CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau IA ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:28:46

N'ayant pas le jeu, et maintenant que plusieurs d'entres vous ont, je suppose, bien le jeu en main, l'IA est toujours nulle en difficulté réaliste ? Comme dans le 16, ainsi que le 15 :hap:
Parce qu'au début, on pense à chaque fois que c'est plus dur mais c'est juste qu'il faut du temps pour s'habituer... Après on mets 5 secondes par tour aux premiers sans forcer...

(Je sais déjà que l'ia est plus rapide en course qu'en qualif déjà... Milestone qui n'a toujours pas compris que c'est l'inverse normalement :rire: )

Sebisheuh Sebisheuh
MP
Niveau 2
25 juin 2017 à 09:13:33

Depuis le 15 je joue en réaliste sans aide.

J'avoue que le 16 quand on faisait course seul devant c'était chiant.

Sur le 17, je suis à ma deuxième saison de carriere manager en Mahindra, je l'ai un peu amélioré, j'ai fini 3eme. La pour la deuxième saison je suis premier, mais sauf en France j'ai pas fait cavalier seul devant. Ils suivent. Mais j'avoue que j'aimerais que ce sois + difficile.

Apres pour les autres catégories je peux pas t'aider pour le moment :)

oi68 oi68
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 22:18:16

Je trouvais que dans le 2016 ça n'était pas très réaliste du fait qu'à l'arrivée, tout le monde se suivait l'un derrière l'autre jusqu'à l'arrivée, sans écarts et trous importants.
De plus, c'était parfois plus du stock car que de la motogp.
Est-ce toujours le cas?

Merci.

invader78 invader78
MP
Niveau 6
25 juin 2017 à 22:46:23

OUI il y a plus d'écart entre les adversaires. Pour moi aussi ce phénomène a gâché l'opus 2016.

tixico tixico
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 22:48:42

Salut, alors pour le niveau de l'IA elle a été grandement amélioré 😁, en moto 3 c'est assez compliqué de finir 1er partout du fais que l'IA suit beaucoup et surtout grâce au aspiration, il y a qu'en même certains circuit ou elle est moins dur en battre en réaliste.
En moto 2 elle reste très forte même avec la meilleur moto, tout depend de ta façon de rouler et de tes trajectoires, mais il y a quand même du challenge sur certains circuit !
En moto gp tout depend de ta moto, certains circuit j'y arrive assez facilement (assen, mugello, catalunya, austin) en revanche sur d'autres c'est beaucoup plus dur, je suis actuellement 2ème du championnat avec la suzuki qui est très améliorée.

Après même si tu est premier l'IA n'est jamais très loin derrière, je dirai 2-3 secondes grand maximum, donc à la moindre erreur elle reviens très vite.

Après en inconvénients en réaliste j'ai trouver que souvent l'IA roule beaucoup plus vite en course que en qualifications, parfois 1 à 2 secondes plus vite 😂.

Cordialement

oi68 oi68
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 11:07:32

Merci pour vos réponse. Je ne suis pas convaincu de passer à cette version 2017. Je vais garder le 2016.

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 16:43:40

Le 16 ok comme en réalité les perf des equipes satellites et d usines ce sont rapprochés ! Avec 9 vainqueurs different en 2016 ! De memoire... donc le jeu de 2016 ont voulu la joué serré, c etait trop ! Trop de contact et 16 pilote en 1sec en qualif oui mais pas en course. Le 17 c est nickel avec des échappé ; seul ou en groupe de 2 ou 3 comme en réalité ! Bon point la dessus ! Vraiment bien le 17

oi68 oi68
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 20:31:52

Ok Theriders62, c'est ça que je recherche! Bon ben maintenant du coup, je vais peut-être le prendre quand même! ;)

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:30:35

Merci de vos réponses, ça a l'air mieux de ce côté là...

Mais j'attendrais quand même le prochain :hap:

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 01:11:25

Alors apres c est a vous de voir a quel point vous etes fan de moto gp...
L ia roule beaucoup plus propre ! Tente des inter , vous fait les freins ! Quelques que soit la difficulté ! Apres je n ai rouler qu en difficile, et ce fut le cas lors de ces quelques essais ! A voir selon mes progres. Donc pour l instant j en suis content , les sons sont beaucoup, beaucoup,beaucoup mieux ! Et les transferts des pilotes avec les decos a jour ! Manque juste qu il ai moins complet que valentino Rossi the game ! Genre les moto gp 4 temps des debuts ou autre jusqu'à aujourd'hui nous ne pouvons actuellement pas changer de tenues. C est un detail , mais dans vr the game c etait cool d avoir plusieurs casques ou tenues différentes ! Ce n est qu un petit detail mais voila un peu moins de contenu comme je le disait , et le flat track qui etait fun , au pire pour les licences ils auraient pu nous inclure du flat track avec des pistes bidons cree pour l occasion ! Heureusement il n y a plus les voitures ^^
Mais pour conclure si vous suivez ttes les courses acheté le ! Et sinon testé le ! ( donc acheté le aussi )

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:54:10

Je suis toutes les courses, j'en manque pas une, je suis un gros fan mais ayant déjà le 16, il y a certes pas mal d'améliorations mais rien de révolutionnaire, j'attendrais donc le 18... Voir peut-être le 19 :hap: C'est un peu comme les Fifa, acheter le nouveau chaque année je trouve ça un peu débile parce qu'il y a souvent peu d'améliorations... Mais chacun fait ce qu'il veut après ^^

Theriders62 Theriders62
MP
Niveau 7
28 juin 2017 à 19:22:58

Un sur 2 y a des modifications de gameplay ! A chaque opus il y a les changements de décos et tranferts si ca tombe l année ou il y en a... c est des petit plus ! Apres si ta 50e ou la patience de le trouver d occaz ! En faisant reprende le 16 et voila

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 20:25:08

Le 28 juin 2017 à 19:22:58 Theriders62 a écrit :
Un sur 2 y a des modifications de gameplay ! A chaque opus il y a les changements de décos et tranferts si ca tombe l année ou il y en a... c est des petit plus ! Apres si ta 50e ou la patience de le trouver d occaz ! En faisant reprende le 16 et voila

50€ c'est bien trop cher pour ce jeu je trouve, si je le trouve d'occaz ouais pourquoi pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.90€ ONE 19.24€ PS4 24.99€ PS4 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment