CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PVP, pour ou contre ?

Sondage
Voulez-vous voir du contenu PVP arriver dans Anthem ?
Oui
Non
503 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
vindegueux vindegueux
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 09:08:49

De toute façon parlée de PVP sur un jeu comme Anthem c'est comme si on se demanderait et si dans Destiny il n'y aurait-il pas un côté narratif RPG une histoire avec une évolution logique de personnage sans passer par la confrérie YouTube

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 09:31:22

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 09:50:18

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Message édité le 23 janvier 2019 à 09:54:20 par Sullyvan_Arysta
2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
23 janvier 2019 à 10:10:42

Le 23 janvier 2019 à 09:50:18 sullyvan_arysta a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Comme dit plus haut, un milliard de bénef' en 2018, mais pas le budget pour du pvp.

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 janvier 2019 à 10:11:04

En soit, personnellement, je ne vois pas quoi un mode pvp est incompatible avec le jeu, ce serait d'ailleurs même un plus, toujours selon moi.

Alors oui je suis d'accord que ca ne doit être au détriment de l'aspect pve du jeu, mais contrairement à Destiny, je trouve qu'il serait plus simple d'ajouter un contenu pvp à Anthem. En effet pour du pvp, il suffirait d'ajouter un javelin (ou à termes plusieurs) type "pvp"(avec une justification lore, on est bien d'accord pour l'existence de ce type de javelin), pour que l'équilibrage pvp n'est pas d'influence sur l'équilibrage pve.

Fin je veux bien que certains pensent que le jeu doit être seulement pve, mais je suis convaincu que la possibilité de faire du pvp attire des joueurs. En effet c'est mon cas par exemple, la possibilité de faire du pve et du pvp m'attire plus, même si dans la finalité, il est fort possible que je fasse plus de pve, mais c'est une liberté de choix qui peut attirer plus de joueurs.

Donc sincèrement à terme, plus de joueurs sur le jeu, plus de bénéfices pour l'ensemble des joueurs car plus grosse communauté, surtout dans un jeu qui se veut multi/coop.
Puis comme ça a déjà été dit mais ca permet de rajouter une expérience de jeu pour varier les plaisirs.

Message édité le 23 janvier 2019 à 10:13:46 par
Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 11:06:49

Le 23 janvier 2019 à 10:10:42 2GisColorful a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:50:18 sullyvan_arysta a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Comme dit plus haut, un milliard de bénef' en 2018, mais pas le budget pour du pvp.

Parce que tu crois que les sociétés ( Surtout celles proches de leurs sous comme EA ) font des avenants budgétaires, juste parce qu'ils ont les moyens de le faire ? Dit moi, tu as quel age ?

Le but d'un mode PvP sur un jeu comme Anthem, qui se construit sur du PvE et de la coop, ce sera d'amener de nouveaux joueurs. Joueurs qui n'étaient pas attirés par l'aspect de base du titre, à savoir le PvE, et qui donc rechigneront vraisemblablement à l'acheter si le mode PvP en question est un simple mode " Annexe ". Le PvP devra donc être extrêmement solide, pour pouvoir être rentable. Donc la note sera salée pour EA, pour un résultat plus qu'incertain. Je pense que pour un mode PvP, il faudra plutôt attendre un potentiel Anthem 2.

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 11:16:30

Mais bordel, c'est quoi cette manie de vouloir du PvP sur tout les jeux ? Sans déconner, une grande majorité de jeux possèdent déjà un PvP alors que des jeux entièrement PvE sont bien moins nombreux. Pourquoi systématiquement vouloir avoir des affrontement entre joueurs.

Si vous voulez du PvP aller sur l'un des nombreux jeux fait dans cette optique au lieu de venir braillé pour rajouter un mode dans un jeu où il n'a pas sa place. Moi j'aime pas le PvP, bah j'achète pas de CoD et je viens encore moins chialé sur le forum CoD pour demander qu'ils mettent plus de PvE.

Quand ont voit le résultat avec Destiny, qui est à la base un jeu pensé pour du PvE auquel à été ajouter du PvP pour agrandir le publique cible. Pour y avoir jouer depuis le début que ce soit sur D1 ou D2, il n'y à JAMAIS eu de PvP équilibré, systématiquement des méta cancer (chardon, matador, suros, mida) qui ont été patché pour laisser place à de nouvelle méta foireuse. N'importe quel joueur un minimum objectif et attentif se rendra compte du bordel sans nom qu'est le PVP de D2.

Alors non, clairement non, un pvp sur anthem foutra la merde comme pas possible pour satisfaire une partie infime de la communauté. Vous voulez du PvP ? c'est pas les jeux qui manque, alors foutez la paix à ce jeu :ok:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 11:43:03

Le 23 janvier 2019 à 11:16:30 SwordFire a écrit :
Mais bordel, c'est quoi cette manie de vouloir du PvP sur tout les jeux ? Sans déconner, une grande majorité de jeux possèdent déjà un PvP alors que des jeux entièrement PvE sont bien moins nombreux. Pourquoi systématiquement vouloir avoir des affrontement entre joueurs.

Si vous voulez du PvP aller sur l'un des nombreux jeux fait dans cette optique au lieu de venir braillé pour rajouter un mode dans un jeu où il n'a pas sa place. Moi j'aime pas le PvP, bah j'achète pas de CoD et je viens encore moins chialé sur le forum CoD pour demander qu'ils mettent plus de PvE.

Quand ont voit le résultat avec Destiny, qui est à la base un jeu pensé pour du PvE auquel à été ajouter du PvP pour agrandir le publique cible. Pour y avoir jouer depuis le début que ce soit sur D1 ou D2, il n'y à JAMAIS eu de PvP équilibré, systématiquement des méta cancer (chardon, matador, suros, mida) qui ont été patché pour laisser place à de nouvelle méta foireuse. N'importe quel joueur un minimum objectif et attentif se rendra compte du bordel sans nom qu'est le PVP de D2.

Alors non, clairement non, un pvp sur anthem foutra la merde comme pas possible pour satisfaire une partie infime de la communauté. Vous voulez du PvP ? c'est pas les jeux qui manque, alors foutez la paix à ce jeu :ok:

On en reparle 2 mois après sa sortie quand on aura rouler sur le contenu et qu'on aura tout le stuff qu'on a besoin. Une fois le Endgame torcher tu vas faire quoi? Faaire vroum vroum dans les nuages en attendant le prochain DLC?

Le PvP sur un jeu pareille ca sert a 'passer le temps', du coup en en faisant un mode a part c'est un chouette passe temps.

Le 23 janvier 2019 à 09:50:18 sullyvan_arysta a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Faut le répéter combien de fois qu'ils chie de l'argent par paquet de million? Sans déconner le PvE empêche pas le PvP, ils ont nettement assez d'argent pour faire 2 équipes.

Tu sais combien EA se fait d'argent grâce aux conneries de points Fifa? Tu sais combien d'argent ils vont se faire grâce aux conneries des skin? Anthem c'est LE PUTAIN de Graal dans lequel ils devrait prendre des risques et investir.

Mais c'est sur que si on raisonne tous comme toi par peur que soit, ca marche pas, soit que un mode va faire couler l'autre... faut même plus sortir le jeu et passer a fifa 20.

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:48:16

Le 23 janvier 2019 à 11:43:03 nexxxNNN a écrit :
On en reparle 2 mois après sa sortie quand on aura rouler sur le contenu et qu'on aura tout le stuff qu'on a besoin. Une fois le Endgame torcher tu vas faire quoi? Faaire vroum vroum dans les nuages en attendant le prochain DLC?

Sauf que le jeu n'est pas un MMO, il a une fin, il n'y a pas de End-Game ! C'est un peu comme si tu parlais de End-Game dans Borderlands quoi...

edena88 edena88
MP
Niveau 39
23 janvier 2019 à 11:52:54

PVP = stuff différent du PVE sinon = déséquilibre du jeu car le jeu est basé sur le loot et l'optimisation de ses Javelin.

Hors si tu intègre des loot pvp en pve a moindre mesure, il faudra que les joueurs pvp farm énormément le pve et sa ne va pas leur plaire.
Si tu intègre beaucoup de loot pvp en pve sa ne va pas plaire au joueur pve qui considérerai cela comme une perte de temps à l'optimisation de leur Javelin en pve.

Si tu fait du pvp avec le stuff/loot pve sa sera non fonctionnel car les javelins/skill/armes/loot sont fait pour un équilibre pve.

En fait je pense que dans les jeu de type Hack'n'slash avec optimisation de stuff pve, le pvp et le pve ne sont pas compatibles du fait de l'essence même du jeu.

Donc je vote non au pvp.

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
23 janvier 2019 à 12:02:52

Le 23 janvier 2019 à 11:43:03 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:16:30 SwordFire a écrit :
Mais bordel, c'est quoi cette manie de vouloir du PvP sur tout les jeux ? Sans déconner, une grande majorité de jeux possèdent déjà un PvP alors que des jeux entièrement PvE sont bien moins nombreux. Pourquoi systématiquement vouloir avoir des affrontement entre joueurs.

Si vous voulez du PvP aller sur l'un des nombreux jeux fait dans cette optique au lieu de venir braillé pour rajouter un mode dans un jeu où il n'a pas sa place. Moi j'aime pas le PvP, bah j'achète pas de CoD et je viens encore moins chialé sur le forum CoD pour demander qu'ils mettent plus de PvE.

Quand ont voit le résultat avec Destiny, qui est à la base un jeu pensé pour du PvE auquel à été ajouter du PvP pour agrandir le publique cible. Pour y avoir jouer depuis le début que ce soit sur D1 ou D2, il n'y à JAMAIS eu de PvP équilibré, systématiquement des méta cancer (chardon, matador, suros, mida) qui ont été patché pour laisser place à de nouvelle méta foireuse. N'importe quel joueur un minimum objectif et attentif se rendra compte du bordel sans nom qu'est le PVP de D2.

Alors non, clairement non, un pvp sur anthem foutra la merde comme pas possible pour satisfaire une partie infime de la communauté. Vous voulez du PvP ? c'est pas les jeux qui manque, alors foutez la paix à ce jeu :ok:

On en reparle 2 mois après sa sortie quand on aura rouler sur le contenu et qu'on aura tout le stuff qu'on a besoin. Une fois le Endgame torcher tu vas faire quoi? Faaire vroum vroum dans les nuages en attendant le prochain DLC?

Le PvP sur un jeu pareille ca sert a 'passer le temps', du coup en en faisant un mode a part c'est un chouette passe temps.

Le 23 janvier 2019 à 09:50:18 sullyvan_arysta a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Faut le répéter combien de fois qu'ils chie de l'argent par paquet de million? Sans déconner le PvE empêche pas le PvP, ils ont nettement assez d'argent pour faire 2 équipes.

Tu sais combien EA se fait d'argent grâce aux conneries de points Fifa? Tu sais combien d'argent ils vont se faire grâce aux conneries des skin? Anthem c'est LE PUTAIN de Graal dans lequel ils devrait prendre des risques et investir.

Mais c'est sur que si on raisonne tous comme toi par peur que soit, ca marche pas, soit que un mode va faire couler l'autre... faut même plus sortir le jeu et passer a fifa 20.

Si tu t'imagine qu'il faut obligatoirement un PvP pour faire vivre un jeu, tu manque cruellement d'imagination. Difficile de jugez comment va être le contenu HL avant d'y avoir jouer mais si il est bien fait, le PvP est totalement inutile. Ce genre de jeux, c'est une recherche perpétuelle d'optimisation, tu recommence x fois le contenue pour t'améliorer. Donc oui, je vais surement passez des heures à "faire vroum-vroum" comme tu dit, mais c'est toujours mieux que de faire "piou-piou" sur des mode pvp bâclé, mal branlé et mal équilibré présent uniquement pour des adepte du kikimeter en manque de kill :ok:

Si tu n'aime pas le PvE et passez ton temps à farmer, tu fait comme les gens intelligent, tu ne prend pas un jeu qui est pensez PVE et ayant des mécanique de gameplay que tu n'aime pas.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
23 janvier 2019 à 12:18:50

Sachant que le jeu est pensé PvE et qu'il n'y a à la base pas de PvP prévu, cela signifie qu'il vont (en théorie) injecter du contenu régulièrement pour faire vivre le jeu.

On verra ce qu'il en sera quelques semaines/mois après la sortie du jeu. Si beaucoup de personnes râlent et désertent le jeu passk'elles se font chier et qu'elles veulent un PvP, alors ils feront un PvP.
Mais si les clients (euh, pardon, les joueurs) sont toujours présent et que le jeu vit bien, alors le PvP aura bien moins de chances d'arriver.

Moi c'est ce que j'en pense.

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:39:28

Ah totalement contre, il y a bien assez de jeux PvP pour vous défouler, si Anthem n'en possède pas ce n'est pas la fin du monde.

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 12:39:39

Je ne sais pas pourquoi je parie que ceux qui veulent les pvp c’est les hardcores qui jouent que pvp mais osef pve comme destiny 2 oui j’ai des amis qui font que le pvp osef pve et autres activités . Sinon pour le vote je contre déjà il y’a pas mal de jeu pvp ( COD, destiny et plein d’autres) pourtant je suis un gros joueur de pvp

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:51:32

Des jeux pve y en a 1 millions aussi cet argument est sans objet...

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 13:24:45

Faut le répéter combien de fois qu'ils chie de l'argent par paquet de million? Sans déconner le PvE empêche pas le PvP, ils ont nettement assez d'argent pour faire 2 équipes.

Tu sais combien EA se fait d'argent grâce aux conneries de points Fifa? Tu sais combien d'argent ils vont se faire grâce aux conneries des skin? Anthem c'est LE PUTAIN de Graal dans lequel ils devrait prendre des risques et investir.

Mais c'est sur que si on raisonne tous comme toi par peur que soit, ca marche pas, soit que un mode va faire couler l'autre... faut même plus sortir le jeu et passer a fifa 20.

T'as juste rien compris, c'est dingue. C'est pas nouveau que EA pisse dans des chiottes en or grâce à Fifa et autres conneries, mais où t'as vu qu'ils réinjectent ce pognon dans des licences neuves ?

Le jeu est un GAAS et par conséquent aura, normalement, des mises à jour régulières pour continuer à vivre. Il y a une équipe qui va bosser H24 sur le suivit d'Anthem, le reste bossera sur un autre projet ( Probablement le prochain DA ), ils n'ont pas les ressources pour se consacrer à un sous-mode PvP casse-gueule, et c'est sûrement pas EA qui va les aider à embaucher.
Le jeu est prévu pour être 100% PvE, et c'est pas un mal. Je vois pas en quoi c'est dur à comprendre

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 13:38:32

Sullyvan ça sert rien de parler ce genre de mec je parie que certains sont même pas foutu d’aller se renseigner que anthem c’est 100% pve pour l’instant

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2019 à 13:39:00

Je suis pour le PVP =)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:40:37

Le 23 janvier 2019 à 10:10:42 2GisColorful a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:50:18 sullyvan_arysta a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Comme dit plus haut, un milliard de bénef' en 2018, mais pas le budget pour du pvp.

Apparemment tu dois bien le faire exprès, puisque tu semble éviter le sujet, donc je repost, mon post de la page précédente...

Le 23 janvier 2019 à 08:30:01 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:36:17 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:26:56 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:21:41 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:42:02 Furax-31 a écrit :

> Le 22 janvier 2019 à 16:37:20 2GisColorful a écrit :

>Je vois pas comment on peut être contre, t'aime pas le PvP bah t'en fais pas et tu fais pas chier les autres :(

Si on ne veut pas de PVP c'est pour que l'équipe de développeurs se concentre uniquement sur le PVE.

Si tu n'aimes pas tu vas sur un autre jeu et tu fais pas chier les autres :(

C'est en dehors de ta sphère de réflexion qu'un jeu de cette ampleur peut faire les deux ?

c'est en dehors de la tienne que de comprendre que creer un PvP et assurer son suivis va pomper des ressources initialement dédié au PvE?

Tu fais exprès ? :rire:

Ils ont largement les ressources pour faire plusieurs GTA V par an, viens pas me parler de limite à ce niveau.

https://www.statista.com/statistics/698262/income-loss-electronic-arts/#0

Un milliard de revenu en 2018 mais pas le budget pour du pvp :noel:

Je me demande si tu le fais exprès aussi tiens...

Tu me dit à quel moment ont parle du fais que EA n a pas la tune ?

Ont parle de EA, donc déjà de savoir si EA ferait une rallonge budget post release pour une équipe dédié à la création et suivis d un mode PvP.

Et l intérêt de EA de financer un tel mode, qui serait destiné à une minorité de joueurs de Anthem, et noyau faisant vivre le pvp d anthem qui sera encore plus minoritaire...

La plupart des joueurs de Destiny qui aiment faire du PVP ne le font pas sur Destiny mais sur des jeux mieux foutue à cet effet.

Surtout que les jeux n ont jamais été aussi abordable et rapidement en promo, quasiment tout le monde a des jeux sur lesquels switcher.

Et quand bien même EA à la tune cela n est que de sont bon vouloir que de les utiliser.

Je te dirais avec autant de tune pourquoi EA ne fait il pas de projet d envergure comme Rockstar ?

Pourquoi ne propose t il aucune ambiton et véritable révolution technologique comme Rockstar ou pire comme Star Citizen et ses 250 millions de budget qui intronise de nouvelle technologie dans le jeux vidéo ?

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
23 janvier 2019 à 14:22:03

Le 23 janvier 2019 à 13:40:37 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:10:42 2GisColorful a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:50:18 sullyvan_arysta a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:31:22 nexxxNNN a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:53:10 RaghnildTheCrow a écrit :
En quoi l équilibrage est une excuse bidon, alors que la plupart des jeux full PVP ont déjà du mal à proposé un bon équilibrage ?

Car pour Anthem tout le monde gueule que le PvP aurait un impact sur le PvM alors qu'il suffit de faire 2 modes différents. 2 Meta différentes.

Faut le répéter combien de fois ? Le jeu et son suivis sont budgétés, si t'injecte du pognon dans le PvP, c'est autant de pognon en moins dans le PvE. Donc oui, créer du contenu PvP impactera le contenu PvE, ne serait-ce qu'indirectement. On parle pas nécessairement d'équilibrage ou de GamePlay, même si la question se posera fatalement si PvP il doit y avoir.

Comme dit plus haut, un milliard de bénef' en 2018, mais pas le budget pour du pvp.

Apparemment tu dois bien le faire exprès, puisque tu semble éviter le sujet, donc je repost, mon post de la page précédente...

Le 23 janvier 2019 à 08:30:01 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:36:17 2GisColorful a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:26:56 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:21:41 2GisColorful a écrit :

> Le 22 janvier 2019 à 16:42:02 Furax-31 a écrit :

>> Le 22 janvier 2019 à 16:37:20 2GisColorful a écrit :

> >Je vois pas comment on peut être contre, t'aime pas le PvP bah t'en fais pas et tu fais pas chier les autres :(

>

> Si on ne veut pas de PVP c'est pour que l'équipe de développeurs se concentre uniquement sur le PVE.

>

> Si tu n'aimes pas tu vas sur un autre jeu et tu fais pas chier les autres :(

C'est en dehors de ta sphère de réflexion qu'un jeu de cette ampleur peut faire les deux ?

c'est en dehors de la tienne que de comprendre que creer un PvP et assurer son suivis va pomper des ressources initialement dédié au PvE?

Tu fais exprès ? :rire:

Ils ont largement les ressources pour faire plusieurs GTA V par an, viens pas me parler de limite à ce niveau.

https://www.statista.com/statistics/698262/income-loss-electronic-arts/#0

Un milliard de revenu en 2018 mais pas le budget pour du pvp :noel:

Je me demande si tu le fais exprès aussi tiens...

Tu me dit à quel moment ont parle du fais que EA n a pas la tune ?

Ont parle de EA, donc déjà de savoir si EA ferait une rallonge budget post release pour une équipe dédié à la création et suivis d un mode PvP.

Et l intérêt de EA de financer un tel mode, qui serait destiné à une minorité de joueurs de Anthem, et noyau faisant vivre le pvp d anthem qui sera encore plus minoritaire...

La plupart des joueurs de Destiny qui aiment faire du PVP ne le font pas sur Destiny mais sur des jeux mieux foutue à cet effet.

Surtout que les jeux n ont jamais été aussi abordable et rapidement en promo, quasiment tout le monde a des jeux sur lesquels switcher.

Et quand bien même EA à la tune cela n est que de sont bon vouloir que de les utiliser.

Je te dirais avec autant de tune pourquoi EA ne fait il pas de projet d envergure comme Rockstar ?

Pourquoi ne propose t il aucune ambiton et véritable révolution technologique comme Rockstar ou pire comme Star Citizen et ses 250 millions de budget qui intronise de nouvelle technologie dans le jeux vidéo ?

-C'est donc un problème de volonté, pas de ressources, pourquoi est-ce que ça empiéterait nécessairement sur le pve ?

-On en sait rien, y'a qu'à voir TD2 qui a des ressemblances avec Anthem, où la commu est majoritairement pvp, faut voir quel public EA va viser.

-Parce que le pvp de Destiny pue la mort.

-On switch parce qu'on s'emmerde rapidement sur la plupart des jeux imo.

-Oui.

-Parce qu'EA c'est des financiers avant tout + ils ont pas l'aura de Rockstar.

-Parce qu'ils n'ont pas de talent et d'ambition.

Au cas où je suis essentiellement en joueur pve, je vois juste pas l'intérêt de se priver d'un mode de jeu (si équilibrage séparé du pve évidemment), le seul obstacle ici c'est la fainéantise d'EA.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment