CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA cette blague

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ayran ayran
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 17:23:43
  • On peut pas se connecter aux serveurs du jeu : "No server found", ça je peux comprendre vu que c'est une fausse alpha "fermé".
  • On peut pas non plus se connecter à leur forum en carton : "Your request is currently being processed..." pendant 5 min pour charger une page de topic. Quelle blague
Message édité le 08 décembre 2018 à 17:27:00 par ayran
Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 17:24:13

Alpha*

ayran ayran
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 17:26:43

Le 08 décembre 2018 à 17:24:13 Pownedfull a écrit :
Alpha*

Bien vu :-)

Pierre13300 Pierre13300
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:28:48

Moi j'ai pu me co et faire on va dire le tuto mais apres ca, impossible de faire la mission suivante en matchmaking :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:29:36

C'est une Alpha Fermé, si tu des vrai connaissance. Tu serai que cette alpha est pour test en environnement reel de leur Infrastructure réseau pour que la version final (si a pas de Beta entre temps) fonctionne sans trop de probleme a cause de leur Infrastructure réseau …

Si tu aurais participer a d'autre Alpha pour des jeux online, (comme The Division et Rainbow Six Siege) tu seras c'est normal…

ezoge ezoge
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 17:32:51

Suite à un problème énorme qui a eu au lancement énormément de personnes ne peuvent pas se connecter en jeu sauf ceux qui ont pu le lancer est la première mission qu'on peut faire avec d'autres joueurs et impossible à faire pour le moment car il a une saturation de serveur

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 17:36:22

J'ai participé à l'alpha de The Division, je peux vous assurer que c'était 100x mieux que cette alpha d'Anthem, au moins on pouvait jouer et pas rester bloqué dans un menu :ok:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
08 décembre 2018 à 17:40:24

Ils font des tests de serveurs, c'est clairement indiquer dans le mail qu'on peut avoir des coupures ou des difficultés à se connecter.

Beeerus Beeerus
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 17:48:52

Perso j'ai réussi à me connecter sans soucis, je fais la partie en multi et ça fonctionne niquel

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:51:07

Le 08 décembre 2018 à 17:36:22 [Urtok] a écrit :
J'ai participé à l'alpha de The Division, je peux vous assurer que c'était 100x mieux que cette alpha d'Anthem, au moins on pouvait jouer et pas rester bloqué dans un menu :ok:

Oui, et Ubisoft Massive on bien prévu le coups contrairement a Bioware…

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 17:58:57

L’excuse de l’alpha ne tient pas vraiment car le jeu sors dans moins de 3 mois ...
Hors même s’ils avaient bien prévenu qu’il pouvait y avoir des difficultés de connexions et dès test serveurs, ils ont aussi dit qu’on devait tester le contenu proposé !
Hors là moi ce que j’ai pu tester, c’est juste le menu d’accueil et leurs innombrables erreurs de connexion. Pour un jeu qui sors dans moins de 3 mois, ça craint sérieusement !

J’attends avec impatience leur sondage de fin d’alpha pour savoir comment ça s’est passé ... même s’ils ont rien à foutre, je serais salé dans mon commentaire car c’est inacceptable qu’à un tel stade de développement on en soit là ...
Bref cette alpha s’arrête là pour moi après 2h a spam la connexion sans succès, je sens déjà le fail de la sortie ! A acheter éventuellement en promo à 10€ dans un an quand y aura plus personne dessus et que les serveurs seront enfin stables ...

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 17:59:44

chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:12:05

Le 08 décembre 2018 à 17:58:57 Ukkonen a écrit :
L’excuse de l’alpha ne tient pas vraiment car le jeu sors dans moins de 3 mois ...
Hors même s’ils avaient bien prévenu qu’il pouvait y avoir des difficultés de connexions et dès test serveurs, ils ont aussi dit qu’on devait tester le contenu proposé !
Hors là moi ce que j’ai pu tester, c’est juste le menu d’accueil et leurs innombrables erreurs de connexion. Pour un jeu qui sors dans moins de 3 mois, ça craint sérieusement !

J’attends avec impatience leur sondage de fin d’alpha pour savoir comment ça s’est passé ... même s’ils ont rien à foutre, je serais salé dans mon commentaire car c’est inacceptable qu’à un tel stade de développement on en soit là ...
Bref cette alpha s’arrête là pour moi après 2h a spam la connexion sans succès, je sens déjà le fail de la sortie ! A acheter éventuellement en promo à 10€ dans un an quand y aura plus personne dessus et que les serveurs seront enfin stables ...

Ferme la, si c'est pas dire n'importe quoi

Une phase Alpha d'un jeux varie d'un jeux a l'autre, meme si le jeux sort d'ici 3 mois …, et c'est bien écris dans les email

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha. Pendant que vous explorerez dans votre javelin, nous testerons la résistance de nos serveurs afin d'identifier les problèmes. Cela signifie que les serveurs pourront s'arrêter sans préavis et que vous rencontrerez peut-être d'autres soucis.

Donc le but de cette alpha a pour but de testez leur infra de serveur et non pour tester le contenu … Test infrastructure serveur en situation live est le dernier étape avent la version final, et le plus rapide a corriger et metre a place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:12:40

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 18:16:30

Le 08 décembre 2018 à 18:12:40 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

On a compris que tu étais un défenseur des alpha, tu dois avoir l'habitude d'acheter des early access :ok:

Et tu dois être du genre à dire "tkt c'est qu'une beta le jeu sera meilleur quand il sera sorti" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2018 à 19:12:00

Le 08 décembre 2018 à 18:29:06 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:16:30 [Urtok] a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:12:40 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

On a compris que tu étais un défenseur des alpha, tu dois avoir l'habitude d'acheter des early access :ok:

Et tu dois être du genre à dire "tkt c'est qu'une beta le jeu sera meilleur quand il sera sorti" :rire:

Je travail dans l'industrie .. donc du peux allez te faire foutre par tes gilet jaune

https://www.noelshack.com/2018-49-6-1544292713-1485991738-risitas3.png

ayran ayran
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 19:16:10

Le 08 décembre 2018 à 18:29:06 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:16:30 [Urtok] a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:12:40 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

On a compris que tu étais un défenseur des alpha, tu dois avoir l'habitude d'acheter des early access :ok:

Et tu dois être du genre à dire "tkt c'est qu'une beta le jeu sera meilleur quand il sera sorti" :rire:

Je travail dans l'industrie .. donc du peux allez te faire foutre par tes gilet jaune

Si c'est des mecs comme toi qui taffent dans la section play-test et co, je comprend mieux pourquoi il se foirent autant... :hap:

Une Alpha Fermé devrait accueillir que des joueurs dont les configs PC et qualité de connexion internet sont connues. La ils ont juste mis un lien qui était référencé sur Dealabs btw, où 15 000 personnes ont pu joindre en cliquant sur 3 boutons. C'est pas ce que j’appelle fermé perso. Mais bon on sait bien que ces dernières années, la phase de contrôle qualité et tests des jeux, c'est devenu du grand n'importe quoi dans les rares occasions où ça existe :rire:

13emecomptee 13emecomptee
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 19:21:40

Le 08 décembre 2018 à 18:29:06 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:16:30 [Urtok] a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:12:40 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

On a compris que tu étais un défenseur des alpha, tu dois avoir l'habitude d'acheter des early access :ok:

Et tu dois être du genre à dire "tkt c'est qu'une beta le jeu sera meilleur quand il sera sorti" :rire:

Je travail dans l'industrie .. donc du peux allez te faire foutre par tes gilet jaune

T'es le genre de mec a acheter sea of thieves et a dire que c'est un super jeu toi non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 19:36:34

Le 08 décembre 2018 à 19:21:40 13emecomptee a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:29:06 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:16:30 [Urtok] a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:12:40 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

On a compris que tu étais un défenseur des alpha, tu dois avoir l'habitude d'acheter des early access :ok:

Et tu dois être du genre à dire "tkt c'est qu'une beta le jeu sera meilleur quand il sera sorti" :rire:

Je travail dans l'industrie .. donc du peux allez te faire foutre par tes gilet jaune

T'es le genre de mec a acheter sea of thieves et a dire que c'est un super jeu toi non ?

Non, c'est un jeux qui m'intéresse pas ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 19:45:25

Le 08 décembre 2018 à 19:16:10 ayran a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:29:06 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:16:30 [Urtok] a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:12:40 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 17:59:44 [Urtok] a écrit :
chez Bioware ils ont toujours été à chié niveau services en ligne de toute façon.

Moins pire que toi avec tes post …

On a compris que tu étais un défenseur des alpha, tu dois avoir l'habitude d'acheter des early access :ok:

Et tu dois être du genre à dire "tkt c'est qu'une beta le jeu sera meilleur quand il sera sorti" :rire:

Je travail dans l'industrie .. donc du peux allez te faire foutre par tes gilet jaune

Si c'est des mecs comme toi qui taffent dans la section play-test et co, je comprend mieux pourquoi il se foirent autant... :hap:

Une Alpha Fermé devrait accueillir que des joueurs dont les configs PC et qualité de connexion internet sont connues. La ils ont juste mis un lien qui était référencé sur Dealabs btw, où 15 000 personnes ont pu joindre en cliquant sur 3 boutons. C'est pas ce que j’appelle fermé perso. Mais bon on sait bien que ces dernières années, la phase de contrôle qualité et tests des jeux, c'est devenu du grand n'importe quoi dans les rares occasions où ça existe :rire:

Plus ou moins, c'est pour tester les serveur 15 000 invitation sur 3 platforme ca pas beaucoup .. et comme j'ai dis dans un autre sujet.

Si c'est vraiment un problème capacité c'est un erreur de débutent, et propablement corrigez pour la prochain pĥase de test (celle dans 1h30).

Si c'est un erreur de com, dans le genre qu'on a acces a uniquement a 1 des 4 session de test comme écris sur la page du EA CTE (https://ea2.arcsivr.com/Portal/EA-CTE/Default) c'est vraiment pas fort ne pas avoir été claire dans le email qu'on a pas recu

Et c'est pas fort non plus que le forum de EA HQ a pas la capacité de supportez un phase de test fermé …

Bref, a voir dans 1h si je vais pouvoir joueur, c'est la session qui m'es assigner pour faire le playtest si il a encore de problème … je vais avoir une raison de me plaindre de manque de capacité des serveur …

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment