre correctement l information au premier plan.

Ces mob sac à PV atroce, ou même avec une armure puissante avec ses sorts + armes ont se retrouves avec un truc pire que TD1...

Le jeu qui propose une interface pourris, ou les infos sont difficilement lisible.

Le journal de quêtes détaillés avec le cul..
Mention spéciale pour les tombes, ou faut retourner devant celle ci pour connaître les défis restants...

spooky1237 spooky1237
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 09:02:06

Je la ramene juste pour les defi des tombes... ils sont noté dans le cortex sous l'onglet /defi/ partie libre/ expedition/ donc absolument pas besoin de retourné au tombes.

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 09:08:41

L'auteur qui parle d'argumentation mais qui n'est même pas capable d'écrire un post simple sans le c/c entièrement d'ailleurs ( tout son pavé c'est du c/c d'un autre post) donc un conseil ne pas argumenté avec quelqu'un qui a la flemme d'écrire un post de plus de 3 mins :)

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 12:10:10

Le 25 février 2019 à 09:00:06 Dok-do a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50022576-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueules.htm

Ouai totalement :ok:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 11:16:44

:up:

Don-TangLee Don-TangLee
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 11:28:21

Bordel, je joue uniquement tempête et le jeux a réussi a me loot 2 composant de commando en légendaire, sa me gonfle putain j'ai aucun légendaire qui rentre dans mon build et seulement 5 légendaire en tout, je les est d'ailleurs tous choper après la maj avant j'en avait jamais vus !!!! 90h de jeux mdr

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:28:16

Le 25 février 2019 à 08:30:26 Spooky1237 a écrit :
Hello moi mon gros coup de gueule (ps4).
Les mec te tape un jeux mega stylé ou la sensation de puissance a bord du javelin est au top... Les gars sont tellement des genis qu'ils on fais un systeme (de reprise de la partie en cas de freez)... En gros je freez. Je dois relancer le jeux et sa me reprend exactement ou j'en etais. Si je suis avec des poto je les rejoins direct... donc les dev sont foutu de faire un putin de systeme de save en cas de freez... mais pas de faire en sorte que ça freez pas 😱

A la base, c’est surtout un système pour les déconnexions internet, car beaucoup de monde encore en 2019 n’ont pas une connexion stable

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 mars 2019 à 12:51:58

Topic à lock. Merci :)

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:53:21

Le 10 mars 2019 à 12:51:58 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Topic à lock. Merci :)

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
10 mars 2019 à 12:53:45

Non on le lock pas justement. Par contre ceux qui vont poster leur haine ailleurs qu'ici se feront lock illico.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 mars 2019 à 13:00:19

Pourtant c'est un doublon de celui-ci

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50022576-1-0-1-0-le-topic-des-coups-de-gueules.htm

:)

C'est toi qui voit Faustine

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
10 mars 2019 à 13:05:51

heuu c'est un topic du forum for honor pas Anthem

Message édité le 10 mars 2019 à 13:06:43 par ]Faustine[
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 mars 2019 à 13:11:11

Le 10 mars 2019 à 13:05:51 ]Faustine[ a écrit :
heuu c'est un topic du forum for honor pas Anthem

Lol oui quel naze que je suis sur ce coup là, j'avais pas vu, merci de m'avoir corrigé

Message édité le 10 mars 2019 à 13:14:23 par zzzSANGOKUzzz
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
10 mars 2019 à 13:13:25

lol pas de soucis ça arrive :coeur:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
10 mars 2019 à 13:32:45

J'aime bien le jeu, il est fun, la sensation de puissance est excellente, mais il y a encore des points à améliorer :

- Les temps de chargement, pour tout et n'importe quoi, et qui sont assez long, même en ayant un SSD m.2.
- On doit dez 1 par 1 les drop, faudrait un bouton pour tout dez ce qui est en dessous du légendaire / magistral.
- Pas de tableau récapitulatif de nos statistique, des cap (si il y en a) et autres infos.
- Dégager ce Denuvo qui fait suer le CPU pour rien!

carotte800 carotte800
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 13:45:29

Je reviens sur le jeux pour faire l'event des titans et test la MAJ, je lance une partie rapide ....chargement infinis . Ok a dans 6 mois quand le jeux sera stable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment