CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 70 metacritic :rire:

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 11:04:32

https://www.metacritic.com/game/pc/anthem vous trouvez le jeu décevant vous ? :(

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:05:48

Bof le jour où je jouerais en fonction de metacritic..
Osef carrément

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 11:06:31

Décevant pas forcément, mais loin d'être excellent aussi.

Le jeu de l'année...certainement pas.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
20 février 2019 à 11:08:08

Ça colle avec le 68/100 et 14/20 des deux précédents tests. Donc ça doit être la moyenne.

Après faut attendre le patch du 22 qui corrigera pas mal de truc et qui réduira les temps de chargement. Le contenu sera le même mais le jeu sera plus optimisé.

En tout cas je reste confiant sur ce jeu, malgré les quenelles de MEA et BF5, entre autres.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:10:52

oui clairement, Anthem avait tout pour être un bon jeu, et pourtant je me demande comment en interne ils ont réussi à validé des aberrations de game design...

les mec font un jeu centré sur le farming, mais en dehors du gameplay des javelins lui même (car les affrontements contre des poteaux débiles avec juste des up de shield ou de degats...), et des graphismes (bien que là je lui fasse des reproche, car rien de transcendent en définitive, et plus inégale dans les textures, mais ça reste correcte), tout est mal foutue...

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:11:44

Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
20 février 2019 à 11:14:59

Le 20 février 2019 à 11:11:44 Grmy a écrit :
Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

Il n'y aura pas de test avec le patch day one, quasiment aucun jeu est testé avec le patch day one :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 11:16:08

Le 20 février 2019 à 11:11:44 Grmy a écrit :
Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

Vous arrivez toujours à vous voiler la face. Media importants ou pas ce sont des testeurs.
Et puis même après que de gros sites aient balancés leurs tests, vous trouverez des raisons de dénigrer ces tests.

Depuis le premier test, Anthem récolte de notes avoisinant les 14/20 et on ne parle pas d'un seul test mais de plusieurs. Certains faisant intelligemment abstraction des bugs, potentiellement corrigés dans le futur patch.

Mais je sais que vous allez bondir sur le premier test qui donnera une note convenable en disant qu'il est le seul à avoir tout compris !!! Je suis curieux d'ailleurs de voir si un site sera assez "Pro" pour pondre une note supérieure à 15 !!

Pantaimort Pantaimort
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 11:16:14

Le 20 février 2019 à 11:14:59 losanno1480 a écrit :

Le 20 février 2019 à 11:11:44 Grmy a écrit :
Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

Il n'y aura pas de test avec le patch day one, quasiment aucun jeu est testé avec le patch day one :ok:

Faute professionnelle ?

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 11:16:56

Perso je mettrais un 14/15 je pense, ces notes me semblent pas en dehors de la réalité...

-Le jeu est une claque graphique ( crier au downgrade....jouez en ultra , 1440p , c'est juste sublime).

-Le gameplay est vraiment super sympa, surtout l'intercepteur, hyper nerveux.

Après je viens de terminer la quête principale, je suis lvl 20, et franchement je suis pas super motivé pour atteindre le lvl max...Pourtant j'aime les jeux répétitif, je passe énormément de temps sur Path of Exile par exemple. Mais toues les missions sont les mêmes, : On arrive , on collecte, on défend une zone, on collecte etc....

-Le bestiaire est très limité, on tape les même ennemis tout au long de l'aventure.

-Il manque pleins de petites choses de confort comme le recyclage de masse etc...Et franchement ce sont des choses qui devraient être de base dans le jeu, sans avoir à le patcher.

-On a pas tellement de récapitulatif des stats, ce qui est assez dérangeant

-Pas de tchat quand on joue en groupe...je trouve ça étrange aussi, pourvoir uniquement parler en vocal...mouais.

-La difficulté est très inégale, des fois le Difficile est aussi simple que du normal, des fois c'est juste n'importe quoi, du genre on te balance une vague de 50 gars avec que des élites etc... Les niveaux de difficultés supérieures sont juste du scaling artificiel : ouais on multiplie la vie et les dégâts par 6 et hop...

Bref Après ce pavé je serais plutôt dans les 13/14 que dans les 15 finalement ^^!

Après c'est quand même un jeu plaisant, mais on pourrait faire tellement mieux....

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
20 février 2019 à 11:17:32

Bha sur beaucoup de points il l'est oui:
Biome unique, missions peu originales et variés, bestiaire limité, contenu end game très pauvre, 3 forteresses, l'open world n'a casi pas de vie mis à part quelques événement aléatoires (pas passionnant), chargements trops longs et fréquents qui hache le rythme.

Quand tu compare le contenu d'Anthem avec par exemple celui de wow vanilla à sa sortie en 2004, ANTHEM passe pour une vaste blague. Alors oui ces deux jeux n'ont pas grand chose en commun mais c'est flippant de voir qu'aujourd'hui on est plus capable de produire un jeux multijoueur avec un contenu potable.

Message édité le 20 février 2019 à 11:18:40 par fafapouni
Grmy Grmy
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:17:53

Le 20 février 2019 à 11:14:59 losanno1480 a écrit :

Le 20 février 2019 à 11:11:44 Grmy a écrit :
Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

Il n'y aura pas de test avec le patch day one, quasiment aucun jeu est testé avec le patch day one :ok:

Si il y en aura mais de toute manière, il équilibrera l'aspect technique du jeu, ce qui n'est pas le coeur des reproches selon moi de toute manière.
Je pense que la meta sera aux environs d'un 75, ce qui est pas mal en amorce d'un GaaS pour être honnête.
Il y a du chemin a parcourir mais la base est plutot prometteuse.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
20 février 2019 à 11:18:16

Le 20 février 2019 à 11:16:14 Pantaimort a écrit :

Le 20 février 2019 à 11:14:59 losanno1480 a écrit :

Le 20 février 2019 à 11:11:44 Grmy a écrit :
Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

Il n'y aura pas de test avec le patch day one, quasiment aucun jeu est testé avec le patch day one :ok:

Faute professionnelle ?

Oui de la part des éditeurs qui sortent des jeux à l'avance avec des bugs. Si tu veux que ton jeu soit testé à sa juste valeur, tu te démerdes pour sortir le jeu sans patch day one.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 11:19:05

Le 20 février 2019 à 11:14:59 losanno1480 a écrit :

Le 20 février 2019 à 11:11:44 Grmy a écrit :
Aucun media important a encore posté sa review et venez pas me parler de JeuxActu ou Millenium.
Attendons le day One et le patch pour avoir des avis plus construits et professionels.

Il n'y aura pas de test avec le patch day one, quasiment aucun jeu est testé avec le patch day one :ok:

Le patch day one c'est un peu comme l'élève qui demande 30 secondes de rab au prof avant de rendre son devoir, ça change pas grand chose au résultat final on est d'accord ?
Et même si c'était le cas ce sera encore pire, puisque ça sous entendrait que Bioware a passer gold un jeu mal fini !!

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 11:23:00

Bof vous faites pas de bile pour le jeu va. Il n'y a rien de sérieux pour vraiment le contrer. BF5 est dead de chez dead et the division 2 va probablement bider (comme 90% des jeux multi d'ubi). Le jeu est critiquable mais aussi assez innovant pour qu'il se fasse une place solide.
Le jeu de l'année c'est cyberpunk. Qui arrivera probablement en toute fin. Ca reste subjectif mais à en lire certains le jeu va bider. A ceux là je leur pose une simple question... Bider oui ok mais les joueurs vont aller où ? Y aura rien de mieux avant longtemps.

Je rejoins donc le premier posteur en disant comme lui "osef royalement"

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
20 février 2019 à 11:25:32

Le 20 février 2019 à 11:05:48 Marinaurore a écrit :
Bof le jour où je jouerais en fonction de metacritic.. de l'avis des autres joueurs ou testeurs
Osef carrément

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 11:27:46

Le 20 février 2019 à 11:23:00 ]Faustine[ a écrit :
Bof vous faites pas de bile pour le jeu va. Il n'y a rien de sérieux pour vraiment le contrer. BF5 est dead de chez dead et the division 2 va probablement bider (comme 90% des jeux multi d'ubi). Le jeu est critiquable mais aussi assez innovant pour qu'il se fasse une place solide.
Le jeu de l'année c'est cyberpunk. Qui arrivera probablement en toute fin. Ca reste subjectif mais à en lire certains le jeu va bider. A ceux là je leur pose une simple question... Bider oui ok mais les joueurs vont aller où ? Y aura rien de mieux avant longtemps.

Je rejoins donc le premier posteur en disant comme lui "osef royalement"

On en reparle dans quelques semaines, on verra vraiment si les joueurs sont au rendez-vous. Ca permettra aussi de voir si les tests ont un réel impact sur les ventes.

Andromeda avait une hype énorme avant sa sortie, pourtant il a fait un bide.

Marinaurore Marinaurore
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:28:17

Oui aussi :-))) Dailleur pour 25 balles en partage de compte ça me va

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:29:05

Il peut avoir 10 sur Metacritic s'il veut, j'vois pas ce que ça change. :hap:

Ste-ven22 Ste-ven22
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 11:35:41

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, justement si certains médias ont dis qu'il attendait le patch pour délivrer leur review.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment