CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : des temps irréel en championnat esport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
29 juillet 2017 à 08:27:52

j'aimerais savoir comment les gens peuvent rouler 5 a 6 sec plus vite que les pilotes pro sans dépassé parce que moi perso je tourne en 1min38s716

famas91127 famas91127
MP
Niveau 1
29 juillet 2017 à 15:43:55

salut mon temps est de 1:35.849 et je peu te dir que les mec ont des trajectoire impeccable avec de l'entrainment se serait possible ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 13:48:38

D'accord avec famas91127, ils utilisent vraiment bien toute la piste jusqu'aux vibreurs, c'est impressionnant !
En utilisant leur fantôme, tu peux voir ou tu peux grappiller des dixièmes :oui:

F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 20:21:43

bah j'ai réussi à descendre en 1:36:656 mais sans réglage j'arrive pas à mieux je suis déjà sur les vibreurs je serais curieux de les voir en vrai sur circuit vont pas faire le même temps je sais pas si jouer sur la ps4 pro améliore la fluidité et la réactivité mais bon on devrait pouvoir régler les motos pour le style de pilotage de chacun

alibaskins alibaskins
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 15:02:38

Les temps sont très bons et tout à fait normaux. C'est comme pour les championnats Micromania, y en a toujours un pour crier à la tricherie :rire2:

Perso j'ai testé moins de 10 tours car pas là cet été. Je suis en petit 1.34. faut donc rouler en permanence pour s'améliorer et tenter d'approcher ce niveau très très élevé si y en a qui ont du temps.

Ce n'est pas une question de réglages je pense. Les mecs sont très propres et très fins comme on peut le voir en chargeant leurs fantômes.

Pour l'utilisation de la ps4 pro par contre je pense comme toi. Ça peut peut être jouer en leur faveur.

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 10:54:40

Franchement 1.32.5 je sais pas comment ils font :/

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 10:58:03

C'est peut etre possible mais alors tu as pas intérêt à faire la moindre petite erreur sur un tour complet.
c'est le genre de truc à transpirer et à shooter ta console en fin de journée. 😂😂

F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
06 août 2017 à 10:22:45

record du tour réel fais par lorenzo 1:37:910 comment on peut me dire que 1:32:535 c'est un temps réel ? je demande à voir sur circuit et les réglages font toute la différence pas tout le monde roule pareil sa se saurait sinon les pros passerais pas leur temps à chercher des réglages pour adapter la moto à leur style alors ok après on me diras c'est un jeu mais quand on se veut être une simulation réaliste il faut faire les choses bien qu'il y est vraiment une bonne sensation

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2017 à 15:36:12

Tu n'as pas besoin d'être pilote professionnel pour battre les meilleurs temps des vrais pilotes de MotoGP, la faute au jeu qui n'est pas très bien calibré je pense :ok:
Il y a des similarités avec de la moto sur circuit, en ce qui concerne la concentration par exemple et les trajectoires. Bon après une bonne condition physique n'est pas requise pour jouer sur PS4 :rire2:
Après certains joueurs sont meilleurs que d'autres tout simplement !

Message édité le 06 août 2017 à 15:36:35 par
remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 20:25:33

Ouais enfin 1.32 à Jerez sur ce jeu sans réglages il faut être une machine.
Le mec a du s'entrainer h24 pendant 1 mois pour ça. ..

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 août 2017 à 00:38:47

Sur le Facebook officiel du jeu ils ont posté le record de temps pour le gp d'Autriche. Le gars fait tout simplement un tour parfait. Les freinages, la trajectoire au millimètre près, les accélérations au bon moment, etc. C'est juste irréprochable :ouch:

Ils auraient peut-être pu permettre de faire les réglages mais ont voulu mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, et quand tu vois le chrono des meilleurs tu te dis que ce sont pas des réglages qui vont y changer quelque chose :ok: limite eux aussi utiliseraient les réglages et seraient encore plus forts :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment