CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur lors de la récupération des données en ligne d'Anthem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alkisser Alkisser
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 12:08:38

Bonjour,
J'ai pu faire la toute première partie d'Anthem qui est l'introduction du jeu (le tutoriel) mais une fois arrivé à Fort Tarsis je me fais déconnecter du jeu et depuis quand je lance le jeu impossible d'y retourner car j'ai toujours ce même message qui s'affiche : "Erreur lors de la récupération des données en ligne d'Anthem"
J'ai essayer de changer la langue du jeu et plusieurs autres choses que j'ai trouvé mais rien n'y fait je reste toujours bloqué.
Je tiens à préciser que je suis en connexion avec une box 4G de chez FREE.

TeknojnouN TeknojnouN
MP
Niveau 3
16 février 2019 à 18:40:04

Hello,
Je suis dans le même cas que toi, avec d'autres problème de connexion, comme l'erreur 4445 ..

leoooooo7 leoooooo7
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 14:57:10

Salut !
Exactement le même problème, espérons que ça vienne des serveurs pcq j'ai tout essayé !

elbourrin elbourrin
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 21:54:27

Pareil, ça me rend fou, je passe mon temps dans les écrans de chargement qui sont déjà très long pour ne faire que planter et avoir le même message de " tentative de connexion au serveur" et se faire déconnecter pour revenir au menu principal, j'ai un bon pc je tourne en fibre par ethernet... si quelqu'un a une solution ?!

leoooooo7 leoooooo7
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 23:09:04

Pour ma part j'ai réussi à faire le didacticiel, une fois arrivé à Fort Tarsis le jeu s'est déco (il était 12h20 pour être exact) et depuis impossible de se reconnecter ! Donc je pense qu'il va falloir attendre la sortie officielle... :)

SwissGuy SwissGuy
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 14:41:28

up meme probleme ici des solutions ?

Alkisser Alkisser
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 15:09:23

Il y a eu un patch de 4.84Go sur Origin, je ne pourrais qu'essayer tard ce soir alors si ce patch vous permet enfin de nous sortir de ce pétrin faites le nous savoir :D

SwissGuy SwissGuy
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 15:40:33

non c'est justement depuis le patch que j'ai se problème

leoooooo7 leoooooo7
MP
Niveau 2
21 février 2019 à 20:26:48

Je viens de télécharger le patch et j'ai un nouveau message d'erreur haha "erreur lors de la mise a jour des données. Erreur 4445".
Super !

Alkisser Alkisser
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 23:04:41

Alors j'ai réussi à résoudre le problème et j'ai pu enfin jouer une petite heure sans soucis et me reconnecter sans soucis, mon pare-feu de mon antivirus (Avast) m'empêcher de pouvoir jouer au jeu, vérifier le pare-feu de votre antivirus j'espère que ça pourra fonctionner pour vous aussi !

SwissGuy SwissGuy
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 06:18:27

rien du coté de mon anti-virus, et ça ne se lance toujours pas si je désactive mon par-feu :(

leoooooo7 leoooooo7
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 10:07:14

Merci Alkisser ! J'a reussi à lancer le jeux en le mettant à la liste des exceptions de Kapersky ! Concernant le pare-feu j'ai mis le jeu en réseau privé, public et domaine.
Par contre, comme je l'ai notifié dans un autre forum, j'ai perdu au moins 30fps avec ce nouveau patch.

leoooooo7 leoooooo7
MP
Niveau 2
22 février 2019 à 10:09:27

Ha oui, mon proc et ma cg sont utilisés à 100% et chauffent comme jamais

Sfx17 Sfx17
MP
Niveau 4
23 février 2019 à 10:12:24

Hello !
Hier soir j’ai eu la soirée pourrie par des erreurs 4445 à répétition. Crashs en pleine exploration, écrans de chargement qui freezent, serveur qui refuse de se relancer...
Je n’avais pas eu le moindre souci en début d’après-midi quand j’ai fait le prologue du jeu.
Je précise que je suis sur Xbox One X en Nat ouvert et que le dernier patch est bien installé.
D’autres ont rencontré le problème sur console ?

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
23 février 2019 à 10:26:51

Même problème VDD mais sur PS4, j'ai vraiment crisé hier.

Titiotizi Titiotizi
MP
Niveau 1
28 février 2019 à 14:19:39

Attendons la 1ere Maj on verras bien. Ca reste EA après tout ^^

CYBERWOLF-_ CYBERWOLF-_
MP
Niveau 1
14 mars 2019 à 23:03:55

slt a tous ont et le 14/03/2019 et je viens de faire déco avec le code erreur 4445 que faire

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
14 mars 2019 à 23:45:49

Il n'y a rien à faire malheureusement, le topic date d'il y a un mois et c'est toujours pareil, serveurs en carton.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2020 à 23:41:03

Plus d'une année après et je vous le dis, TOUJOURS la même m. ... Je me suis dit, aller on relance le jeu après une année il doit bien tourner maintenant, tu parles ... Toujours la même chose voir même PIRE qu'à l'époque, j'ai planté 4 fois d'affilée en même pas 10 min (Sur PS4) le fameux "Erreur Pilote" à deux balle ...
BioWare ce sont bien foutu de nos tronches en tout cas, encore une preuve qu'ils en n'ont plus rien à faire de leur jeu et des pauvres fans qui jouent encore à leur prototype (RESPECT à eux je ne sais pas comment ils tiennent) ... Premier et DERNIER jeu que j'achète de BioWare, ils ne savent définitivement plus créer de vrai bon jeu. (En même temps le studio meurt depuis la sortie d'Anthem et ça ce comprend ...)
"Anthem 2.0" une refonte soi-disant ... Mais oui bien sûr.
-> Nouvelle Arnaque en vue ATTENTION !

terminafil terminafil
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:14:07

faud ouvrir les port de ta box pour éviter ce genre d' erreur …

Anthem 2.0 si tu ouvres pas les ports , t' auras toujours ces erreurs là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment