CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis svp car c'est un peu le "bordel"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:11:21

Bonjour à tous et toutes et excusez moi pour le titre du topic mais depuis 1 semaine, j'essaie d'avoir des infos sur motoGP et si je fais la synthèse de tt ce que j'ai pu lire c'est "BUG"...

D'habitude, mon copain et moi ont achète (pour les jeux de courses) les F1 20XX et une année sur deux, les motoGP. Enfin je suis pas trop moto mais bon, mon mec bien.

Donc voilà, je voulais savoir si les bugs concernant le mode manager etc genre argent qui n'arrive pas, R&D bloquées, etc etc sont à l'heure d'aujourd'hui réglés?

En somme est-ce que le jeu actuel ne comporte pas de bug pouvant nuire (VRAIMENT) à l'expérience de jeu?

De plus, j'ai lu certaines personnes écrire que sur PS4; il ne rencontraient aucun problème(s).

Voilà merci d'avoir pris la peine de me lire et si ça peut motiver certains d'entre vous à me répondre, je suis à nouveau célibataire donc ... (A prendre au 10.000 degrés hihi comme je suppose que vous l'avez compris)

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juin 2017 à 16:39:12

ton début de message ne sert a rien et la fin non plus. sinon pour te répondre : OUI . on peut pas faire plus court et précis !

tixico tixico
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 19:26:50

Sur PC les bugs majeurs empêchant la progression dans la carrière ont été réglé pour ma part :)

M4rc4ss1n M4rc4ss1n
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 19:37:15

Tout ce qui est carrière de manager fonctionne mais c'est franchement secondaire. Pour ce qui concerne le plaisir du jeu en piste il est bien plus là que la version 2016! J'ai acheté le mien sous forme de clé sur un site bien connu à moitié prix. À 50€ non surtout si tu as d'autres jeux du genre, mais entre 25 et 30€ c'est honnête car la durée de vie avant de torcher le jeu est bonne.

La principale différence c'est le plaisir qu'on peut avoir à se battre en piste avec l'IA. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusé dans un jeu de sport méca à batailler contre l'IA. Une fois que tu cales le niveau de l'IA au tien on se fait vraiment plaisir en piste.

Et en plus selon la catégorie la lutte en piste évolue. En Moto3 c'est course en paquet, gros effet aspi, l'IA qui te fais les freins, qui plonge à l'intérieur si tu fermes pas la porte. Elle n'hésite pas à passer à l'extérieur aussi. En mode tirage de bourre tu peux voir ton adversaire commettre quelques petites erreurs c'est assez sympa. Après la course évolue avec le Moto2, avec une lutte contre moins de concurrents et les coureurs sont plus étirés. C'est un peu comme à la télévision. Et le Moto GP là il faut bien se concentrer sur l'exploitation de la machine très rapide et plus délicate à conduire.

Je joue sur PC avec une manette d'Xbox 360 et à part l'aspect visuel du circuit je trouve le jeu honnête. Le seul gros manque c'est la télémétrie pour analyser ses performances sur les partiels.

Message édité le 27 juin 2017 à 19:38:10 par M4rc4ss1n
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:40:03

Merci beaucoup pour vos informations. Je pensais que le mode carrière était un peu plus "fourni" ou alors il y a :

- mode carrière & un mode manager ?

Quoi qu'il en soit merci, et puis merci à jv.com pour le test hein..

tixico tixico
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 23:26:23

Oui, il y a un mode carrière classique comme dans les anciens moto gp, il y a en supplément la red bull rookies cup que l'on peut choisir de faire ou non, l'évolution dans les écuries se fais grâce au point de réputation gagné cette fois.

Mais il y a également un deuxième mode carrière ( manager ), complètement différent ou tu peux gérer des pilotes de plusieurs catégorie, acheter et améliorée tes motos, choisir tes sponsors, engagé des ingerieurs ou de gens pour la gestion de ton équipe pour maximiser tes gains ou diminuer tes temps de recherche !
Après dans ce mode on retrouve l'évolution chronologique basique ( moto3 puis 2 puis gp ), sachant que si l'on met le jeu en difficile voir réaliste cette carrière peut nous donner un vrai fil à retordre^^ surtout moto3 et 2 :rire:

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 01:28:27

Merci pour les précisions Tixico. Je me demande si tu veux bien répondre : en mode manager carrière, est ce qu'on pilote une des 2 motos ? ou bien on ne fais que regarder la course comme dans le très bon jeux Motorsport manager sur PC? d'ailleurs pour les fans de Formule 1, indy et formule 3 je crois, (ils ont même ajouté un dlc pour les voitures GT), je le recommande vivement tellement c'est complet comme jeux, création de son écurie de A à Z! mais là on ne peux pas rouler, juste voir la course et prendre des décisions, stratégie comme en réalité en faite. Voilà merci si tu veux bien ou un autre répondre ?

SoSo
TGBel

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 01:31:01

désolée pour mon message où j'ai un peu écris n'importe comment mais pour ma défense, il est tard et je suis crevée ;)

SoSo
TGB

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 11:21:17

Bien sûr que tu pilotes l'une des motos dans la carrière manager ;)

invader78 invader78
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 11:25:00

Quel carrière est la plus intéressante à faire.
La carrière classique pilote où l'on est sûr du cheminement logique ou celle de manager qui a l'air un peu fouillie et un peu buguée ???
Je n'ose pas me lancer et j'enchaîne juste les courses rapides pour le moment.
Merci pour vos retours.

tixico tixico
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 11:34:37

Salut, bien sur que tu possède un pilote en manager, il peut evoluer dans l'une des 3 categories disponoble, il faut tout de même débloqué la moto2 et moto gp, après en ce qui concerne les bugs en mode manager personnellement je n'en n'est plus aucun ( sur pc )

nuno_gomes_jr nuno_gomes_jr
MP
Niveau 8
28 juin 2017 à 13:38:52

aloha SoSo et TGB :)

Bon moi mon dernier étant le MotoGP 14, je sens une grosse bonne modif dans tous les bons sens du termes.

mode carrière manager, pour moi et pour le moment sans bug.
plus intéressant que le mode carrière simple en motogp14 :)

le jeu en lui même et mieux et comme déjà dis plus en haut, une belle bataille avec la IA s'annonce.

Donc je pense que c'est un "avoir"pour tous les fans de MotoGP et sport mécanique.

invader78 invader78
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 14:27:49

Autre truc super bien géré : les pneumatiques.
Déjà ils se dégradent de manière beaucoup plus progressive sans l'effet savonnette des autres opus.
Et les différences sont subtiles entre les gommes quelques dixiemes.
En pneu moyen IA réalist je lutte pour rester dans les 6 à catalunya mais j'arrive à tenir ma place.
En pneu tendre je tiens le rythme des leaders jusqu'à pouvoir les attaquer mais mes performances baissent dans les 3 derniers tours et je termine vers la 7eme place.
Bref 2 approches de courses différentes suivant les gommes et ca cest top.

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:32:27

Merci à touis pour vos infos. Nous savons clairement si nous allons l'acheter ou pas grâce à vos infos et aussi grâce au test de jv.com (ironique bien entendu)

Pour NuNo_Gomez, le TGB c'est pas une personne, c'est notre guilde l(enfin un petit groupe de joueuses ) la Girls Belgium Team

<<<<<<<<<<<<<encore merci à vous tous et toutes

SoSo
TGB

Vortex-42 Vortex-42
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 18:44:08

En gros faut savoir attaquer et gérer les pneus en freinant pas tard, vivement une baisse de prix pour je l'achète :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment