CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pneus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Niglo80 Niglo80
MP
Niveau 2
15 juillet 2017 à 16:21:55

Salut, je voulais juste savoir si vous aussi en essais ( mode manager ) l'usure des pneus ne fonctionne pas alors qu'elle est activé. Moi sa ne marche que en course. En moto 3 pas gênant les tendres tienne à l'aise. Mais je viens de passer en moto 2 et c'est toujours un dilem pour moi. En course les tendres tiennent rarement plus d'un tier de course mais en dure je suis 1s plus lent quasiment. Et impossible du coup de faire des essais correct pour comparer avant la course. J' espère avoir été claire... quel type de pneu prenait vous en général? (Je roule sans TCS j'aime pas l'intrusion sur le moteur)
Gazzz

gibbon-di-parma gibbon-di-parma
MP
Niveau 2
02 août 2017 à 16:22:29

Hello,
L'usure des pneus est en fonction de la longueur de la course. En qualif, l'usure est "pour 100%" de la course ou "réelle" alors que si tu fais une course en 50% de la longueur, tes pneus s'useront 50% plus vite.

Je t'encourage à faire tes essais en durée max et de faire beaucoup de tours pour voir comment les pneus s'usent.
Maintenant, si tes tendres ne tiennent qu'1/3 de la course en Moto2, il faut revoir ton pilotage :) Evite les glissades.
Perso, je suis aussi sans TCS (pour des raisons de perfs au tour) et j'arrive à garder mes tendres pratiquement toute la course.
Si tu as du mal avec l'avant, freine plus tôt ^pour éviter les blocages (ou relache avant que ça glisse), si tu as du mal avec l'arrière, accélère moins fort en sortie de virage, limite le frein arrière aux début de freinage, passe en medium le temps de trouver le bon pilotage ou lorsque tu as bien cartonné, mais le TCS sur faible pour limiter l'usure si t'as pas besoin de bourriner.

Niglo80 Niglo80
MP
Niveau 2
03 août 2017 à 12:28:52

Oui depuis la dernière MAJ mes problèmes de test son résolu j'arrive à voir avant course si sa tient. Et en début de saison me suis un peu calmé avec la tech3 et assuré des top 10 pour pouvoir l'améliorer et maintenant je joue le podium partout sans devoir explosé les pneus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 18.64€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment